Banniere
Inscristoi

Ok retenir
?

Forum_entete1
.index. .Service Après Bug. .Tournoi des Héros. .Boite à questions.   Ban, dissolution et cimetiere

Ban, dissolution et cimetiere
poulp le retour

Vide   Ban, dissolution et cimetiere PM 06:10:23 07/05/2010

Allo la, je rentre et je trouve mon gang dissout et mon perso au cimetière !
Vous avez une explication à ca ? un truc valable avec du concret pas le genre d'excuses moisies que vous m'avais sorties pour mes précédents bans

Arbitre

Vide   PM 06:20:37 07/05/2010

L‘inscription au site tournoidesheros implique l‘acceptation pleine et entière de ces conditions générale d‘utilisation.

La FÉDÉ peut décider de résilier le compte d‘un ou plusieurs utilisateur sans préavis ni justificatif. Cependant la suppression d‘un compte sera uniquement la sanction en réponse à une utilisation abusive du service : triche, vol de compte, paiement frauduleux ou non respect du règlement s‘il existe et de ces conditions générales.

Le reste arrive sur la Gazette.

poulp le retour

Vide   PM 06:42:32 07/05/2010

Ok merci pour les preuves, encore une fois un ban qui me semble tout a fait mérité

EDIT : la new elle va arriver quand vous aurez fabriquer les preuves ?

Grikko

Vide   PM 07:12:32 07/05/2010

Les preuves ça se ne fabriquent pas, vous nous les avez fournies, bien qu'elles étaient bien enfouies, par contre une news de 50 lignes faut le temps de l'écrire, surtout quand on fait preuve de RP, mais quelqu'un t'expliqueras ça un jour à n'en pas douter.

poulp le retour

Vide   PM 07:13:33 07/05/2010

Bah ouai bien sur, et les 2 poids de mesures sur les ban c'est pourquoi ? vous avez compris qu'avec 30 joueurs en moins il resterai que 20 pecnos sur TDH ? vous croyez vraiment qu'après ça ils vont continuer ? on peut enfin voir que votre corruption n'a aucune limite, c'est decevant

Arbitre

Vide   PM 07:15:08 07/05/2010 édité à PM 07:16:42 07/05/2010

Ecoute zébulon quand t'auras fini de sauter partout alors que tu sais très bien pourquoi tu te retrouves en première place du classement du cimetière, peut-être daignerais-je t'expliquer par mon poing dans la gueule plus mon pied dans ton cul le pourquoi du comment.

Jusqu'à présent j'ai pas besoin de faire de news à chaque fois que j'écrase une mouche. Aujourd'hui c'est une nuée de cancrelats du coup ça fait la une de l'info.

Relève la tête, tu passes à la télé ! Papa et maman vont être fiers du fiston.

poulp le retour

Vide   PM 07:16:02 07/05/2010

Et sinon t'as une réponse concrète ? t'es dans un topic HRP tu peux clairement me dire pourquoi il a 2 poids de mesure dans les bans non ? à moins que ce soit tabou

Arbitre

Vide   PM 07:19:26 07/05/2010

C'est pas la peine de jouer la racaille du bas de l'immeuble, tu fais déjà dans le bas-étages.

Tu veux pas que je t'apprenne à pisser aussi ?

T'as été un instigateur majeur, tu prends plus que les autres. C'est comme un criminel et ses complices, toi t'es le criminel.

Et l'Arbitre parle comme il veut sur ses forums. Et t'as vu l'Arbitre c'est moi. Tu veux ma photo ?

poulp le retour

Vide   PM 07:21:07 07/05/2010

Ouai donc en gros comme d'habitude tu ban à la gueule c'est toujours le meme qui prends, belle mentalité sur un jeu payant.

Et une preuve de mon role majeur la dedans ? genre tu sais le truc qui montrerai mon implication ? le truc que vous avez jamais pu fournir sur mes 3 derniers ban, oui une preuve quoi

Silane II (droit de répon

Vide   PM 07:26:46 07/05/2010

Pour rappel sur l'autre sujet :

Bonjour,

Je constate donc que le site de jeu TDH, avec comme particularité d'avoir une équipe semi-sectaire, est encore rentré en action. Cette fois-ci, pour me bannir du jeu (ainsi que Poulp au passage).

