Banniere
Inscristoi

Ok retenir
?

Forum_entete1
.index. .Le Tournoi des Héros.    .HEROVILLE.   Un Shaquille En'Feal aux Boston Sastic's !

Un Shaquille En'Feal aux Boston Sastic's !
Shaquille En'Feal
MedailleLauriers2Coupe3Coupe3Coupe3Coupe3Star3Plume

Vide   Un Shaquille En'Feal aux Boston Sastic's ! PM 04:04:16 08/22/2010 édité à PM 03:14:15 08/25/2010

Comme vous n'êtes pas sans l'ignorer, entre les petits tapages sur la gueule dans la ville des héros qui traînent au bistrot, je m'adonne à un sport noble, collectif et parfois percutant, je veux bien sûr parler du basketball !

Il s'agit d'être quand même assez habile de ses mains pour figurer autre part que sur le banc. Toujours être prêt à recevoir dans ses mains un cul luisant et shooter sans retenue pour assurer le succès de son équipe sont des préceptes que tout basketteur ne doit pas garder au fond des chaussettes. De toute façon à cette endroit ça sert à rien, tout se passe dans le short.

Mais bref, j'imagine que vous avez déjà dû voir mes performances à la télé, il suffit d'entendre les spectateurs et parfois mes team-mates pour s'en souvenir. Des cris de bonheur, des sourires sur les lèvres. Enfin pour ces derniers c'est quand ma bite ne s'y trimballe pas.
En fait je suis là pour évoquer mon récent transfert des Cleveland Chevaucher's aux Boston Sastic's. Mon chef de file plus connu sous son nom d'artiste, Lebron Sperm's, s'en est allé former un trio offensif à casser n'importe quel roster de rookies de la quéquette et sûrement même des vieux de la branlette. Je me suis retrouvé presque seul, pendant un temps j'avais encore mon Big Zizi qui bien qu'imposant n'en est pas moins blanc comme serge. Mais il m'attire pas trop quoi. En plus cet enculé de Lituanien est allé rejoindre l'autre con de Lebron contre une pipe et quelques dollars de plus. J'étais donc finalement le dernier des cons à rester dans ce putain de trou paumé de l'Ohio.

Petite parenthèse, quand je dis 'trou paumé' c'est une expression hein, un trou c'est jamais vraiment paumé, c'est même plus souvent à l'endroit où on s'attend qu'il soit. Nan, je veux quand même être clair sur certains points. Donc ni une, ni deux et encore moins trois, j'appelle mon agent d'entretiens qui m'en dégotte un rapidos avec la manne qui tire les ficelles de ces abrutis d'Irish de la East-Coast. Car après avoir étudié les différentes destinations possibles il est vrai que le choix était restreint. Je vous laisse juger.

En tenant compte du fait que je veux rester à l'est parce que le vent y est plus frais et que j'ai un ami président des Etats-Unis avec qui je joue le dimanche ça me ferait chier pour la couche d'ozone s'il fallait prendre l'avion à chaque fois. Je préfèrerais y aller en Hummer.

- Orlando, j'y suis déjà allé et c'est un peu trop DisneyLand pour moi. En plus ya le gros O'dard et le Carter qui fuie. Aux chiottes !
- Atlanta, ses relents de Jeux Olympiques, ses faux cons et Mike Bibite. N'en rajoutons pas.
- Miami...putain c'était bien là-bas...avant Lebron Sperm's.
- Milwaukee, ils ont une équipe mais on sait pas vraiment à quoi elle cerfs. Très peu pour moi, j'ai un standing.
- Indiana, Toronto, Washington, New Jersey. Ceux qui jouent la 12ème place de conférence et qui se touchent en silence.
- Philadelphia, ses rues, son pentagone, ses joueurs de ba...badminton !
- Charlotte, belle ville et puis Michael Jrentrdedan. Seulement ya Boris Diot quoi. Même en me forçant j'peux pas.
- Et puis Chicago. Une équipe à première vue alléchante, mais c'est que des gamins en fait. Faut tout leur apprendre de la vie. Moi je veux du cul qui réfléchit, pas du filou qui saute au panier pour la première fois.

