| Racolage intempestif |
CSK-BeZa

|
Racolage intempestif
|
AM 08:45:44 07/12/2010 |
Voila, vous avez sans doute appris la semaine dernière la mort de plusieurs ordures dont je tairais le nom. Quand à d'autres, dont je tairais également le nom, ils ont tout simplement été chassés de la ville pour une durée plus ou moins longue. Or, il se trouve que la majorité de ces connards faisaient partie du gang Apokalyptik's. Ce gang, grâce à un heureux concours de circonstances (à savoir une élection chéfale acharnée qui s'est finalement jouée au tirage au sort), j'en suis le chef.
Après avoir fait le ménage, et viré tous les magouilleurs qui n'étaient pas encore morts, il apparaissait clairement qu'il ne restait plus grand monde. Et puis, Uzitek et Dem0n ont fini par me lâcher eux-aussi, sans doute effrayés par les odeurs du QG. Je me retrouve donc seul. Pour l'instant!
Et je compte ne pas le rester, aussi j'appelle chaque personne, qu'elle soit sans gang fixe, ou qu'elle possède un gang, à se poser la question:
Voulez-vous tenter l'aventure avec moi? Voulez-vous construire quelque chose de neuf sur des ruines fumantes?
Voila, pour les crétins qui n'auraient pas compris, je recrute sec!
|
Jerry Kan

|
|
PM 12:14:30 07/18/2010 |
t'es con tu reste seul tu es le maillon faible au revoir Tchèque de merde
 | Arbitre Pour l'ensemble de ton œuvre, petite chiure de puceron, tu vas réfléchir un cycle complet. Si tu reviens en m'insultant et en m'appelant arbitre, plutôt qu'Arbitre, tu vas dérouiller sévère du string. Bon séjour, petite merde. |
|
Russian Bolt

|
|
PM 01:22:33 07/18/2010 |
Tu est aussi con Tu es aussi seul Tu es aussi le maillon faible Tu ferme ta gueule
Ça te va comme réponse constructive? Tant qu'a nous faire chier, essayer de le faire avec un minimum de classe
|
CSK-BeZa

|
|
PM 01:39:48 07/18/2010 |
Tchèque? Où ça?
Plaisanterie mise à part, vous êtes les deux seuls à être intervenus ici, je vous en remercie (oui, même le connard en bleu qui crache sa merde partout comme son père le faisait avec son foutre). C'est peut-être que vous êtes intéressés par le sujet?
Et quand bien même vous ne feriez que passer, restez donc, je vous offre gîte et couvert (ainsi que deux ou trois putes pas dégueulasses) dans mon humble demeure... Postulez donc, vous verrez, on s'y sent fort bien!
|
Homme qui n'est pas rouge

|
|
PM 10:00:18 07/20/2010 |
Jeune arbre! Oui! Toi!
Puisse la pustuleuse mère de toute vie te couvrir de gloire dans ta quête de renom envers un gang déchu! Raaah la bave!!! Bois de l'eau! Bois de l'eau!!!
Que les boules du père n'aient pas honte de tes actes!!! Faites bouillir l'eau du désespoir! Espéré de la chaleur de cette immonde chose noir teintés de triangles vert!
Si je peux mettre une pile dans le cul-cul de la fi-fille, je réfléchis durant une minute! Oui monsieur! Et je donnerai une réponse clair ou pas et définitive bien sur, par la suite.
Jean-balle-jean, first du nom ???
|
Jerry Kan

|
|
PM 05:00:34 08/30/2010 |
Jeune couleur, ton nom m'est incompréhensible, tes phrases sont à mes oreilles du bruit sourd et inaudible. Je suis certainement très con, Russian va te le confirmer, lui qui ne raconte que des choses intéressantes... nan j'déconne. sinon ça va bien?
|
Orichi

|
|
PM 02:33:06 10/08/2010 |
Je souhaiterais intégrer au plus vite une maison de correction, et me faire punir par une méchante troupe de tarlouzes? J'ai bien un choix, mais je sens qu'on va me renvoyer façon Nicolaï 1er Sextazy avec les Rom's, alors bon, à voir!
|
Jerry Kan

|
|
AM 11:50:32 10/12/2010 |
La seule correction que je vois pour toi c'est un grand coups de gourdin dans le cul. Et crois moi tu vas apprécier de lâcher des flouzes aussi rapidement que les Roms sont expédiés par charter via Heroairway's... et ça n'a rien a voir avec une nouvelle marque de déo! Alors pti con, prends ton cartable et file dans ta cabane ou maman t'attends.
|
Orichi

|
|
PM 12:15:57 10/12/2010 |
Hum venant de toi mon Jerry...c'est tout un symbole...va coucher, je parle aux grands
|
Jerry Kan

|
|
PM 06:17:55 10/12/2010 |
AUX GRANDS ou aux glands? Et oui je suis un symbole...
|
Orichi

|
|
PM 06:31:24 10/12/2010 |
T'es un symbole à partir du moment où je décide que t'en sois un ma couille...et là j'ai pas envie, je suis pas d'humeur...
|
Frère TOC

|
|
PM 06:36:04 10/12/2010 |
Sûr que chez les glands, t'es un grand symbole.
|
Youri Margarine

|
|
PM 07:56:42 10/12/2010 |
Ça vole tellement haut que je vois même plus où vous voulez en venir.
Vous faites chier, décidément. Dommage que ceux qui sortent du lot se fassent plus discrets ces temps-ci (sauf moi bien sûr. Oui, il est nettement évident que je suis d'une intelligence supérieure à tous ceux qui ont parlé ici avant moi, sauf peut-être Frère TOC, que j'ai du mal à cerner du fait de son énorme circonférence).
|
EdenShoulders

|
|
PM 08:47:49 10/13/2010 |
Et après on se demande pourquoi j'ai décidé de vaquer à mes occupations plutot que de lire vos inepties...
|
Jerry Kan

|
|
AM 09:31:46 10/14/2010 |
Eden t'es de retour dans ta coiffe bonhomme? T'étais en vacances? T'as pris des pellicules de tes souvenirs? ...
putain... j'ai honte...
|