Banniere
Inscristoi

Ok retenir
?

Forum_entete1
.index. .Le Tournoi des Héros.    .DUELS & DEFIS. .Archives.   Macumba Fight (TONC16-80)

Macumba Fight (TONC16-80)
Le Chétif de Polygham
Coupe3Coupe3Coupe3Coupe3Star3Plume

Vide   AM 08:31:03 08/24/2010

Personne pour m'encourager!

PrOstAtiK
Plume

Vide   AM 09:52:23 08/24/2010

Non mais joue contre le télétubize

Le Chétif de Polygham

Vide   AM 11:11:07 08/24/2010

jhesite encore a forfaiter jeune bizuth... pourquoi etre si pressé ! encourage moi, vente mes mérites, implore mon pardon, graisse moi la bidoche .. et peut etre je daignerai jouer !

Don Testón
Plume

Vide   AM 11:15:53 08/24/2010

Vas-y forfaite qu'on rigole. Tocard.

Mr.Ebouldgom

Vide   PM 03:59:40 08/24/2010

Sur, on va bien se poiler. Mais la question est : Qui seront les tocards dans l’histoire ?

En effet, pas besoin de se nommer Cassandre pour deviner que le tambouilleur de purin ici présent est nouveau dans la cité. Et ce Môsieur semble éprouver l’envie d’édifier son petit piédestal au milieu de tous ces vieux héros cramoisie par leur suffisance.

Le fait est qu’il n’y a pas de nombreuses façons de se faire un nom ici :
On peut être adulé par toute une multitude de sous-fifres stupides pour la simple raison d’avoir gagné tel ou tel tournois, ceci étant au mieux une gloire éphémère, cette petite mascarade se répétant chaque cycle. Mais l’on peut aussi se faire connaître en se faisant haïr par l’ensemble de ces héros de pacotille, ce qui, vous l’avouerez, est plus original.

Alors, dans ce cas présent, qui donc sont les tocards ?
Un nouveau débarquant n’ayant que faire de la victoire d’un simple TONCjenesaisquoi de merde, ou les autres participants qui s’acharneront à remporter cette infimes espérances de gloire qui ne sera que temporaire ?
Est-ce celui qui obligera tous les petits parieurs de le supplier a genoux de jouer ses foutus duels, ou ceux qui lui rétorqueront en balbutiant toute leur rancœur et toute leur désespérance ?

Je vais vous répondre très simplement : Bonne continuation Racl’.

Le Chétif de Polygham

Vide   PM 06:20:49 08/24/2010

Me voilà triste ! J'ai vaincu un télétubaize! Effectivement Ebouldgom, je n'ai que foutre de ce vulgaire TONC. Je n'apporte pas plus d'importance à mes duels qu'à la problématique de la disparition des sardines au large d'Héroville!
Voyant ta trogne je pense que toi aussi tu n'en penses pas moins! Je pense que toutes ses récompenses remplacent une certain manque ! Le désir de briller ne serait-il pas, en quelque sorte, un complexe de supériorité ou autre. A méditer!

Sans sucre médical! A ton tour! Pompe moi le dard que je m'éclipse de plaisir!

EDIT : Voila le sans sucre, très peu pour moi! Je repars d'ou je viens sans même me soucier du sort de cette petite bête!

Youri Margarine
LauriersLauriers3Lauriers3Coupe3Coupe3Star3Plume

Vide   PM 09:16:09 08/24/2010

Bon, tu vas nous les briser longtemps avec ta philosophie pour pilier de bar, ou tu vas prendre tes burnes à deux mains et forfaiter pour de bon?

C'est bien joli de nous dire que t'en as rien à foutre, en bon cartésien, je demande des preuves!! C'est pas des discours pleins de vide avec des promesses en l'air qui vont nous émoustiller.

Alors ton sucre, tu le prends, tu te le mets bien au fond de l'oreille, et tu nous dit si t'entends la mer.

Le Chétif de Polygham

Vide   AM 10:35:01 08/25/2010

Encore un trou'fion qui se crois obligé de l'ouvrir parce que je pratique l'auto-lapidation!

Est-ce que tu m'as vu ramener ma fraise aux abords de ton ring? Non tout simplement parce que je me plais avec mes "coupains" du TONC! On aime bien rigoler en se racontant des blagues autour du feu. On aime bien déblatérer sur le dos des grands couronnés. On aime aussi attirer l'attention sur nous. C'est pour cela que j'apprécie ton intervention, même si tu n'étais pas convié à participer à notre sauterie!

