| |
 |
| Joute Verbale |
|
PrOstAtiK |
9.0 |
|
Hunawik XVII |
10.5 |
|
| C76 : Zoro Roronoa / Hunawik XVII |
PrOstAtiK

|
|
PM 01:47:12 07/26/2010 édité à PM 02:56:16 07/26/2010 |
Salut me voila , je suis tout frais sortit de la clinique je m'appelais avant Ozirizz et me voici réincarné en Zoro Roronoa.
Je suis tout nouveau dans les tchatcheurs donc ne soyez pas trop dur avec moi si je ne déballe pas un texte des 3 page !
Je suis rentrer dans les tchatcheurs pour venir me frotter au grand nom , toi peut-être pas mais PoPpLeS , La pommée , etc et petit a petit je trace ma route sur le sentier d'heroville .
Près a botter les fesses de certains qui ne mérites pas leur place et arracher la plume de certains qui ne s'en serves pas .
C'est pourquoi je vais voir si tu as des doigt et si tu sait t'en servir , a moins que tes dernier matche t'est a moitié mis dans la tombe car 4 défaite d'affiler ça a du te mettre le moral dans tes chaussette, qui pue le camembert sécher durant 15 cycles alors sur ceux je vais te laisser écrire si tu en a encore la force !
Voila monsieur j'ai les yeux qui pique !
 | Arbitre Mon petit glaviot, la prochaine fois que tu me parles de clavier dans un duel de Tchatche alors que tu ne fais pas référence à de l'orgue de barbarie, tu vas te foutre ta plume dans l'oreille et te faire botter le cul hors d'ici. |
|
Blaffor

|
|
PM 02:51:42 07/26/2010 |
Mes yeeeeeuuuuux ! Ozirizz semblait faire plus attention à son français. Corrige moi ces erreurs au plus vite !
Edit : Dire que tu en as sans doute corrigé 50%... Refais une lecture, il manque des "s", de la ponctuation,... enfin pas mal de choses quoi.
|
PrOstAtiK

|
|
PM 09:52:11 07/26/2010 |
Je croit qu'il est tomber dans le cerceuil .
Et en t'attendant je vais parler un peut histoire de mettre de l'ambiance car je suis le seul a parler ici !
Bon j'ai essayé un style tout autre un peu poète , on va voir ce que sa donne
Quelle argumentation ! Reprendre mon phrasé//
Marchant derrière moi, déjà tout épuisée//
N’as-tu pas d’âme propre au lieu d’être suiveur//
Je pensais m’amuser mais tu n’es qu’ennuyeur//
J’étais tout excité ! On voulait m’affronter //
Et tout ce que je trouve est déjà démonté//
Nul mot ne me percute alors je me demande//
Si tout ton beau discours n’est qu’une simple harangue//
Peut-être à tu besoin de mon aide parfois//
Si tu vx me trouver, cherche loin devant toi//
Non énervé, dis-tu ? Tout laisse à le penser//
Tu t’excites bien seule avec tes mots à gerber//
Pendant que je m’amuse à rimer cadencé//
Tu es tout contre moi à murmurer en pleurs//
Mais qu’est tu connais ? A part la vie en fleurs//
Critique Nomis et il te le rendra//
Entends la mort hurler a chacun de tes pas//
Bon voilà en attendant que tu parle un peut ! a+ !
|
Hunawik XVII

|
|
AM 01:54:09 07/27/2010 |
Là mon grand, tu m'as cloué le bec. Je suis le cul sur ma chaise. Et ce n'est pas peu dire car pour que je ferme ma grande gueule, il y a seulement deux options (notez bien ça pourrait vos être utile dans un futur proche) ; soit tu en as une énorme qui m'empêche de l'ouvrir ? Maman ne t'as jamais dit de ne pas parler la bouche pleine ! Soit tu m'épates ?
Devine à laquelle je pense ? Mon coeur balance et bat la chamade.
Je me dis que je vais tout de suite remettre l'église au milieu du village parce que vu les nombreux coups que tu as du te prendre, tu prends peut-être ça au premier degré. Pas des degrés Fahrenheit, je préfère également préciser.
Comme Blaffor, mes yeux piquent très fort. Ben quoi ? Tu fais de la rime à deux Pognons, alors pourquoi pas moi !
Mais c'est vrai que tu as raison sur un point et c'est assez important pour être souligné. J'ai malencontreusement et sur un concours de circonstances plus rocambolesques les une que les autres perdu pas moins de quatre duels consécutivement. Tu penses que je devrais me suicider ? Il faudrait mieux non ?
|
PrOstAtiK

