Prof de duel2019-01-07 07:25:22

La chance vous sourit en ce début de l'an deux-mille dix-neuvième de l'ère Arbitrale; et la Maître de duel a décidé de vous gratifier d'étrennes qui raviront les plus mous comme les plus féroces d'entre vous, chers élèves : à compter de maintenant et jusqu'au dimanche 13 janvier 23h59, le gain d'xp est doublé dans vos duels. Ainsi, un duel validé vaut 4xp et une victoire rapporte 2xp supplémentaires.

Ne me remerciez pas, je n'ai pris cette décision que pour la beauté du spectacle et certainement pas pour vos beaux yeux d'incapables.
Allez, sur le ring, et que ça saute !

 NowHell2018-12-23 13:04:25

Oh, oh, oh, mes enfants !

Tendez l’oreille, ouvrez vos yeux : c’est NowHell qui approche. Cette année, puisque vous avez été très vilains, plus vilains que les vilains eux-mêmes, je vous apporte des cadeaux à la hauteur de votre perfidie. Nonobstant votre absence totale de mérite et de grandeur d’âme, cette semaine sera marquée par deux évènements spéciaux :

- Le Tournoi de NowHell, qui commence lundi et vous verra vous affronter tout au long de la semaine. Vous le trouverez avec les autres tournois persos. Mais gare, je prends part à ce tournoi avec mes plus fidèles sous-fifres. Ils ne sont pas tendres, et ce n’est rien à coté de moi. La récompense est à la hauteur de l’évènement : 100000P° pour le grand vainqueur, 50000P° pour le finaliste et 25000P° pour chaque demi-finaliste. Les autres, vous ne méritez même pas mon attention. Je vais quand même pas ramoner toutes vos cheminées.

- Et, comme je tiens à ce que même les plus informes d’entre vous commenciez l’année nouvelle avec encore plus de matos pour vous mettre sur la gueule, je doublerai en fin de semaine tous les gains pécuniaires des quotiduels. Par exemple, si vous avez remporté 15 quotiduels, vous auriez logiquement touché 15*500 = 7500P°, donc je vous verserais 7500P° supplémentaires dimanche soir. Alors n’hésitez pas, envoyez vos boules de neige les plus compactes et vos carottes les plus pointues.

Et pour ceux qui auraient la plume assez fine pour honorer l’esprit de NowHell tout au long de la semaine, une récompense secrète mais non moins substantielle les attend.

Oh, oh, oh ! Je retourne sur mon traineau pour vous surveiller d’en haut. Que la fête soit belle pour vous tous, ripaillez gaiement, faites couler l’alcool à flot, et tronchez vos bonnes femmes. Joyeux NowHell !

 Bobby Grognard2018-10-24 15:41:24

Depuis hier, la ville ne parle que de ça (ou presque). Après plusieurs années d’absence à bouffer de la bière par tonneaux et boire des burgers par paquets de 12, l’Arbitre va remonter sur le ring. Et ce, pour se battre contre un autre vieillard : Schattenchaleur. Euh non… Schatten seulement.
Sur la terrasse du Troquet des Héros, nous avons rencontré l’ancêtre pour avoir ses impressions à quelques heures de l’évènement. Quel ancêtre ? Bah le futur perdant voyons.


BG : Bonjour Schatten. Vous affronterez l'Arbitre en duel ce mercredi. Quel est l'objectif d'un tel défi ?
S : L'objectif d'un tel duel est simple. Je veux prouver à la ville que notre Arbitre n'est plus que l'ombre de lui-même. Même si je sais qu'il y a de grands risques que je perde, je veux mettre en avant le fait que notre Arbitre a de nombreux points faibles qu'il n'avait pas avant. C'est pourquoi j'ai décidé de prendre le risque de l'affronter, quoi qu'il m'en coûte !

BG : Ressentez-vous une pression particulière ? Même diminué par l'âge, l'Arbitre reste le plus burné des habitants de la ville.
S : De la pression ? Pas du tout ! Au contraire, il me semble qu'enfin je puisse réaliser un duel contre une personne de mon âge. C'est plutôt motivant. Car il faut bien le reconnaître, tous les héros de cette ville sont jeunes et peu expérimentés. Je me fais souvent chier.