On a fait le tour je crois. Reste plus que Boston. La seule team qui pouvait m'apporter la bague qui ornera mon auriculaire. Des habitués des finales, des aguerris de la prouesse. Des habitués des anales, des aguerris des caresses. Mon jardin de trèfles quoi !

C'est pourquoi pour ce qui sera je pense une de mes dernières aventures dans le carré VIP j'ai choisi d'aller à Boston. Et croyez-moi certaines rencontres vont être chaudes. J'en frétille d'avance.

XavXvaX
Plume

Vide   PM 02:19:28 08/25/2010

J'ai entendu parler de ça, mais Lebron' Sperm's ne devait-il pas joué pour les Knick's tamer de New York.

Parce qu'il me semble que c'est pour cela que le cool-jean local, un certain Jay Z (traduisant un coefficient de pénétration puis de relâchement au delà du X, et du Y...si!si!) accompagné de sa pouf et amie Alicia Kiss aurait décidé de dédier une chanson afin de convaincre le poto de Cleveland de rejoindre sa grande pomme (quand je dis grande pomme, je parle pas des tétines de Yacht de l'oncle sam...hein)

M'enfin toujours est-il que ce succès intenational s'il en est n'a pas fait changer d'avis ton cher Lebron qui a choisi tout comme toi la bourse à la belle vie...

Cependant une question me taraude, et si pour toi, ton idole t'avait compté fleurette et t'expédiant fi ça une compo rien que pour toi, aurais-tu changé d'avis?

Shaquille En'Feal

Vide   PM 03:17:54 08/25/2010

Je t'arrête mon coco, j'ai pas d'autre idole que moi-même. Si de temps en temps je fais les yeux doux à ceux que je croise c'est parce qu'ainsi l'espace d'un instant ils sont un peu moins crispés du cul. Ca m'évite de me trimballer avec une trousse de secours et d'un défibrillateur à prostate.

En effet j'avais oublié les New York Knick's Tamer mais c'est plutôt pour des raisons de sécurité. Les couillons des montagnes du proche orient ont tendance à raser tout ce qui dépasse un tant soit peu du sol. Pour rappel j'approche les 2m20 et ça c'est quand je suis pas en préparation d'atterrissage en piquée. Maintenant j'aurais bien aimé qu'on compose une chanson pour moi quand même. Du rap ça aurait été parfait. Je vois déjà le titre. "Shaquille ça kill !" avec des culs rebondis qui me courent après, des coupés cabriolet avec pare-brise teinté et jantes chromées. Une montre en or pour aller avec mes bagues et peut-être même une piscine olympique de chaudasses qui sait.

Maintenant tous les commentateurs me trouvent pataud, mais j'attends de voir le jour où ils m'inviteront dans leur cabine en haut des tribunes et que je leur écraserai la tête contre la vitre par à-coups en criant des cochonneries dans le micro. Je suis loin d'être fini seulement c'est pas avec mes grosses paluches et ma carrure de baobab qu'on dirige le jeu alors me faudrait au moins un meneur de ballons qui me fasse la passe caviar que je lui rendrai au centuple dans les douches et un petit arrière shooteur sur qui j'aurais plaisir de ressortir le ballon après lui être rentré dedans.

Vous voulez des noms ? Je vous donne des gars de l'ouest, ceux qui je préfère voir à la télé. Y'a bien sûr Jbesmon Kilt des Dallas Malekick, ça c'est un bon gars, en plus comme moi il a fait son temps, il risque pas de s'enfuir en me voyant à poil la première fois. J'aime pas trop devoir fermer la porte des vestiaires. Et puis pour le shoot je vois bien un petit Dick Nikoski de la même équipe. Il sait tout faire, c'est un magicien. Et puis il est allemand, fort caractère de nature, un type qui se relèvera même après avoir pris sacrément cher. Et en plus ces deux mecs sont plutôt habiles tout seuls, si jamais je suis entrain de me taper le vigile ils trouveront toujours un truc à faire en m'attendant. Je vous avouerai qu'avec un autre forward ça serait parfait, pas besoin qu'il soit vraiment bon, même Mabit Oku ou Brad Melaler ferait l'affaire.