|
|
PM 12:25:45 07/28/2010 |
Je croyait te voir plus parler a moin que tu ne puisse pas avec tes dents jaunes en décomposition .
Pourquoi venir me parler en privé alors qu'on a un topic rien qu'à nous deux je croyait t'avoir cloué le bec mais non une dent bloquer la fermeture complete .
Tu est toujours la a en vouloir plein la gueule !
Bon alors ...
je peut te refaire ....
-le portrait ... -les dents au karcher ... -le bonnet frigien
tout quoi !
bon, en attendant que tu parle en PUBLIC !!
|
Hunawik XVII

|
|
PM 06:21:38 07/28/2010 |
Tu es un Dieu. Non non, je ne déconne pas, je le pense vraiment. Souvent les génies sont incompris et si on suit ce raisonnement, tu dois en être un incroyable, le meilleur de tous sans aucun doute.
En ce qui concerne le privé, il n'a pas lieu d'être ici mais comme tu le mets sur la table, parlons-en un petit peu mais pas trop. Je t'ai simplement demandé quand et si tu postais une suite à ta fabuleuse introduction ? Mais c'est vrai, quel affront. On ne peut pas parler à Zoro en privé. Ne t'inquiètes pas, c'est noté pour la prochaine fois, j'irai premièrement trouvé Bernardo.
Tu voulais que j'écrive plus ? Je privilégie la qualité à la quantité.
- Ah bon ? Parce qu'on l'attend encore la qualité. D'ailleurs ta blague avec Bernardo c'était de la merde. - Ta gueule toi ! - Oui maître.
Et franchement, pour avoir quoi en retour ? M'entendre dire que j'ai les dents jaunes et que mes chaussettes puent le camembert ? Bravo, ça c'est de la Tchatche de haute voltige.
Maintenant, trêve de plaisanteries, où veux-tu aller ? Dirige-moi ! Sois mon phare dans cette obscurité ! Je te laisse le libre choix.
Je t'aime Zoro.
|
PrOstAtiK

|
|
PM 09:48:46 07/28/2010 |
Ca c'est mon premier combat donc normal que je fasse de la rime a deux balles normal que je sortent des bout de textes bidons mais toi tu n'a aucune escuse ! tu est dans les tchatcheurs depuis lomgtemps c'est toi qui devrait faire le plus de texte et faire ton chaud ! pas moi ! bizzarement je met le plus d'ambiance ici ! pas étonnant que tu soit le dernier au classement et le premier a dire des conneries la preuve !
Tu es un Dieu.
Alors que le dieu ici pour l'instant c'est certainement pas toi mais c'est l'Arbitre avec un grand A !
Par contre toi avec un grand A comme ...
Abruti !
Bon ....
a plus tard si tu as digéré se discours !
Moi aussi je t'aime !...
Mais pour t'a débilité sans fin !
|
Hunawik XVII

|
|
PM 05:21:41 07/29/2010 |
Il est vrai que tu as l'autorisation de faire de nombreuses fautes et des rimes fantastiques vu que c'est ton premier duel. Je n'avais pas pensé à ça. Mais mon petit garçon, si tu te cherches déjà des excuses, ça ne va pas aller. Tu veux être un Héros ? Tu veux être un meneur ? Alors prends-toi en mains et fonce. La vie est devant toi, mord dedans à pleine dents. Je te suivrai.
Concernant mes nombreux duels de Tchatche, je ne vois pas vraiment où tu les as trouvés. J'occupe peut-être tellement ton esprit que tu me vois partout. Peut-être même dans des rêves coquins. Huuum, j'ai envie de toi. Excusez-moi, je m'égare.
Et tant qu'on y est, montre-moi où j'ai mentionné que j'étais un Dieu. Encore une déclaration de ta part sûrement. Je t'en remercie.
Mais sinon, pourquoi tant de violence à mon égard ? Je ne suis qu'un petit agneau.
|
PrOstAtiK