BG : N'êtes-vous pas trop gêné par les rhumatismes pour gérer un tel duel ?
S : Les Rhumatismes, je crois qu'il y en aura de chaque côté. Vous risquez surtout d'assister à un concerto de CRAK en même temps que les coups s'enchaîneront sur le ring. Ce sera une expérience visuelle et auditive assez innovante !

BG : J’en salive d’impatience. Quelle manche viserez-vous ?
S : Par contre, je ne dirais rien du tout concernant ma stratégie. Mais sachez qu'elle est finement préparée. Je compte l'avoir, ma manche !

BG : Un petit mot à destination de votre adversaire du jour ?
S : Malgré mes provocations, je suis comme tout le monde. Je l'aime mon Arbitre ! Mais j'essaye de le secouer un peu pour qu'il redevienne le dieu vivant que j'ai connu, il y a de cela bien longtemps.

Merci d'avoir répondu à nos questions. Nos lecteurs attendent impatiemment cette rencontre entre une légende et... vous. Bon courage. Igor a commencé à préparer votre nouvelle place. Il a l'air de bien travailler pour que ce soit douillet.

 Hérosittman2018-10-17 22:49:11

Bonsoir, amis Heros,

J'ai été interrogé par Monseigneur l'Arbitre qui voulait savoir à quelle fréquence vous utilisiez mes services. En bon robot, je n'ai pas su mentir ; la vérité l'a mis en rogne, il m'a arraché un fusible.
Il a dit que vous étiez une bande de mous du glands incapables et fainéants, j'avoue ne pas avoir tout compris des termes de sa remontrance.

Bref, sur ses ordres, j'ai changé les modalités d'utilisation de mes services. Désormais, à chaque duel que je jouerai à votre place, vous aurez un malus d'énergie. L'Arbitre veut que ce soit très clair, je suis là pour jouer quand vous oubliez de monter sur le ring, mais je ne dois pas être un stratège de remplacement (je ne savais pas que j'avais tant de qualités).

En revanche, vous avez désormais la possibilité de me désactiver si vous ne souhaitez pas que j'office à votre place. Ça peut vous être utile à certains moments.

Il est possible que j'évolue encore dans mes fonctions ces prochains temps, en fonction de votre comportement avec moi. À suivre donc.

À bientôt, mesdames et messieurs !

 Affreux de sa mère2018-10-15 21:25:56

Amis de la joute verbale, de la verve affûtée et de l'art du mot dit, c'est Noël pour vous.

La compétition la plus relevée, la plus digne, la plus classe, la plus jouissive de toute l'Histoire du Tournoi des Héros est enfin de retour... Les Duels de Tchatche reviennent pimenter la Taverne Hérovilaine !

À la source des mots, le fleuve du langage. Le courant porte alors les invectives les plus incisives, les brocards les plus vicelards, les injures de grande fourbure...

Durant ces duels épiques, les Héros seront amenés à se mépriser de la plus belle des manières. L'attaque et la défense seront les plus belles envolées lyriques, les jugements les plus cyniques, les réparties les plus calibrées. La honte fera office de CC- ; la gloire, de CC+ !

Quant aux juges, ils seront parsemés dans la plèbe, seule la vindicte populaire aura parole divine. Le peuple a toujours le dernier mot pour ponctuer la tchatche.

Mais attention, le droit de concourir parmi les meilleurs prédicateurs n'est pas acquis dans le ventre de vos mères. Il faudra le mériter, l’honorer, le gagner, le prouver. Alors courrez dans la fosse montrer à l'Arbitre de quel vocabulaire vous chauffez votre esprit, et soyez à la hauteur de ce qui vous est offert, la parole libre...

À vos remarques, prêts, tchatchez !





La tête de vainqueur


©2003-2019 Association Tournoi des Héros. Tous droits réservés
Conditions générales d'utilisation | S.A.B.