| |
 |
| L'île aux ilotes |
XavXvaX

|
|
PM 07:10:17 09/14/2010 |
Le format 4/3 est en place rayon tchatche...c'est pour l'invite. Je récajt'encule nous avons:
- le balai à chiotte du QG kuku' (racl'm...pas moi, j'anticipe la vanne de jerry...)
- Locks laid??? (...) - Nourdine Morceline
- Eden soldiers
- Xavxvc'uléxvaxxv
- Jerry mais il faudrait lui filer ça putain de plume...
- et Yana'ici qui dorme...
Sur le papier ça sonne bien, mais bon ça risque encore de s'échapper tout ça...
|
EdenShoulders

|
|
PM 07:21:31 09/14/2010 |
Surtout qu'une fois de plus je n'ai rien demandé... Mais bon vu que les vacances sont finies, je me dis que l'inactivité n'est plus tolérable !
|
XavXvaX

|
|
PM 07:30:11 09/14/2010 édité à PM 07:46:13 09/14/2010 |
Il faut que la G.A donne une putain de plume à ce gros barrique à foutre d'estropié cubain de Jerry kan, sans déconner, je veux le voir celui là, c'est comme un grand diner le mercredi soir...
G.A bande de bâtards d'éclopés, mange merde, montrez vos matricules, et laissez le condamné avoir sa chance! siou plaît...
Sinon à la place de Yana, tu peux mettre un PoP, il viendra pas et ça lui fera des points...(je plaisante chef...enfin qu'à moitié...)
Bien Zalli...je comprends tout à fait, et tu sais aussi pourquoi je le fais...merci
|
Zalli

|
|
PM 07:40:23 09/14/2010 |
XavXvaX je t'offre une soirée au trou, ne t'inquiète pas pour les frais de chambre, c'est pour moi.
|
Youri Margarine

|
|
PM 08:55:32 09/14/2010 |
Lock Laid: Mais casse toi ex chef des tarlouzes
Sérieusement, t'appelle ça une vanne? T'espère quoi avec une phrase comme ça? Non, non, même avec des trucs de ce genre, tu pourra spas être plus ridicule que maintenant, pas la peine de te forcer, sous-merde. Pour en rajouter une couche, comme s'il y avait besoin de prouver que t'es de loin le plus débile des trois clowns du moment, tu me prends pour Yana. Rien à ajouter là-dessus, tu dépasses toutes mes espérances, je te croyais con, et je m'aperçois que ce qualificatif est largement en dessous de ce que t'es vraiment.
Si t'as des chromosomes en trop, vends les à XvX, lui il lui en manque, il a la structure moléculaire d'une mouche.
Jerry Khané(ah ben non en fait, c'étais pas drôle):
plaquette de beurre

Cette plaque vous est offerte par le comité de recyclage humoristique Héroivllain. En effet, comme les Héros étaient en manque d'inspiration, il a fallu recyclé les vieilles vannes.
Toi tu passes ton tour, je veux pas de ta sale gueule de merdeux dans mon duel.
Quand à Brosse à Chiotte, je sais pas si tu le fais exprès d'écrire autant de connerie en autant de ligne, mais sache qu'en grand sportif, j'apprécie cette performance. T'as gagné ta place, ma grosse.
Quand aux autres propositions de tous les débiles profonds, genre un duel à 4 contre 3 ou toute autre stupidité du genre, je les rejette. Sucez moi la bite, et par pitié ne parlez plus.
Je veux un bon duel moi, je vise pas dans la Tchatche industrielle, je veux que ce soit peaufiné, léché, et que quand on le lira par la suite on puisse bander rien qu'en voyant les premiers mots.
Sur ce, allez tous vous faire mettre dans vos QG respectifs (ou dans la rue pour les autres).
|
Jerry Kan