|
|
PM 08:33:26 07/29/2010 |
apprend a lire toi tu a dit que j'était un dieu ! tu voit rien avec tes petit yeux d'agneau va te les nettoyer et ton cul aussi par la meme occasion si j'occupe tes désires les plus fou !
Bye petit agneau bigleu !
|
Hunawik XVII

|
|
PM 08:45:22 07/29/2010 |
Maintenant on va arrêter de jouer mon grand. Je ne vais pas te mentir, au début c'était très drôle, tes fautes, tes frasques, franchement tout était super marrant. Mais là, trop c'est trop, explique-moi ce que tu apportes à ce duel ? Que retires-tu des quelques jours qu'on vient de passer ensemble ?
Tu veux vraiment devenir un Tchatcheur ? Si oui tu es en train de courir à reculons.
|
PrOstAtiK

|
|
AM 11:17:35 07/30/2010 édité à PM 01:49:26 07/30/2010 |
Bien essayer de te ratrapper mais les preuves sont sur ce "HORS-ROLE-PLAY" tu essaye de faire comme si c'était moi qui était en train de courir a reculons !
Mais non c'est la que tu fais erreur c'est toi qui court a reculons !
C'est moi qui est lancer la conversation c'est moi qui te repond et qui attend t'a reponse aussi courte soit-elle !
Il faut parler est toi a chaque fois se que tu me demande c'est :
Tu penses que je devrais me suicider ? Il faudrait mieux non ?
Maintenant, trêve de plaisanteries, où veux-tu aller ? Dirige-moi ! Sois mon phare dans cette obscurité ! Je te laisse le libre choix.
Mais sinon, pourquoi tant de violence à mon égard ? Je ne suis qu'un petit agneau.
Tu veux vraiment devenir un Tchatcheur ?
Tu fait que poser des question et pas repondre, tu te defile a chaque fois que je veut t'affronter ! Tu as raison tu est un petit agneau !!
|
Blaffor

|
|
AM 11:43:14 07/30/2010 |
Pourrais-tu faire un petit effort Zoro Roronoa. - Placer des majuscules au début de tes phrases. - Ajoute un peu de ponctuation au milieu de tes phrases, c'est illisible. - Essaye de te relire plusieurs fois... Les phrases que tu nous places, ne sont pas française. - Ne parle pas de topic (c'est un élément Hors-Role-Play) - Corrige aussi la conjugaison, "tu fait" => "tu fais"
Commence par ça... Il va falloir faire des efforts si tu veux rester plumard.
|
Hunawik XVII

|
|
AM 12:42:09 07/31/2010 |
Bon, reprenons par le début. Si je te pose une question à chacune des fins de mes interventions, c'est pour que tu rebondisses dessus, que tu joues avec, que tu lances ou relances le duel à ta façon. Visiblement, tu ne l'as pas vraiment compris mais ce n'est pas bien grave.
Essaye alors de m'expliquer ce que tu veux du duel ? Tu dis me questionner mais je ne le vois pas très bien. Peut-être mets-tu supérieur et c'est sûrement le cas, ce qui fait que j'ai du mal à te suivre.
Tu veux m'affronter ? Mais c'est parfait, c'est également mon but.
On a fini de rire et on lance vraiment le duel alors ?
|
PrOstAtiK

|
|
AM 11:50:48 07/31/2010 |
Oui , Vas-y a moin que une fois de plus tu t'emmele les pinceaux !
Car tu a bien essayer de dire que c'était moi qui disait que j'était un dieu et tout ça alors que non , c'est toi qui a débiter toute ces conneries !
Bon en espérant que tu soit a la hauteur de mes ésperance ! a plus tard .
|
Hunawik XVII