C'est amusant, quand je sais que les personnes m'ayant informé du bug courant Avril (et profitant sans doute depuis bien longtemps du bugs en question), ne sont rien de plus qu'un Kukus ainsi qu'un GA. Pas plus de 40 héros s'en servent depuis Avril, et cela, sous les yeux de certains modérateur étant parfaitement au courant des choses car agissant eux aussi... Je passerais outre les autres triches des GA, au cours des dernieres saison, bien plus abusive, que j'ai pris soin de garder en captures d'écrans mais qui ne leur on jamais valut la moindre sanction..

Il n'est sans rappeler, à titre indicatif, qu'il s'agit d'un bug dans les systèmes de codage du webmaster. Pour les héros comme nous, il s'agit simplement d'une option de jeu standard, exploité à juste mesure, compte tenu de certaines personnes au courant.

Pour conclure, entre diffamations publiques, prix des sms abusif et bannissement du jeu totalement hors de la loi vis à vis d'un site payant, il y aura donc poursuite, pour escroquerie et manipulation de joueur, dans le but financier.

J'ai bien fait de garder mes captures d'écrans, c'est derniers mois. Il est amusant de voir que seul Poulp et moi-même sommes bannit définitivement. Pour des procédés identique au autres fautif.

A bon entendeur,

Fermez votre site de jeu, avant de ne vous retrouver que 3...

Merci d'alimenter mon dossier. Vous êtes visiblement loin de comprendre ce qu'est la gestion d'un site payant lors de problème. Continuez de répondre avec un personnage virtuel. Je rigole.

Arbitre

Vide   PM 07:35:45 07/05/2010

Mec...Je peux t'appeler mec ? Nan.

Bon l'andouille, j'ai des preuves à faire chier même un jury de Wreckages. T'es indéfendable, mes archives vont plus loin que tes menus comptes d'apothicaire.

Je sais que tu magouillais avec une faille du jeu. Je l'ai vu. Pas en allant chez Irma, juste en lisant un vieux journal qui traînait par hasard au pied du feu. Un journal que tu n'as pas pu brûler. Des preuves noires sur blanc.

Ca oui ça remonte à quelques temps ton petit jeu malsain. Depuis tu as dû te dire que puisque ça marchait aussi bien il fallait en faire profiter tes copains. Dommage pour vous que je mette la main sur ce journal et que je le lise plus qu'entre les lignes. Je pourrais même te sortir le montant de l'argent détourné de cette manière, et même dire qu'il a servi à entretenir votre quotidien de pachas énergétiques tous autant que vous êtes. Tout s'explique maintenant. Tout est clair. Je n'ai besoin de personne pour me convaincre. Tout est sous mes yeux.

Je ne te ferais même pas l'affront de révéler au grand jour ces sommes, tu sais tout aussi bien que moi qu'elles se comptent en centaines de milliers de nos vieux P°. J'imagine combien de cartouches de dope tu t'es payé. J'espère que tu en as profité.

Ce que j'aime exhiber par contre c'est ta gueule en haut du cimetière. Je pense que je vais créer un parc d'attractions. Les gens vont enfin t'aduler à ta juste valeur.

poulp le retour

Vide   PM 07:53:04 07/05/2010

Et sinon ça t'arrive de répondre aux questions ?
Pourquoi il y a 5 types de sanctions pour la même action (car je te le rappelle au cas ou mais un bug est considéré comme bug seulement 15 jours sur le web. Après, si il n'y a pas détection, c'est une option standard)

Quelle différence entre Michel Padrines, Xeanor ou p0ulp ! ? tu m'expliques ? la somme totale des po ? je serais curieux de voir ça.

Et par pitié évite ton RP grotesque sur un forum hrp qui a pour but de détourner la conversation

Pitreriepierro

Vide   PM 08:00:23 07/05/2010

Je sais que c'est pas mes affaires mais juste avec se message poulp tu donne encore plus de raison à l'Arbître de te virer.

Vide   PM 08:02:23 07/05/2010

...

En dehors de vous cacher derrière le pseudo imaginaire de "l'arbitre", vous faite quoi ?

Je pense qu'avec votre comportement de ce soir, beaucoup d'héros se rendront compte de votre vrai visage. J'ai certes, profité du bug, mais au même titre que nombreux héros, que certains modérateur et surtout, de héros qui ne figure pas dans la liste des bannit, par simple copinage. De plus, je ne parle pas des sanctions bizarrement bien différentes pour Poulp et moi-même.

Vous êtes vraiment pathétique... Un âge mental de 12 ans, au mieux.