|
|
PM 12:06:40 09/15/2010 |
Youri, toi aussi tu recycles...tu n'es qu'un mauvais pot de margarine Allemande.
Un ersatz de clown, mais un vrai pov'con.
Tu vas te faire recoudre le sphincter par 5 homos a moustache.
j'ai dit
|
Youri Margarine

|
|
AM 06:57:46 09/16/2010 |
Si tu savais je nombre de fois où je me suis fait péter le sphincter, tu saurais qu'il n'y a plus rien à recoudre.
|
Jerry Kan

|
|
PM 12:11:34 09/16/2010 |
En 4 semaines, c'est la première fois que je t'entends dire un truc vrai.
Ton fion est aussi dilaté que le Tunnel sous la manche. on peut y faire décoller la fusée Ariane.
Mais définitivement j'aime pas ta signature. Elle pue sévère, on dirait un môme de 13 ans à qui on vient d'apprendre que bite et couille était des gros mots.
Alors Dafy duck sort de ce corps et change moi ça.
|
EdenShoulders

|
|
PM 02:05:03 09/16/2010 |
HRP : Ton fion est aussi dilaté que le Tunnel sous la manche. on peut y faire décoller la fusée Ariane Il va peut-être falloir que tu commences à apprendre le RP non ?
|
Jerry Kan

|
|
PM 04:20:30 09/16/2010 |
je ne comprends pas ce que veux dire HRP.
Hôpital de repos paisible?
Hachich Rare et Précieux?
Hautement Responsable et Perspicace?
Eclaire moi tronche de cake
|
XavXvaX

|
|
PM 06:24:19 09/16/2010 |
Désolé Zalli...vraiment désolé, je pensais vraiment qu'en me mettant au trou et en offrant mon corps rien qu'une soirée il aurait pu avoir sa plume, mais quand je vois ce qu'il vient de pondre dans la fosse, je n'ai même pas envie de voir la suite...
|
Youri Margarine

|
|
PM 11:30:56 09/16/2010 |
Un jour j'aurais un duel avec des Héros corrects dedans. Pour l'instant y a vous. Les boulets diront que c'est déja pas si mal, quand à moi je dirai que c'est quand me^me bien triste.
|
Jerry Kan

|
|
AM 09:22:47 09/17/2010 |
Mais qui vous fait penser que je veux cette plume de merde? Moi la plume je vous la carre dans le cul et vous fait pondre des oeufs à grand coup de trique molle.
boulets.
|
Youri Margarine

|
|
PM 01:52:24 09/17/2010 |
Nan mais moi je veux pas que tu aies la plume, ce serait vraiment une honte. Tout ce que je veux c'est raconter autant de merde que tu le fais actuellement, et gagner l'argent de la Tchacthe.
Pour le reste, tu pourrais avoir une plume, un bâton, un chibre en plastique ou un verre de terre que je m'en foutrais complètement.
Enculé.
|
Locks Laid

|
|
PM 02:42:09 09/17/2010 |
Hey le corps gras végétatif, je ne t'ai pas invité. Casse toi avec ta pub à la con pour la tchatche. Encore... si tu étais bon, ok. Mais là merde, j'suis passé voir ta note moyenne en tchatche... 9.375. Et tu oses venir réclamer des adversaires ?
Essaye de les contenter avant de venir te chercher de nouveaux amis.
Jerry, suce moi la bite. Je te fais une place d'honneur dans l'île aux ilotes. Tu as gagné ta place. D'ailleurs, à toi de montrer du doigt la prochaine cible.
|
Jerry Kan

|
|
PM 06:14:15 09/17/2010 |
Ouaich la porte, Je suis pas super chaud pour la turlute, par contre pour désigner le prochain couillon... là je suis ton homme!
Et c'est pas bien compliqué, il suffit de prendre le premier con venu et hop c'est joué... DAVID 13cm de verge, sera le nouveau porteur de drapeau.
Go sur ses défections aussi mauvaise que youri peut être de bonne foie!
|
Tout marquer comme lu
|
|
|