|
|
PM 02:54:23 07/31/2010 |
Hunawik XVII leva les mains au ciel et questionna : C'est moi ou ce petit garçon a vraiment un problème ? Car là je suis vraiment au bout du rouleau. J'ai tout donné, je suis à bout.
|
PrOstAtiK

|
|
PM 04:31:29 07/31/2010 |
Zoro Roronoa repliqua
C'est parce que tu est sur le cul tu ne sais plus quoi dire tu a donner toute ta force dans 3 bout de phrase .
Alors que moi il me reste de l'énérgie pour te finir.
Tu est dans l'errance dans la ville de heroville tu essaye de te faire ta place mais c'est dur !
Car les nouveaux se font une place et tu ne sais plus ou donner de la tete !
Pourquoi tien tu a rester seul et pourquoi tu ne veut pas rejoindre un gang tu prefere rester seul et te faire déplumer .
Plutôt que de perdre mais te faire aider psychologiquement et physiquement par des personne d'un gang que tu aurait rejoind !
Tu a raison tu est un petit agneau s'en défense qui se cherche déséspérément et qui n'a personne sur qui compter .
Et tu essaye de faire t'a place en parlant sur ce HRP. Mais tu as du mal non ?
|
Hunawik XVII

|
|
PM 05:13:08 07/31/2010 |
C'est vrai, tu as entièrement raison, c'est évidemment parce que je suis sur le cul que je n'ai pas la force de faire plus de trois bouts de phrases. Mais ce qui me met sur mon petit postérieur, ce n'est nullement ta prose, tes vers ou encore ta Tchatche. C'est toi et simplement toi. Je ne sais pas comment tu ne le remarques pas d'ailleurs. Jettes-tu de temps en temps quelques coups d'œil vers les autres duels ? Déambules-tu dans la salle de Tchatche à la recherche de conseils ou autres. Je ne pense pas. Tu penses que la plume est un aboutissement final alors que c'est tout le contraire. En étant plumé, tu as seulement l'immense honneur de pénétrer dans le monde du dialogue. Maintenant, on te demande de t'asseoir et d'apprendre. Si tu as trop d'amour propre pour faire cette intéressante démarche, tant pis pour toi. Mais si tel est le cas, ne viens pas te montrer et fanfaronner comme l'aurait fait un JoKeR ou une CyberVamp de la grande époque. Eux pouvaient et avaient les possibilités de le faire sans être les risées de la citée entière. Toi, en agissant de la sorte, tu t'attires seulement et simplement les rires de la ville. Tu fais peine à voir et rassures toi, je ne suis sûrement pas le seul à le penser et à le dire.
Et j'anticipe légèrement sur ce que tu vas dire pour répondre à ça. Je t'entends déjà hurler que c'est moi-même qui me prends pour quelqu'un ou quelque chose que je ne suis pas et en l'occurrence ici un Tchatcheur. C'est bien possible mais il y a la manière de le faire. Ca fait entièrement partie de mon Rôle Play de jouer ce jeu. Et ceci, je ne le fais pas qu'en salle de Tchatche, je le fais également autour du ring et au sein même de la ville. Ah mais j'y pense, sais-tu au moins les notions de base du Role Play cité ci-dessus ?
Page 57 du "Rôle Play Pour les Nuls" de sa sainte majesté Arbitrale : Le Rôle Play est le fait d'interpréter un personnage. De se fondre dans sa peau et d'agir dans tous les sens du terme comme ce personnage le ferait.
Ici, nous jouons donc tous un rôle, qui peut-être entièrement différents du rôle que nous pouvons avoir Hors Rôle Play. On peut inventer tout un contexte qui va avec un personnage. On peut par exemple être un Héros trouillard comme on peut également être un Héros sans peur et chevalier. Dans ton cas, je ne vois pas vraiment ce que tu es, explique-moi d'où viens-tu Zoro Roronoa ? Je veux tout savoir de toi, connaître tes objectifs ici ainsi que tout ce qui te passe par là tête. Confie toi à moi, avoue tes péchés. Appelle-moi Père Hunawik, XVIIème du nom.
Il te reste beaucoup d'énergie, tu n'es pas au bout du rouleau comme j'ai dit l'être il y a quelques temps. Grand bien t'en fasse et je suis donc en droit d'attendre de toi de la haute voltige. Je suis, moi, en train de me reposer car il est vrai que tu me fatigues, que tu m'épuises à un point que personne ne peut réellement imaginer. Tu as encore la puissance de tenir les rênes, je te les confie donc mais attention, si un bon usage n'en est pas fait, je connais quelqu'un tout la haut qui se fera un plaisir de réutiliser son fouet et de te mettre à l'eau et au pain sec pendant quelques cycles.
Quand tu as raison, je tiens quand même à la dire et c'est un peu le cas quand tu affirmes que j'ère dans la ville afin d'essayer de me faire une place. Effectivement, je suis un tout nouveau Héros, tout propre, tout beau, flambant neuf, près à ruer dans les brancards. Il est évidemment vrai que ce n'est nullement facile. Arrivé à la traîne, je dois m'accoutumer à la ville, à ces Héros. Je suis obligé de prendre le train en marche et il est quasiment impossible d'en changer la direction. Pourtant, je tente des choses, je bouge quelques aiguillages, j'essaye de me faire une place en première classe. Peut-être qu'à force de vouloir être partout, à chaque coin de la cité, je ne suis nulle part mais je suis persuadé que c'est un risque à prendre. Quoi qu'il advienne, j'agis comme ça. Je ne suis pas du genre à m'asseoir en tailleur, les bras croisés et regarder la population dessécher. Je fais surement de nombreuses erreurs mais tant pis, je suis comme ça. Je veux que ça bouge et j'essaye donc de faire bouger la chose. Ca prend du temps ? Tant pis, j'en ai à perdre ? Je parais ridicule ? Je préfère ça à moisir à ne rien faire. Tu m'encules ? Avec plaisir matelot.
Certains disent qu'il vaut parfois mieux être seul que mal accompagner. Comme tu le devines, je suis de leurs avis. Pas mal de gangs semblent pourtant intéressant sur de nombreux points et il est vrai que de temps en temps il m'arrive de me projeter dans le futur et de me voir en train de défendre une bannière. Mais pour le moment, je préfère tracer ma route. Un homme seul peut retourner des montagnes. Peut-être que demain, ou après, ou encore après, je me présenterai au porte du dortoir afin de trouver un accueil chaleureux. Je serai sûrement, un jour, usé par les nuit passées dans le froid de la cité, usé de voir les mêmes têtes d'ivrognes, chaque soir à la taverne. Ce jour là, tu en seras le premier averti, n'aies pas peur.
Je ne compte pour l'instant que sur moi-même car il n'y a qu'à propos de moi que je n'ai aucune crainte.
|
PrOstAtiK