Arbitre

Vide   PM 08:04:47 07/05/2010

En fait moi j'ai lu entre les lignes mais toi t'es pas foutu de lire tout court.

J'ai dit :
T'as été un instigateur majeur, tu prends plus que les autres. C'est comme un criminel et ses complices, toi t'es le criminel.

Y'a quelque chose que tu comprends pas là dedans ? Tu mènes la danse tu choppes la meilleure des récompenses. C'est aussi simple que ça. Si tu voulais être le seul à finir au cimetière et que tes petits copains s'en sortent indemnes il fallait pas leur montrer la ficelle.

Ils t'ont suivi, toi le lanceur de mode, ils héritent du lot de consolation. Toi t'as le panier garni.

Maintenant je vais pas te la faire en 36 langues, si tu piges pas même les mots châtiés qui sortent de ma bouche à ton égard je vais te le faire rentrer dans le crâne par la manière brute.

Tu sais aussi, j'en ai rien à foutre de tes considérations sur le vrai du faux. Moi le vrai je l'ai sous les yeux. Si ça correspond pas avec ce que tu dis je me demande si j'ai vraiment besoin d'écouter.

Ne me joue pas la comédie une énième fois, je connais la fin de l'acte. Et si je veux jouer la mienne, je prends les comédiens qui me le rendent bien, intègres et réglos. Les Judas de 2010 ils pourront toujours essayer de ressusciter.

Viens encore une fois me balancer ta morve à moi qui daigne te répondre alors que tu viens de foutre un pataquès sans nom sur mes plates-bandes et je te jure que t'iras rejoindre ton premier du nom. Si tu veux je te réserve un petit message.

Epitaphe :
Et l'Arbitre parle comme il veut sur ses forums. Et t'as vu l'Arbitre c'est moi. Tu veux ma photo ?

poulp le retour

Vide   PM 08:10:07 07/05/2010

J'ai dit

Et une preuve de mon rôle majeur la dedans ? genre tu sais le truc qui montrerai mon implication ? le truc que vous avez jamais pu fournir sur mes 3 derniers ban, oui une preuve quoi

Je crois que je vais pouvoir l'attendre ta preuve, c'est pas ma faute si ton site est mal foutu et blindé de bug, au passage un bug est considéré comme bug seulement 15 jours sur le web. Après, si il n'y a pas détection, c'est une option standard. Donc plutot que faire des grands discours envoi une preuve tangible de ma grande implication, personnellement on m'as montré ça, je m'en suis servis, si d'autres l'ont découvert bravo à eux mais en aucun cas je suis impliqué (sauf preuve que tu ne fourniras jamais)

Arbitre

Vide   PM 08:12:02 07/05/2010

Et en plus ils me défient les petits. Ils en ont vraiment dans le ventre.

Une fois ça vous a pas suffit ?

J'ai puni tous ceux qui ont abusé de cette faille. Les GA n'y ont vu que du feu. J'ai brûlé les fautifs.

Comment diable espérez vous me convaincre du mal fondé de mes actions. Vous qui n'avez rien d'autre à me proposer pour vous défendre que 't'as des preuves ?'. Oui j'en ai. Mais si je les déballe vous allez en faire quoi ? Vous rendre compte que je bluffais pas ? Dégager aussi sec une fois pour toutes ?

Vous êtes déjà entrain d'avouer que vous avez triché. Mais ici faute avouée faute 'trop tard c'est déjà jugé'. Quand on avoue après avoir usé et usé encore de malhonnêteté on ne peut plus demander de faire confiance.
N'est-ce pas suffisant ? Gardez vos médisances, je ne sais même pas qui vous pourrez convaincre avec celles-ci. Je pense que tous mes concitoyens même sans couteau sous la gorge savent qui de nous est la voix de la raison.

poulp le retour

Vide   PM 08:14:39 07/05/2010

Non mais c'est incroyable !

Action standard du jeu après 15 jours, on a tout simplement joué au jeu comme n'importe qui.

Et sinon pour la 3e fois ? une preuve tangible ?

Vide   PM 08:14:57 07/05/2010

Voyons Poulp,

Il est plus simple de taper sur les tête de turc que de faire un peu de recherche. Sa arrange tout le monde de ne plus nous voir en haut du classement. Mais au faite, je me pose une question, l'abus immense de P°, les millions de P° détourne de notre part, il nous à servit à quoi ? Car le boost, nos camarades en ont bien assez pour nous...

