Banniere
Inscristoi

Ok retenir
?

Forum_entete1
.index. .Le Tournoi des Héros.    .DUELS & DEFIS. .Archives.   Ministry of Underground (TO112-80)

Ministry of Underground (TO112-80)
Youri Margarine
LauriersLauriers3Lauriers3Coupe3Coupe3Star3Plume

Vide   AM 11:14:12 08/23/2010

Bon les sous-merdes, je profite de ce dernier cycle pour revenir en forme. C'est avec mépris que je m'aperçois qu'il y a encore des personnes derrière moi au CO malgré mes deux semaines d'absence totale des forums et des tournois.

Vous n'êtes vraiment pas très bons.

Shaquille En'Feal
MedailleLauriers2Coupe3Coupe3Coupe3Coupe3Star3Plume

Vide   AM 03:08:26 08/24/2010

Dites les remplaçants, ça vous dit pas de se la jouer à poil plutôt que de me balancer tout votre foutre dopé à la fluoxétine dès le premier match de poules ?

Saku
Star3

Vide   PM 11:08:30 08/24/2010

Tu as un problème Shaquille?
La frustration,ou le succès, te monte à la tête pôvre petit!
Tu veux un mouchoir pour tes larmes et la bave qui dégoute sur le bord de ta bouche?
Inquiète toi pas,mon oncle Saku te confirme que tu passeras les poules même avec la raclée que tu as reçu.

Shaquille En'Feal

Vide   AM 04:38:59 08/25/2010

Ah ouais ! Ca c'est sûr qu'il s'en est sorti le Shaquille, et une autre de certaine c'est qu'il a pas eu besoin de s'aider de quoi que ce soit pour taper sur vos groins de CC+iens.

Je vous laisse contempler le résultat, avec vos protections supplémentaires ou vos petits pièges de grands-mères, le premier de la poule c'est bien moi.

Hunawik XVII
Coupe3Plume

Vide   PM 12:46:35 08/25/2010

Sache mon cher Shaquille que tout avait été au préalable minutieusement et machiavéliquement calculé afin de t'envoyer au combat face à Pitreriepierro. Tu vas voir.

Don Testón
Plume

Vide   PM 12:47:19 08/25/2010

On va t'expliquer pourquoi t'as fini premier mon grand, tout simplement parce que dans la poule d'en face, pitreriepierro allait finir quatrième, donc on s'est dit qu'il ne valait mieux pas que l'un des trois finisse premier pour ne pas avoir un duel inter-CC+ dès les 32èmes.

Mais ça, votre gang peut pas comprendre, vous êtes même pas capables de faire en sorte de sortir de poules ensemble...

Portgas.D.Ace

Vide   PM 01:20:27 08/25/2010

Bien joué Youri, malgrès mon cadeau pourris, j'ai pu avancé d'un pas!

Shaquille En'Feal

Vide   PM 04:45:38 08/25/2010

Don Tété et Hunabique, regardez un peu ce que j'ai sous la main : du vent, de l'air, du rien du tout !

C'est un peu vos arguments. Donc en gros pour éviter de vous retrouver avec un duel inter-CouillonsClampins vous allez me faire croire que Magamort et Hunabique ont fait exprès de perdre ?

Mais c'est génial cette technique d'auto flagellation jusqu'auboutiste, parce qu'en plus d'avoir ramassé vos dents une fois vous allez pouvoir le faire un deuxième fois avec celles de Pitrerieplustrèsbo.

C'est con moi j'aurais plutôt vu l'un des 3 glandus de ma poule finir premier et éviter de devoir payer l'hosto du boulet de celle d'en face en lui assénant juste ce qu'il faut pour qu'un aveugle y croît et avancer ainsi plus loin dans la compet'. Au moins vous assuriez 20% de passage en 16èmes ce qui pour vous n'est déjà pas mal.

Ensuite pour ce qui est de la technique adopté par mes confrères je ne peux qu'en être dépité. Mais les sportifs n'ont jamais été vraiment tacticiens (je suis une exception, j'ai un bon doigté) c'est pour ça qu'on a inventé les entraîneurs puis les entraîneuses.

Mais je crois que je parle de choses dont les CoincésduCul+ n'ont pas dû aborder en lisant Mikéké Parade. Tiens voilà un Têtu, c'est pas ce qu'on fait de mieux mais bon, de la lecture jetable quoi. Un bon truc à parcourir aux chiottes.

Don Testón
Plume

Vide   PM 06:30:19 08/25/2010

Si Têtu c'est ton dada, fais-toi plaisir garde-le...

Et puis t'en fais pas pour nous, on se débrouille très bien, d'ailleurs si je ne me trompe pas nous sommes meilleurs que vous ces derniers temps, c'est que quelque part, ce qu'on fait marche.

Tard dans la soirée, nous apercevant que j'allais terminer premier et pitreriepierro 4ème, nous avons essayé de faire en sorte d'éviter deux duels fratricides. Une victoire de Hunawik sur Magawor permettant cela, c'est ce qu'il s'est passé. Après, tout cela ne serait pas arrivé sans ton formidable talent, et ta brillante capacité à sortir d'une poule périlleuse.

