Banniere
Inscristoi

Ok retenir
?

Forum_entete1
.index. .Le Tournoi des Héros.    .HEROVILLE.   Léchez-moi le cul, ça porte bonheur !

Léchez-moi le cul, ça porte bonheur !
EdenShoulders
Plume

Vide   Léchez-moi le cul, ça porte bonheur ! PM 02:58:31 09/01/2010

Suite à une retraite salutaire qui va de paire avec la période estivale, mon humble personne a quitté son dernier gang dont le nom lui échappe tellement il y était peu impliqué.
Consécutivement à mon retour, et semblant s'intéresser à mon statut "freelance" autant qu'à mon pognon, des chasseurs de têtes m'ont laissé de doux messages dans le trou de BàL.

Je profite donc de cet événement pour vous convier à tous aller vous faire allègrement enculer et arrêter votre prosélytisme de VRP en fin de mois, surtout quand Prostatik me propose de rejoindre son gang bidon puisqu'il y a dans ses rangs Jerry Kan. A ce propos, à la vue de son nom, j'en ricane d'aisance (comprendra qui pourra).

Bref, et pour conclure ce qui pourra être considéré comme une attaque globale, bon vent à tous, on se reverra en TdG, ou pas...

PS : je n'oublie pas mes bons moments au sein de la NC qui a su me tendre la main à un moment où je ne savais pas, je ne savais plus, où la seule lumière que je pouvais entrevoir était celle de l'ampoule faiblarde de la caravane dans laquelle je faisais mes passes en espérant un jour pouvoir acquérir un violon et en jouer à coups d'archer dans la tronche des gueux unis et réunis ici bas...

Jerry Kan
Plume

Vide   AM 09:48:46 09/04/2010

Très cher shampoing anti pelliculaire,
Je comprends aisément (bien ton jeu de mot sur l'essence...j'en ricane aussi!), ton désir de ne plus recevoir de prospectus dans ta boite au lettre.

Nonobstant permets moi de te dire que je vais demander immédiatement à prostate qui pique de ne plus te solliciter.

En effet notre gang pourri... je ne fais que constater la teneur neuronale proche de 0 de notre faux rhume... je disais donc, notre gang ne recrute plus et encore moi de sales peaux vertes à la tronche aviné par le riz au lait.

Tu ne seras donc plus ennuyé par ce jeune pubère à la peau boutonneuse et pour ma part je te conchie bien tendrement.

a plus ou pas dans un TDG

EdenShoulders
Plume

Vide   PM 03:15:25 09/20/2010

Message à l'attention de Racl'merde qui semble essayer de se débattre avec son propre handicap face à Youri qui n'aura apparemment pas besoin de daigner répondre au duel pour l'emporter :

Heureusement que tu me suces élogieusement la bite dans ta plaidoirie, ca lui donne un certain relief. Mais avant que ce relief ne t'arrive dans les yeux, je te recommande chaudement d'essayer de battre Youri par tes propres (et faibles) moyens sans venir de reposer sur des faits d'armes qu'en l'occurrence tu ne pourras jamais reproduire ("Ah ben encore heureux vu qu'ils sont nuls blablabla").

Ta tchatche est à l'innovation ce que tes couilles sont à ton anatomie : le néant

Le Chétif de Polygham
Coupe3Coupe3Coupe3Coupe3Star3Plume

Vide   PM 03:44:21 09/20/2010

Houla Houla Houla, ma chérie! J'aime bien prendre position tel ton nombril au milieu de la cité mais c'est un peu trop d'honneur pour un homme qui sort du sommeil!

Me voilà comblé! Je ne pensais pas que ta petite personne prenne le temps de lire ma faible plaidoirie. Je ne pensais pas non plus que cette dernière puisse heurter ta sensibilité!
T'es gentil, à la fin des deux cycles tu me mets minimum un 10, histoire que les 10 minutes que j'ai passée à causer me soient grassement payées!

Des faits d'armes... On est quand même loin de la bataille de Napoléonemoilefion! J'ai environ 2 cycles pour utiliser mes faibles moyens alors t'es mignon tu brandis tes pompons bien haut et tu gueules bien fort pour me donner du courage! Et puis si un jour tu as le dard qui flanche, tu m'envoies un recommandé et je répondrai présent!

J'ENTENDS RIEN TOCARD !

EdenShoulders
Plume

Vide   PM 06:52:14 09/20/2010

La seule chose pour laquelle je suis prêt à t'encourager et t'assister c'est ton suicide...

EdenShoulders
Plume

Vide   PM 10:00:44 09/20/2010

Message à l'attention de Youri :

Toi j'aime bien quand tu me suces, mais pas quand tu critiques mes blagues. Rectifies le tir et continues tes éloges, j'ai l'impression d'être aimé !

Youri Margarine
LauriersLauriers3Lauriers3Coupe3Coupe3Star3Plume

Vide   PM 10:01:16 09/20/2010

Tant que t'es conscient que ce n'est qu'une impression

Putain, j'ai pas tapé assez fort, il va revenir... Suis-je rouillé?