Alors en fait comme j'avais tout ça mais en mieux à Boston et qu'en plus j'avais pas besoin d'aller faire pression sur la direction pour aller faire les courses à droite et à gauche jusqu'à toucher le plafond, j'ai opté pour la facilité.
Je suis plus tout jeune quand même, mes vertes années sont bien loin quoi qu'en dise la couleur de mon maillot. Je pense qu'il est plus sage de s'entourer de gars qui ont du métier et d'une petite perle qui tâte le ballon aussi bien qu'elle me tire sur la queue. Rajon c'est l'avenir, je me dois de lui transmettre le fluide du savoir.

XavXvaX
Plume

Vide   PM 04:48:23 08/25/2010

Alors toi qui a quand même tout connu, la gloire, les victoires, mais aussi les défaites, l'argent, le sexe et je ne dis pas ça pour tous ces puceaux qui t'écoutent, mais je me rappelle encore cette finale de "East conf'" où tu imprimes la marque du ballon sur un face to face du Polonais Marcin Grotas (excuse moi mais ça me gondole le Jean'), grâce à un formidable "cake" au niveau de la raquette sur une tentative de dunk il me semble à la base. Bref, ne polissons pas ton canasson l'étalon, mais il faut bien dire, qu'avant tu jouissais d'une rage à faire bronzer un leucémique, aujourd'hui je te trouve juste mercenaire. M'enfin l'âge y fait aussi...

Ton plus grand échec même si tu n'aimes pas trop en parler, ça reste quand même ces Jeux Olympique à Barcelone, tu t'en souviens?
T'es jeune à l'époque et la "Dream team" ne t'embarque pas, pourtant tu avais déjà la classe d'un Magic, l'élégance d'un Michael Jrentrdedan, ou la patience d'un Charles Barlaid, bref à la place on te préfère un Denys Roman, qu'on peut difficilement définir tant la pleine offrande de son génie se mesure à la qualité de sa coupe et à la couleur avec laquelle il compte s'afficher...une vaste farce et toi t'es chez toi à ce moment là en train de compter les culs que tu vas te farcir, mais nul doute que tu regrettes amèrement ce moment, n'est-il pas?

Shaquille En'Feal

Vide   PM 05:24:37 08/25/2010

92' j'étais jeune ouep, trop jeune. J'avais encore la fougue du Rookie et je me tapais mes premiers 5ème quart-temps. Le 6ème durant généralement plus tard que de raison et se finissait à plusieurs dans des coins que la lumière du jour avait tendance à révéler sordides et crades. A peu près autant que la gueule des allumeuses sur lesquelles j'avais choisi de dédicacer à l'encre blanche cela dit. Je m'éclatais quand même bien, je pouvais en prendre 4 à la fois et mes mimines pouvaient tripoter bien des paires de nibards en même temps. Putain les après matchs c'était encore mieux que les baizzer-biter !

J'en ai mis plein la vue et plein le cul de tout le monde mais il me manquait encore quelque chose, l'expérience. Ca compte pas mal quand il s'agit d'aller taper sur tous les plus gros connards du monde entier sous la bannière de la paix aux 5 anus. Je ne dis pas que je n'aurais pas aimer chanter The Star-Spangled Banner sur la plus haute marche du podium avec un petit vent sur les 50 étoiles mais bon, j'étais fringuant, j'étais innocent, je n'étais pas encore tout à fait ce que j'allais devenir.

Je ne peux pas cracher sur Dennis Godman, ce type a beaucoup apporté au jeu sur et en dehors du terrain. Et puis il y a ses coupes de cheveux que même Djibril Sussé il a pas les mêmes. Moi j'allais pas me greffer des cheveux, je faisais ça sur mes poils pubiens. Rose dessus, vert dessous j'ai bien aimé mais je sentais parfois de la retenue dans ceux qui me pompaient. Pour éviter que la suce se tarisse, j'ai finalement renoncé.

Je les ai regardé à la télé, je me souviens même que pendant la finale je me suis vidé les couilles une fois par quart-temps. J'ai même bu une coupe de champagne pour chaque point de la Dream Team. Presque un rêve.

Mais sinon j'ai un peu de mal à me souvenir de cette péripétie dont tu parles. Marcin c'est quand même une demi-brêle et la seule fois qu'il m'a fait un truc plutôt pas mal c'était me contrer un ballon dans les mains, malheureusement il savait pas qu'il fallait toucher que le ballon.