|
|
PM 09:11:50 07/31/2010 |
Bon alors parlons de moi puisse que tu veut le savoir !
Le 26 Mai 1995 vers 3 heures du matin a l'Hospital en plein coeur d'HEROVILLE une jeune guerrière met au monde son premier enfant c'est un garçon.
Son mari qui était partit en tourné 15 jours avant l'accouchement n'était pas présent, une star de la compagnie des Kukuxumuxu se trouvait actuellement en TDG dans l'Est d'HEROVILLE. Elle nomma son fils Tinian Timoure, c'est une infirmière qui, pour heroviliser un peu le patronyme de l'enfant suggéra le prénom de Zoro Roronoa . A l'école Zoro Roronoa se battait trés souvent , il ne refusait jamais un défi. Vers l'âge de treize ans, ses parents l'inscrivirent dans un TO assez huppé.
Là, il fit face à a sa poule: Au cours d'une bagarre avec un jeune pratiquant d'HEROVILLE, Zoro fut presque envoyé au cimetiere. Il rentra chez lui furieux. Ce jour là, il annonça à sa mère qu'il voulait apprendre l'art et la manière de mettre un adversaire au tapis afin de pouvoir se défendre. Zoro par l'intermédiaire d'un ami fut présenté au grand maitre L'Arbitre d'HEROVILLE, qui l'accepta comme élève. Zoro s'entrainait six fois par semaine si bien que les autres élèves de l'Arbitre d'HEROVILLE commençaient à se plaindre de lui, car il progressait trop vite.
Il les ridiculisait littéralement.
Zoro respectait L'arbitre et ses principaux instructeurs ( les GA ) pour leurs qualités de combattants, mais il refusait de se plier aux désirs des anciens. Début 2008, Zoro accepta de défendre les couleurs des CHIVERS, (qui au fil du temps ayant changé de nom) au cours d'un tournoi de gang. Le jour du tournoi Zoro élimina trois adversaires par KO au premier tour.
Mais en finale il affrontait le champion des trois années précédentes. En montant sur le ring Zoro a eu une grosse montée de chaleur, car il savait qu'il allait affronté le triple champion du moment. Aprés avoir été mis en difficulté dans les premières secondes à cause de son inexpèrience, il reprit la situation en main, et utilisant des techniques de l'arbitre adaptées, obtint une victoire par KO.
Voila pour mon histoire , J'ai été surpris que tu te réveille en fin de semaine et que tu débite autant de texte. désolé pour le retard de mon texte, je suis aller me rafraichir un peut dans le lac de notre belle ville . Car après avoir courut longtemps après des vilains , après être passer dans les moindre recoin de cette ville. Je fût bien essouffler , j'avait tellement chaud que j'ai décider de partir a la recherche d'un petit coin pour me rafraichir.
Et c'est la que je suis tomber sur ce lac , ici il n'y avait n'y vilain , n'y héros pour me les brisées . après plusieurs longueurs je suis sortit pour me sécher au soleil . Mais je me suis endormi, réveiller plus tard par la suite je décida de boire un coup a la taverne, et c'est la ou j'ai vu Calirambo déséspéré la Horde de Morbak colé sur le nain de jardin qui été enduit d'une substance blanche et visqueuse. Aprés avoir bien bût et bien mangé ! Je suis repartit chez moi dans ma modeste baraque et j'ai vu t'a lettre et c'est a se moment la que je me suis lancer dans ce texte j'ai prit une plume et un parchemin et je suis partit au bord du lac pour trouvé mon inspiration .
Ha, ce lac est agréable il repose il est doter d'une beauté inouï . Je te conseil d'y faire un tour tu sera surpris comme il est si beau, si calme , si reposant, avec plein de belle fleurs ça me donne plein d'inspiration est c'est la que j'ai compris qui je suis réellement .
Bon je te laisse a t'est occupation. en attendant que tu lise cette lettre, a plus tard cher vagabond !
|
PrOstAtiK