EdenShoulders
Plume

Vide   PM 10:07:01 09/20/2010

Magnanime que je suis, je t'épargne, te donne une tape paternelle sur la tête et t'encourage à remonter en selle et continuer à pédaler dans la merde avec ce duel que, je ne sais pour quelle raison, tu as accepté... Tu avais des choses à prouver ? Un gout prononcé pour les combats d'infirmes ?

Youri Margarine

Vide   PM 10:39:40 09/20/2010

Oui, j'avais des choses à prouver mais surtout à moi même. Je voulais être sûr d'avoir arrêté la Tchatche pour de bonnes raisons (à savoir, j'en ai ras le cul, ce qui n'est plus le cas, et bizarrement, ça fonctionne mieux quand on est pas forcé de faire un duel par semaine), mais l'équipe d'en face n'est pas vraiment celle souhaitée (j'ai rien contre Hunawik, ceci dit, mais j'aurais ien voulu Lock Laid ou Jerry. Ou les deux. Plus Racl'Merde).

Et puis ça fait du bien de se bouger le cul après une saison d'inactivité quasi-complète.

EdenShoulders
Plume

Vide   PM 10:55:41 09/20/2010 édité à PM 12:32:13 09/21/2010

On se refera un duel en chansons, c'est quand même plus attrayant que le concours de la plus grosse bite

Jerry Kan
Plume

Vide   PM 02:11:34 09/21/2010

Oui gérez nous un duel de vrais bonhommes avec des hormones de l'épiderme velu et de la coulante au bout du gland...

j'suis pas sûr d'en être!!!

Le Chétif de Polygham

Vide   PM 09:36:12 11/08/2010

Une troisième coupe... Je vais bientôt pouvoir vous inviter! On trinquera à mon succès!

Cette saison c'est moi le champion les maigrichons. Pariez sur moi!

Youri Margarine

Vide   PM 09:38:57 11/08/2010

Au pire j'amène les deux miennes, je pense qu'on a pas besoin d'être beaucoup pour bien se fendre la gueule autour de 5 bonnes coupes de sale gnôle.

Le Chétif de Polygham

Vide   AM 09:08:30 11/09/2010

Ramène ta fiole face d'enclume, qu'on se mette au moins un godet sous la langue avant de démarrer les combats!

Locks Laid

Vide   PM 03:14:32 11/16/2010

Shampoing ? Youhouuu ?
Pétrole ? Youhouuuu ?

Putain les gars, leurs carcasses semblent vides.

Oui, plus vide qu'avant.

Orichi
Plume

Vide   PM 06:47:57 11/16/2010

Locks laid?

Youri Margarine

Vide   PM 07:47:05 11/16/2010

Oui?

Orichi
Plume

Vide   PM 07:55:15 11/16/2010

Si t'avais une once d'un gène du héros que j'appelle, je t'estimerais rien qu'un petit peu, alors ne te rends pas ridicule et rentre consoler ton ami(e) David, et lèche moi le Ku' Tabernak!

Youri Margarine

Vide   PM 08:00:27 11/16/2010

S'il est de la même couleur que ta pauvre face, c'est même pas la peine d'y penser. Dis donc le poète obèse, ça y est, t'es petit, tu te sens faible, alors tu gueule pour secouer l'Establishement?

Fais toi d'abord (re)connaître en joute avant de gueuler partout. Il n'y a qu'en disant des choses intéressantes que les gens se (re)mettront à écouter tes paroles, qui pour l'instant passent pour une crise d'adolescence très indigeste pour nos pauvres oreilles.

Tu devrais prendre modèle sur celui que tu estimes tant, histoire de combler un peu le vide intersidéral qui se situe entre tes deux oreilles.

Pauvre mioche.

Orichi
Plume

Vide   PM 08:18:08 11/16/2010 édité à PM 08:49:14 11/16/2010

Je dois vraiment répondre à un barbare d'illettré?

Non sans déc' ma drosophile, faudrait pas que tu te prennes pour un autre, pour moi t'es juste au niveau d'un Gnolu raté, ou au niveau d'un pet usité par mon Ku.

Franchement, à part impressionner les donzelles de ton clan, tu crois vraiment que t'affiches la moindre crainte avec ton clash à la 50 centimes.

T'es pitoyable, et quand bien même t'aurais envie de me parler, par pitié prends congés, j'ai assez de larbins à la NC pour me sentir chez moi.

Edit: non Tombal, toi tu es le chef! ^^

Tombal

Vide   PM 08:26:01 11/16/2010

Y'a des larbins à la NC ? Où ça ?

Youri Margarine

Vide   PM 08:39:38 11/16/2010

"A cet âge là, ça grandit vite!"