C'est bon t'es content, tu t'es vu beau ? Allez file, retourne parmi tes semblables, et commencez à vous y mettre, parce que vous avez du chemin pour nous rattraper.

Youri Margarine

Vide   PM 06:48:52 08/25/2010

Et puis t'en fais pas pour nous, on se débrouille très bien, d'ailleurs si je ne me trompe pas nous sommes meilleurs que vous ces derniers temps, c'est que quelque part, ce qu'on fait marche.

C'est vrai que c'est tellement flagrant Surtout au CO.

Allez, va, rentre chez toi, vous étiez meilleurs que nous probablement grâce à la présence d'anarchistebreton, et à tout ce que ça a entrainé. Il n'est plus là pour quelques temps, voyons de quoi il en retourne...

Don Testón
Plume

Vide   PM 07:17:52 08/25/2010

Quand je parle de gang meilleur qu'un autre, je parle du CG. Rien à battre du CO dans ce cas précis.

Bien que j'apprécie grandement anar, faut pas non plus exagérer en disant que notre réussite lui est entièrement imputable. D'ailleurs bizarrement quand il nous a provisoirement quittés, nous étions derrière vous, et là nous sommes devants.

Quant à tes allégations, c'est du beau. C'est pas ici que ça se traite, surtout que tu sais très bien qu'il y a pas eu d'abus sévère. Et comme je t'ai dit, on se débrouille très bien sans lui.

Moi ce que je vois, c'est qu'on a disputé 7 TdG dans la saison, vous 8, et les 3 premiers 10, que finalement, on est devant vous, et pas si loin de la 2ème place. On vise donc légitimement la 2ème place la saison prochaine, avec ou sans anarchistebreton. Et on verra où vous serez.

Youri Margarine

Vide   PM 07:22:34 08/25/2010

Pari tenu mon garçon, on verra ou nous serons la saison prochaine, et je te préviens, vous pourrez pas faire mieux que notre première place.

Quant à la qualité d'un gang tu sais très bien qu'elle se mesure aussi aux performances de ses différents membres. Performances qui, à part la finale de Saku cette semaine, sont inexistantes. Reviens me voir dans 50 places

Shaquille En'Feal

Vide   AM 05:35:56 08/26/2010

Je m'avançais pas trop. L'abruti qui me faisait face tente de recoller les morceaux. C'est gentil de m'avoir offert un échauffement.

£0Nb!tù$
LauriersLauriersLauriersLauriers3Lauriers3Coupe3Coupe3Plume

Vide   PM 07:36:06 08/26/2010

Un troisième "athlète'x" de suite peut être ?

David XIII
MedailleMedailleMedailleLauriersLauriers2Coupe2Star3Star3Star3

Vide   AM 11:22:49 08/27/2010

Pour ça va falloir te lever de bonne heure mon grand

Sandy
Star3

Vide   AM 11:38:39 08/27/2010

D'ailleurs en parlant de se lever, hier tu m'as bien redressé pour m'en mettre une, c'est douloureux.

PoPpLeS
MedailleMedailleMedailleMedailleLauriers2Lauriers3Lauriers3Lauriers3Coupe2Coupe3Coupe3Coupe3Coupe3Star3Star3Star3Star3Plume

Vide   PM 11:48:33 08/29/2010 édité à PM 11:53:13 08/29/2010

Bien joué au nouvel étoilé qui évolue maintenant sous une nouvelle bannière.

Bienvenue chez nous

Don Testón
Plume

Vide   PM 11:50:32 08/29/2010

Juste une manière de prouver qu'il faudra aussi compter sur moi la saison prochaine, surtout aux marioles ci-dessus à la bannière jaune...

Bien joué à Papanimbus en tout cas, mais la manière a laissé à désirer...

£0Nb!tù$
LauriersLauriersLauriersLauriers3Lauriers3Coupe3Coupe3Plume

Vide   PM 11:55:00 08/29/2010

Bien joué à notre nouvelle recrue !

PapaNimbus
Coupe3Coupe3Star3Plume

Vide   AM 12:12:17 08/30/2010

Merci,
Je remercie mes anciens Impériums qui m'ont bien portés au début et mes nouveaux KuKus qui eux se sont chargés de la fin !

Une étoile que je ne m'attendais pas à arborer au début de ce cycle !

LordXenu
Lauriers3Coupe3Star3

Vide   PM 02:02:47 08/30/2010

Bien joué pap', tu la mérite bien cette étoile !

.index. .Le Tournoi des Héros.    .DUELS & DEFIS. .Archives.   Ministry of Underground (TO112-80)

Tout marquer comme lu

Piedg3 ©2003-2009 LA FEDE SARL. Tous droits réservés / Gameek Network (CFG)
Conditions générales d'utilisation   |  S.A.B.
 C1 Piedd3