[actu] Awards Shore

 Bobby Grognard2019-02-03 11:27:07

Après le sacre de Long Dong Kong lors de la saison 2, la populace de Héroville n'attendait plus que ça ! Il s’agit des célèbres Awards de la saison passée. Nous allons vous demander de choisir, d'élire et de primer vos héros préférés, et de conspuer ceux que vous avez honni pendant dix cycles.

Sans attendre plus longtemps, en prime time sur TH1, diffusé dans plus de 47 pays en mondovision. Nous vous dévoilons les catégories !

Trophée n°1 : Le Trophée de la pugnacité ! Il récompense le héros le plus acharné et le plus combatif de la saison.
Inutile de vous dire que Long Dong Kong, désormais appelé Asmodée Prime fait office de favoris suite à sa victoire finale lors de la saison ! Mais que dire de Schatten qui a longtemps tenu la pole position avant de se ratatiner sur une crêpe comme un aventurier carencé sur les poteaux ou de Lord Golden qui a été un outsider qui n'a jamais lâché sa part de gâteau.

Trophée n°2 : La bague du bagou ! Qui saura récompenser la personnalité la plus aboutie, l'attitude la plus remarquable.
Certains parlent d'une victoire de Paulette & Léon, ou de Paulette seule... Enfin nous n'en savons pas plus sur qui est qui. Ou qui est quoi...

Trophée n°3 : César de la finesse et du comique ! Il est temps de récompenser la personne vous ayant fait mourir de rire ou le plus surpris par son esprit !
Pour cette récompense cinématographique, le réalisateur Jean-Luc Grodart nous a présenté son dernier long métrage "C'est pas moi c'est l'autre" où se partageait l'affiche Paranoïak et le désormais défunt Kaloulä. Il sera principalement concurrencé par "Coup de foudre au Labo" de Tchingtofer Mulan où Asmodée Prime vit une véritable histoire d'amour avec Sammy le savant fou !

Trophée n°4 : Le terrible boulet de fonte ! Cette récompense, est celle que de nombreux ne souhaitent pas avoir. Si vous êtes élus, c'est que vous avez été pris pour un idiot par toute la cité.
Un sage a dit "On est toujours le con d'un autre", ainsi vous êtes tous déjà de grands favoris pour le titre.

Trophée n°5 : La palme de la vindicte populaire. Si vous êtes élu, il faudra veiller à vous fournir une portière au Marché Noir dans les plus brefs délais.
Personne n'est prophète en son pays et il semblerait que Asmodée Prime soit favori si la campagne de décrédibilisation menée de main de maître part les Hangover fait son effet.

Trophée n°6 : La plume de ciment ! Ce trophée récompense le plus mauvais verbe de la citée.
Et il va de paire avec le suivant ...

Trophée n°7 : Le Golden Watermann ! Pour la plus belle plume de la cité.

Préparez vous mesdames et messieurs pour le trophée n°8, tant espéré et désirééééééé

Trophée n°8 : Miss ou Mister Héroville ! Déclarez votre flamme avec cette récompense.
En effet, vous pourrez donc choisir ici votre héros préféré, celui qui vous a ému, fait rire, inspiré. Que ce soit par son verbe, par son glaive ou tout simplement par sa tronche !

Trophée n°9 : Le trophée de la présence de gang. Vous y récompenserez le gang ayant été le plus présent, soudé ou le plus combatif.
Ici trois gangs vont se tirer la bourre. Les Kuku pour avoir régné sans partage dans les quartiers de la ville. Le parti En Marge ! Héroville qui, lorsqu'il était présent n'a laissé s'échapper aucun TdG à l'exception du dernier. Pour conclure il s'agira des pirates des Hangover qui dans leur maelstrom ont su garder la barre de leur troisième place en donnant tout pour leur champion.

Trophée n°10 : L'Oscar du babil habile. Pour le plus beau projet de gang

Et pour conclure les différentes catégories,

Trophée n°11 : La cuillère en bois : Cette cuillère de la honte ornera le blason du pire gang de Héroville
Vous récompenserez ici le gang le plus bidon, le moins crédible ou tout simplement le moins sympathique !

Je suis tout émoustillé de ces annonces pas vous Jean-Pierre Crado ? Ahlalala ! Que de suspense, que de tension ! Amis telespectateurs, vous pouvez voter dès à présent par SMS au 72890 avec le code AWARDS en écrivant le numéro du trophée suivi du nom du héros ou du gang. Vous ne pouvez voter que pour un seul trophée par SMS, le prix du SMS est de 5000P° + surcoût éventuel de votre opérateur !

C'était Bobby Grognard en direct de Héroville, à vous les studios !





La tête de vainqueur


©2003-2019 Association Tournoi des Héros. Tous droits réservés
Conditions générales d'utilisation | S.A.B.