Quel lieu commun de merde! Au fond t'as pas changé, hein, toute ta misérable existence aura été vouée à répondre "c'est çui qui dit qui est" avec quelques variantes du genre "miroir, miroir". J'ai l'impression que, à part quelques individus qui se reconnaitront, je suis entouré de gens qui se répètent continuellement. Non, non, tu retourne pas, c'ets bien de toi que je parles, pauvre déjection.

T'as raison, utilise des phrases bateaux qu'on peut utiliser à toutes les sauces, en les adaptant à chaque situation. Ça produit presque une illusion, malheureusement, une illusion, et bien tu me vois navré de t'apprendre que c'est quelque chose de faux.

Ton problème, mis à part ton manque de vocabulaire effarant (comment t'as eu ta plume, sérieux? En la cueillant sous les aisselles de ta mère?), c'est que tu parles à n'importe qui de la même façon que tu parles à ton miroir. Ceci soulève deux inconvénients majeurs:
-premièrement je ne suis pas de la même laideur repoussante que ton reflet. Je suis bien plus Laid. Tu dois donc t'adresser à moi avec d'autant plus d'agressivité que celle dont tu fais preuve lors de ton entraînement matinal devant ta glace fendue. Toutes tes phrases, tes boutades, laissent un goût de trop peu, de pas fini (un peu comme toi en fait).
-deuxièmement tu dois te trouver très convaincant dans ton rôle, mais l'air sévère et sérieux que tu prends quand tu t'adresses à moi ne cache en rien ta vraie nature: celle d'un comique de music hall ayant raté le grand train de la vie.

va réviser tes gammes, champion, et reviens quand t'auras deux sous de jugeote. Dans 5 ans, quoi.

Orichi
Plume

Vide   PM 08:47:58 11/16/2010

Une illusion mon con ça masque la réalité, ce n'est pas la contredire...donc ce n'est pas faux, ne pars pas dans des extrapolations de ton esprit rotor, tu es loin, très loin du niveau que tu espères atteindre...

Mais avec le temps j'apprendrais à ton grassouillet personnage à devenir autre chose qu'une bête de foire protéinées.

Pour le reste Coco, tu restes mon petit jésus crie perso', une claque et ça braille dans tout les sens, sans même comprendre que ça vision obsolète n'a plus de poids aujourd'hui.

Ton inutilité est perçue même par le plus bas niveau neuronale en la présence de Bumblebee ou David c'est au choix, et tu veux que moi, j'arrête de jouter?

Mais ma douce, sans mes joutes t'aurais pas l'inspiration, tu n'élèverais pas ton niveau et tu resteras latent telle la larve léthargique qui a toujours rêvé d'être un papillon mais qui prends trop de temps à éclore.

Alors oui, je suis d'accord avec toi, je suis un comique, un comique qui rit devant une telle dose d'impuissance face à son talent...

Youri Margarine

Vide   PM 08:58:09 11/16/2010

C'est bien ce que je disais... Rien n'a changé.

On va faire un truc: je t'apprends l'orthographe et la tournure de phrase, et tu m'apprends ce qu'est un
esprit rotor

Tope là?

Orichi
Plume

Vide   PM 09:04:21 11/16/2010

HRP : Oui mais après c'est un peu Hrp

T'as raison prends des bouts de mots t'auras l'impression de te faire les bras avec le gros lamousse illustré, j'espère que la bière est bonne dedans.

Mais je ne nie pas une certaine rancoeur chez toi, chercher la petite bête partout, c'est une tradition...

Si t'aime tellement ça vends le chapeau de la gamine et t'occupes pas de moi, sinon demain matin t'en auras quatre au lieu de deux Tabernak!

Youri Margarine

Vide   PM 09:06:38 11/16/2010 édité à PM 09:16:15 11/16/2010

J'en ai déja quatre. Je croyais que ça se voyait pourtant, non? T'arrives pas non plus compter sur tes doigts? Allez, retourne dans la crasse ignorance des larbins qui t'entourent, c'est bien le seul endroit où tu peux te sentir puissant.

Edit: non, non, je parlais bien de mes fentes nasales.

Orichi
Plume

Vide   PM 09:11:19 11/16/2010

J'ose espérer que par quatre tu ne tentes pas de parler de tes pauvres tifs..."let me laugh" LmL!

Allez salut canaille, tu m'as bien diverti

EdenShoulders
Plume

Vide   AM 11:53:35 11/20/2010

Prout...

Le Chétif de Polygham

Vide   PM 01:17:02 11/20/2010

C'est bon, il est pas mort ! Ne nous soucions plus de lui... Il a pas changé. Il est juste devenu un peu plus incontinent qu'avant!

EdenShoulders
Plume

Vide   PM 03:15:18 11/21/2010

"Prout" : onomatopée représentant le relâchement des sphincters lors d'un décès

.index. .Le Tournoi des Héros.    .HEROVILLE.   Léchez-moi le cul, ça porte bonheur !

Tout marquer comme lu

Piedg3 ©2003-2009 LA FEDE SARL. Tous droits réservés / Gameek Network (CFG)
Conditions générales d'utilisation   |  S.A.B.
 C1 Piedd3