Je me souviens pas non plus de l'avoir envoyer à la pêche, mais si tu me donnais plus de précisions je pourrais peut-être rajouter sa gueule dans mon album de famille.

XavXvaX
Plume

Vide   PM 06:26:12 08/25/2010

Mea culpa, pour le Polonais Marcin Grotas, vous vous êtes bien rencontré mais pas en finale, non je me trompe en vérifiant sur Wikicoka je m'aperçois que tu as plutôt fait un face to face avec ce cher Toni Koku'c des Bulls, qui lui ma foi n'a rien d'une pucelle effarouchée si tu vois ce que je veux dire. Plus de 2 mètres, un quintal qui rend jalouse Eva, et surtout une technique impressionnante en dessous de la raquette.

Excuse moi, c'est vrai que je mélange, toute cette nostalgie ce beau jeu, et puis il faut dire que t'as tellement muselé ta défense qu'un moment Yougoslave ou Polonais c'est pareil, ça finit au fond de la gamelle à boire de la soupe comme la patte de Chavamal sur le Néo Zéanlandais Aly Will-i'am.

Bref du lourd, je te rappelle le match, vous êtes en 96' final de conférence face au Bulls, ce jour là Michael Jrentrdedan, et Denys Godman te font mordre ta bite d'être rentrer sur le terrain, Scotte Pipe'n ton poto s'amuse à enquiller les paniers, les salopes vous jettent leurs string's, les gangsta' applaudissent, et tu te réveilles, t'en passe un sur un débordement au bord de la raquette tu enfourches koku'c et expédie un dingue de tonnerre, derrière petite révolte de Chicago par l'intermédiaire de l'inévitable Michael Jrentrdedan, finalement il dépose le ballon sous la raquette à Koku'c et là, "impossible is nothin'" tu poutres sa trogne de lourdeau comme papa dans maman, see what i mean now?

Pour le reste ça reste un super match pour un champion comme toi, par contre d'où te viennes tout ces surnoms, "the big Shaq", "the 8th wonder", Superman, et "the big Cactus", tu vois sur la dernière je suis un peu jaloux, car je fais tout pour être différent et je m'aperçois qu'avant moi, tu existais déjà...par contre je veux bien que tu m'expliques les autres.

Shaquille En'Feal

Vide   AM 05:01:47 08/26/2010

Mec t'as pris une photo de ce truc ? Des petits prétentieux de l'est j'en ai claqué des dizaines et de cette finale j'ai essayé de tout oublier. Une défaite écrasant au match 1, une remontée de 18 points au 2, un match 3 avec l'un des plus petits nombres de points inscrits et un match 4 où Jrentrdedan il cherchait à quel endroit du terrain il allait louper un shoot. Nan j'en fait encore des cauchemars c'est dire.

En plus j'ai pas été fabuleux dans ces finales, Godman, Pipe'n et Jrentrdedan m'ont fait la nique. Parle pas des choses qui fâchent.

Tous ces surnoms me viennent des types qui ont peur de ma frimousse surtout quand elle leur fait de l'ombre avant de leur écraser le ballon sur la gueule. Si je suis en effet une merveille je crois que l'histoire du cactus c'est juste parce qu'il faut pas trop se frotter à moi, au risque d'en garder quelques séquelles et tatouages Spalding.

XavXvaX
Plume

Vide   PM 09:29:33 08/26/2010

Tu m'eltones Jon, c'est dire la branlée, j'aurais pas aimé être à ta place, m'enfin ceci étant avec le temps t'as prouvé à tes détracteurs que le Shaq n'avait pas d'équivalent. Fendre des crânes, faire un deuxième trou là où on ose songer, c'était ton hobby.

Pour les photos, je suis en train de regarder, je crois bien pouvoir te trouver ça, mais il me faudra un peu de temps pour chercher dans mes archives. Sinon tu peux allez sur TuTITUbe, c'est un site qui met en ligne les vidéos de tes exploits, fracassants comme diraient Georgie sedi et Eric Penard, des voix qui ont narrées tes plus années sur canal putes.
A ces deux là, quand je les entendais, j'en avais le poil dressait, la truffe au vent, la kriek à la main, une belle brochette, comme on en fait plus ou qui ont disparu, je pense tout bas à ce cher thierry gitici...