Grand Oraleur et Atlaid que tu es, je te convie à te faire défoncer le cul autour d'une table et d'un bon godet! J'ai récemment ouvert une porte menant derrière deux pupitres. Si l'envie de te tente de venir titiller avec moi, les accords et le plaisir de la langue, tu es le bienvenu, mais cesse donc de foutre ton nez un peu partout comme si tu étais centre d'Héroville. Profite de ton surplus d'énergie pour animer un peu la place publique qui manque de gay-luron.
Et si toute fois tu daignes répondre à mon invitation, je t'invite à m'envoyer un pigeon voyageur ou tout autre membre de ton gang afin de me prévenir que mon candidat est tout trouvé!
Bizes au chat.

Shaquille En'Feal
MedailleLauriers2Coupe3Coupe3Coupe3Coupe3Star3Plume

Vide   PM 05:36:08 08/25/2010

Ba voilà t'as réussi à perdre. T'es content ?

Youri Margarine

Vide   PM 06:51:14 08/25/2010

Hourra pour lui!

Car il est vrai que le plus dur, dans ces TONC, n'est pas de gagner, mais plutôt de perdre, le niveau étant ce qu'il est.

Saluons donc la performance.

Le Chétif de Polygham

Vide   PM 05:44:39 08/26/2010

Il est vrai que c'est aussi facile de perdre en Tong qu'en "Basket".

Saluons aussi l'intervention plus qu'inutile des grands athlètes, qui noyés dans une mare de merde, ne trouvent rien de mieux à faire que d'en balancer un peu partout.

La vie d'Héros, Youri Bertoli, si toute fois on peut envisager que tu rentres dans cette catégorie, ne me sied pas.
La vie tant souhaitée est celle de Canarduck. En effet, j'ai toujours souhaité voler et chier sur les têtes rondouillardes des raclures de bidet dans ton genre.

C'est ça qui me plait, c'est d'écraser des "pseudos" héros culminant à la tête du Co, avec mon petit baluchon tout frais tout propre, préparé par tante Simone.
C'est également de voir à quel point tu peux être une grosse quiche quand tu n'as pas un arsenal complet sous tes testicules de cobaye.

Mais le meilleur, je pense, c'est que de la où je me trouve, au fin fond d'un classement, dont je n'ai que foutre, je vois qu'une grosse bouse. Une bouse qui te colle au cul depuis ta tendre enfance. Une bouse qui ne cesse de grossir avec le temps. Une bouse qui s'engraisse dans une situation, dans un état d'esprit. Une bouse sèche, fermée, qui pense pouvoir défier n'importe quelle mouche à merde dans mon genre.

A propos de panorama, je me demande bien ce que tu peux voir de là où tu te trouves. A part une poignée de bizuth qui tente, en vain, ou après moult et moule tentatives d'accéder ne serait-ce que dans un Top 50.

Soyons clair Pourri Margarine, je n'ai que foutre de tes conseils lors de mes duels.
Je n'ai pas besoin qu'on me juge dans un classement. Le pognon et le classement, ne font en rien mon bonheur. Par contre ta petite personne y contribue. Continue à m'amuser et peut être qu'un jour tu auras le privilège d'être mon jouet fétichiste !

Youri Margarine

Vide   PM 08:09:10 08/26/2010

Pourri Margarine

C'est la première fois que je vois quelqu'un faire preuve d'originalité pour déformer mon nom. On m'avait dit que t'étais exceptionnel, et je croyais que c'était à cause de ton nombre surélevé de chromosomes. Je suis agréablement surpris. Si ton jeu de mots n'en était pas si nul à chier, je pourrais presque en rire. Malheureusement ça n'est pas le cas.

Alors maintenant parons un peu de moi. Ouais je sais, c'est chiant, moi aussi ça m'emmerde de devoir te raconter à quel point tu n'es qu'un vieux chewing gum mâché collé dans un caniveau, alors que moi, je suis une canette vide. Ce qui n'est guère mieux. Donc, tu penses vraiment que la vie de héros m'intéresse, moi? J'en ai rien à foutre, mon pauvre! Tu sais, on peut avoir un bon classement (et encore, bon, meilleur que ceux qui sont derrière moi, mais bien pire que ceux qui sont devant, c'est tout.) et se foutre totalement de ses duels, et c'est mon cas.