|
|
PM 01:05:25 08/03/2010 |
En le voyant ne pas répondre, PrOstAtiK avait décider de se reposer un peut en attendant que se vagabond de hunawik se décide a prendre sa plume et de s'en servir un peu.
il était vers 10:32 quand PrOstAtiK se réveilla, il avait l'air de prendre tout sont temps il déjeuner tranquillement, il s'habillé s'en se pressé. Car aujourd'hui il savouré se jour ou il se sentait si bien tout seul pas de vagabond pour lui lécher les pompes il prit un verre au bar vers 12:20, il parlait de tout et de rien avec Centaure qui avait lui aussi un peut de répit.
Puis après qu'il ait bu il prit le temps de retourner se baigner dans le lac paisible sans vilains n'y vagabond. Après s'être bien mouillé il décida de partir a la rencontre de vilain. Arrivé dans un champs a l'exterieur d'héroville prés du cimetière, après avoir refait la face de plusieurs Vilains, il décida de revenir boire un coup a la taverne avant d'aller joué ces matches du Tournois Officiel.
Vers 14:26 il poussa les portes de l'arène. il monta sur le ring : aprés Qu'il est prit et donner 3 raclés a chacune des personnes présente il décida vers 14:58 d'aller se reposer prés du lac.
et a se moment la, le jeune héros en herbe ne demanda pas sont reste !
|
Tout marquer comme lu
|
|
|