C'est malheureux mais bon il faut rendre à César ce qui appartient au hamster donc merci pour ses fabuleux moments et j'espère te voir longtemps sur la piste.

Sur ce Kenavo ar wech all!

Banzai!!!!!!!

Shaquille En'Feal

Vide   AM 08:35:42 09/01/2010

Bon je reviens à l'instant d'un petit bistrot, je regardais le match des CatinsLents contre la Leetulanik.

C'était pas bien beau quand même. Ca se voit tout de suite que la NBA c'est un autre monde. Pas de petites bites, pas de types qui perdent leurs testicules dans le money time, pas d'enculages longue distance à seulement 3 mètres du panier enfin du sport du vrai. Celui où les ressorts en tremblent et où les spectateurs vibrent et jouissent.

Ca me désolé quand même que Boris Diot et Batman&Robin arrivent à être premiers de leur poule. J'espère que ça va pas trop durer. Enfin au pire ils feront les plots d'entraînement en finale face à la bande l'enDurant et Tyson Bandler. Rajon soigne ses problèmes personnels en sautant 4 à 5 pétasses par jour, ça va il se remet doucement.

Ah, et si quelqu'un pouvait me mettre en relation avec Gorge Eddy, que je lui explique comment on parle américain. Trois fois rien, une opération à cul ouvert.

XavXvaX
Plume

Vide   AM 08:32:59 09/12/2010

Putain Shaq réveille toi, je viens de voir un truc qui m'a littéralement laissé la gueule sur le pavé.

Tu te souviens de Eddy Georgie, la star des commentaires sur canal putes?
Ouais ben accroche ton slip et protège tes seufs, ce héros, du haut de ses presque 6O balais vient de faire une démonstration que même toi je suis pas sur que t'en ais encore les moyens à cet âge là.

Non sans rire, si t'as le temps et si t'es pas au courant je te conseille vivement d'aller voir ce petit truc, tu trouveras ça sur des sites de vidéos en ligne gratuites, genre youpub pour ne citer que lui.

Donne moi ta version. ça te la colle non?

Lion_des_Sables

Vide   PM 12:00:05 11/19/2010

Eh Shaq, je ne sais pas si l'air de Boston te fait du bien et pour être franc, je m'en fous un peu.

Je voulais juste te dire que j'aurais bien voulu te voir carrément changer de sport. Avec ta carrure, je t'aurais bien vu faire du hockey sur glace et jouer en NHL.

C'est vrai, tu as vraiment des arguments de poids pour ce sport. Être entouré de bucherons canadiens ne t'aurait pas déplu. En plus, le but de ce sport est d'éclater une rondelle à l'aide d'un gros bâton pour exploser les filets de l'équipe adversaire. J'ai cru comprendre que les rondelles, tu connaissais bien et niveau gros bâton, je crois que tu as ce qu'il faut.

Ça t'aurait aussi changé des basketteurs qui, pour être franc, sont de vrai tapettes (pas comme toi) où dès que tu les bouscules un peu, l'arbitre (et non pas l'Arbitre) siffle faute pour ne pas choquer les jeunes. Au hockey sur glace, tu aurais pu charger des types par derrière sans problème. Tu aurais pu leur casser les pattes arrières et leur donner de bons gros coups de bâton s'ils sont à quatre pattes pour pas qu'ils ne se relèvent. Et le pire, c'est que c'est légal, l'arbitre te laisse faire et les foules sont en délire quand tu fais ça et te vénèrent même.

Je suis sûr que tu aurais pu être défenseur dans l'équipe des Pines Gouines de Pittsburgh, avec leur star Sydney Gross'Bite.

Oh oui, je suis sûr que tu en aurais explosé des rondelles...
Réfléchis...

.index. .Le Tournoi des Héros.    .HEROVILLE.   Un Shaquille En'Feal aux Boston Sastic's !

Tout marquer comme lu

Piedg3 ©2003-2009 LA FEDE SARL. Tous droits réservés / Gameek Network (CFG)
Conditions générales d'utilisation   |  S.A.B.
 C1 Piedd3