Arbitre - 2018-09-04 22:28:12

Alors, bande de moules !

C'est fini, it's over, Basta, stoppen ! Vous n'êtes déjà plus rien, même la poussière a plus d'importance que vos tronches de gueules.

Vous vous preniez pour des caïds !? Vous êtes des rien du tout. Je vais vous réduire au stade du néant, un truc moins que l'avant-big-bang.
Profitez de ce cycle car c'est le dernier, l'ultime. Après, je vous lobotomise vous et vos mères aussi pour que vraiment vous n'existiez plus. En bref, en un mot, trois lettres et une bonne dose de mépris, je vous RAZ !

Dimanche soir, courrez à la Taverne, Centaure paie son coup. A minuit, regardez vite le C.O. car après, tel Cendrillon dont le tempax se transforme en citrouille, je vais vous éclater vos faces de cake jusqu'à ce que le C.O. soit aussi propre qu'un fion avant son premier étron !

On recommence tout, vous allez retourner à l'école et me réviser vos stratégies en 21/18 et plus vite que ça. Finito les entraînements, les armes à gogo, les CC+ faciles, les multi-compétences. Je vous reset, la mémoire formatée, le disc dur hard rebooté !

Mais vous ne serez pas seuls ; je vais vous exhumer les cadavres de vos anciens copains du cimetière en mode pelleteuse. Vous allez en retrouver des ectoplasmes moisis oubliés depuis 10 ans dans les marécages hérovilains. Des anciens durs, des besogneux, des stars du C.O. et des troufions de fond de tiroir, des célèbres et des inconnus, des jeunes mais surtout des vieux. Bref, des Héros des années 2000, des adeptes du modem 56k, des anciens magnats du minitel rose, des gougnafiers du ring.

Je vous promets du sang, de la sueur et des larmes.

Dégagez maintenant, allez faire vos valises, quoi que vous n'en aurez même pas besoin.





La tête de vainqueur


©2003-2018 Association Tournoi des Héros. Tous droits réservés
Conditions générales d'utilisation | S.A.B.