Un bug profitable pour les petits joueurs, et non pour nous, héros ayant de solide arrières. Hélas, il est plus simple de taper sur notre tête, et surtout, de fermer les yeux devant les copains de la GA, ayant eux aussi bien profité du bug.

Pitreriepierro

Vide   PM 08:15:26 07/05/2010

Je ne vois pas où est le problème, vous saviez très bien quand s'élancent là-dedans il y allez avoir des conséquences.

Tu t'es fait choper, c'est moche pour toi.

poulp le retour

Vide   PM 08:19:02 07/05/2010

Ouaip c'est pas faux, surtout qu'avec + de 600 de boost chez les wreck on avait largement de quoi faire mais bon ce ne sera que le 3e et dernier CO qu'on me bousille après avoir atomiser la concurrence sur les 2 premiers cycles, chaque fois une belle blague sans preuve et un discours infâme de la part des "autorités"

Et pitri arrête de parler de conséquences quand celles ci sont différentes pour tout le monde alors que l'action de base était la même, soit tu punis tout le monde soit tu punis personne.

Pitreriepierro

Vide   PM 08:22:18 07/05/2010

Je suis d'accord avec toi mais l'Arbitre est le maître du jeu et son verdict et celui d'Héroville et du mien aussi.
S'il ne veut pas en virer c'est son choix et ce n'est pas à nous de choisir.

Arbitre

Vide   PM 08:27:46 07/05/2010

Mon petit quand tu seras capable de me sortir une véritable riposte et ne plus parler dans le vide avec des élucubrations alors on rouvrira ce sujet.

En attendant et pour éviter que tes chiures parsèment mon paysage forumique je vais fermer cette affaire.

Il n'existe aucune loi qui définisse la durée attribuable à un bug, à une faille. Ca tu te l'es toi-même inventée ou prise on ne sait où afin de t'assurer de ta bonne foi. Y'en a qui manquent pas d'air.

Ici comme ailleurs, une faille est une faille. Et jusqu'à ce que j'ai pas annoncé qu'il en soit différemment, je punis sévèrement quand je vois que des abrutis l'utilisent à tour de bras sans venir m'informer de quoi que ce soit.

Maintenant je n'ai rien à cacher, si je ferme c'est tout d'abord parce qu'ici c'est chez moi et on chie pas sur le palier. Mais c'est aussi parce que je pense que tu as balancé assez de bêtises sous l'effet de la colère pour avoir anéanti les quelques espoirs de rédemption qui subsistaient.

Frère TOC
Lauriers3Coupe3Coupe3Star3Star3Plume

Vide   PM 08:38:11 07/05/2010

Moi, ce que j'en lis, c'est que la pieuvre et le petit soldat se sont faits griller en tant que "meneurs" et "instigateurs".
Après pourquoi des sanctions différentes ? Probablement qu'en tant que "meneurs", vous êtes la cible prioritaire. Les autres ayant "suivi" sont sanctionnés différemment. Ou en fonction du P° gagné, je ne connais pas les détails, donc je ne peux qu'imaginer.
C'est comme ça que je le vois.

Mais ce qui me dérange beaucoup, c'est de vous voir tous les deux, ici même, confirmer que vous avez profité d'un BUG.
Et ensuite, surtout poulp, de justifier ça par un "15 jours après, c'est plus un bug mais une option standard".

T'ES DANS LE SERVICE APRES BUG TAS DE MERDE, FALLAIT DIRE QUE T'EN AVAIS VU UN POUR LA BONNE MARGE DE L'ÉQUITÉ !

Comment on se sent, nous pauvres merdes qui trimons pour se qualifier au-delà des 8èmes quand on voit des abrutis comme vous, hein ?

Vous méritez bien votre sanction, même si à la place de l'Arbitre, j'aurais fait profiter des joies d'Igor à d'autres.

Blaffor

Vide   PM 09:31:08 07/05/2010

Pour info j'ai ouvert le topic pour corriger une faute de notre sainteté. (Quoi l'Arbitre ? Une faute ?). Du coup Globule a posté alors qu'il n'aurait pas du avoir le droit de le faire.

Je suis le fautif. Patapé !!

.index. .Service Après Bug. .Tournoi des Héros. .Boite à questions.   Ban, dissolution et cimetiere

Tout marquer comme lu

Piedg3 ©2003-2009 LA FEDE SARL. Tous droits réservés / Gameek Network (CFG)
Conditions générales d'utilisation   |  S.A.B.
 C1 Piedd3