Oui, c'est mon cas. Mais ça, on s'en branle. Moi mon objectif, c'est de répandre ma mare de merde dans toute la ville, faut que ça suinte, faut que ça empeste, faut que ça asphyxie, faut que ça dératise! Oui, je suis une grosse bouse, et mon objectif est que l'on baigne tous dans la même merde, aussi bien toi, qui se croit au dessus de tous avec ta métaphore du canard (me permets de te rappeler qu'un coup de calibre 12 et tu voleras beaucoup moins bien, retombant ainsi dans mon cher et tendre fumier), que Le Héros ou même L'Arbitre.

Ça c'est mon vœu le plus cher, de voir le plus faible comme le plus fort d'entre nous, se noyer dans ma merde, jusqu'à ce qu'elle lui ressorte par les yeux. Ca c'est de l'industrie de masse. J'aime.

Pour finir, je ne te juge pas. Je ne te conseille pas. Je me fous totalement de ton classement. Après tout, tu n'es qu'une loque éphémère, qui, dans deux semaines au maximum, résidera dans le cimetière qu'est ma mémoire, ou dans celui d'Héroville.

Bonne merde, connard.

Le Chétif de Polygham

Vide   PM 07:29:35 08/29/2010

Je suis vraiment, mais alors vraiment attristé! Tu n'as point remarqué le jeu de mot précédent... Youri Bertoli était tout de même meilleur, j'avoue!

Sinon, si tu voulais faire un roman autobiographique fallait te présenter à la bibliothèque, connard! T'es pas ici pour balancer tout un tas de connerie sur toi même et penser qu'on va acheter ton livre. Tu nous les casses!
Ton égo, je lui pisse à la raie. Je lui feuillette les pages avec la bite de YOooo au bout d'un bâton. Mais quel Gwal t'as piqué? T'as vraiment pensé que je m'intéressais à toi? Nan, sans dec' ?

Merde. Je ne te pensais pas aussi con. Tu sais quand on appâte un poisson avec une petite sardine, on s'attend à pécho, au moins, un beau brochet. Mais que veux-tu, la pêche c'est aléatoire on peu très bien revenir avec 10 kg de Brochet comme 2 kg de friture.
Ben cette fois-ci, j'ai vraiment raclé le fond en toi. 30 kg de merde macérée depuis des plombes, dont je n'ai que faire.

Je pensais tapisser mon toit en chaume, l'hiver arrive. Mais j'ai peur qu'après le dégèle ca dégueulasse mon crépis.

Bon, t'es grand, ça on l'nie pas. Tu viens d'obtenir tes premiers poils de barbe et t'as pas encore voulu les couper pour prouver à tout le monde qu'au jour d'aujourd'hui, t'avais des couilles dans le slip. C'est bien!
Maintenant que t'as fini de jouer, t'es gentil, tu retournes jouer avec Ginette, ta main droite.

Et alors si c'était possible de strater sans que tu interviennes toutes les deux minutes, ce serait gentil de ta part...

Youri Margarine

Vide   PM 11:21:39 08/29/2010 édité à PM 02:56:15 08/31/2010

Donc toi, ton principe, c'est je gueule, j'attends voir si il y a quelqu'un qui passe, s'il y a personne, je gueule encore plus fort, y a quelqu'un qui vient, et je prends la tête au premier que je voie jusqu'à lui donner envie de prendre des antidépresseurs.

En tant que gros tas de merde, je serais bien venu vider une choppe d'urine avec toi, mon garçon, pour débattre Chasse Pêche Nature et Traditions, mais vois-tu, je crois que je vais te lasser strater, puisqu'il paraît que les abrutis sont beaucoup plus rigolos à regarder quand ils sont seuls. Je t'observerai donc de loin, sur ce, continue à pêcher ta friture à la sardine, ignare.

HRP : Pas faux. Mais j'ai plus trop le temps pour une vraie tchatche, ça demande de l'imagination, donc un minimum de réflexion...

Le Chétif de Polygham

Vide   AM 09:36:53 08/30/2010

HRP : Ce serait pas le record du forum TONC le plus long ? Youri, t'aurais accepté ma proposition de duel on aurait gagner des points à écrire plein de caca!

.index. .Le Tournoi des Héros.    .DUELS & DEFIS. .Archives.   Macumba Fight (TONC16-80)

Tout marquer comme lu

Piedg3 ©2003-2009 LA FEDE SARL. Tous droits réservés / Gameek Network (CFG)
Conditions générales d'utilisation   |  S.A.B.
 C1 Piedd3