| |
 |
| Il fut un temps... |
Mr.Ebouldgom

|
|
AM 01:54:37 11/23/2010 |
Ah !
N’est-il point admirable notre nouvel accoucheur d’esprits !
Il se prétend savant d’entre les savants, il nous bouffe tous en intelligence l’animal ! Mais malheureusement pour nous, simples ignorants, ce prophète ne cédera son savoir qu’à un oratoire si restreint que lui seul s’écoutera déblatérer ses vérités.
Mais, selon moi, celui qui crie sur tous les toits que lui et lui seul peut se targuer d’être un bon parolier mais qui en même temps ne dit pas plus que ça, celui-là semble être tout au plus un imbécile profond, un être qui, pour combler ses lacunes intellectuelles, soigne ses apparences.
Et ce portrait te va à ravir Teutatès, car tel Euthyphron tu déplores la mort probable de la Sagesse de cette cité, mais quand l’on te prie d’en rallumer une simple flammèche, tu te dérobes sous prétexte d’aller vaquer à des occupations prétendues plus importantes.
|
Teutãtès

|
|
AM 07:31:18 11/23/2010 |
Impressionnant.
On voit un petit écureuil sortir de la foret, tout gentil, tout mignon. Puis, sans avoir le temps de dire "ouf", on voit toute ses petites copines qui débarquent aussitôt. C'est la pelle de la fourée c'est ça? Dommage, je vous aimais bien avant les amiches. Arrêtez de me donner autant d'importance tout de même. Mon égo sera bientôt tellement important qu'il m'empêchera de passer les portes de la taverne.
Et Mister, avant de monter sur mon piédestal qui te sied d'ailleurs à ravir, rappelle moi depuis quand tu n'étais pas sorti de ta caverne? Alors certes, je veux bien croire qu'avec Lecid ou Le Laid, tu ais de quoi te vider les bourses à portée de main, but still. Alors au lieu de venir (à tort) décortiquer mes propos, et n'en tirer que des énormités, pense à sortir de ton trou pour de plus nobles causes. J'ouvre ma bouche à qui veut l'entendre, si j'étais élitiste je ne serais pas là à parler aux crapauds.
Je suis à des années d'être un bon parolier, je le consens bien volontiers. Mais aujourd'hui, c'est moi ou rien. Tu peux retourner hiberner et abandonner cette ville à sa décrépitude si tu le désires, ou alors lui rendre le semblant d'animalité et de puanteur qui la caractérisait si bien.
Fais ton choix.
|
Orichi

|
|
PM 07:38:50 11/23/2010 |
T'as de beaux yeux tu sais...
|
Teutãtès

|
|
PM 07:40:29 11/23/2010 |
Et toi une belle répartie. C'est quand qu'on pine?
|
Orichi

|
|
PM 07:51:52 11/23/2010 |
Je ne sais pas tu veux pas commencer, j'ai vraiment envie de jouter avec toi.
|
EdenShoulders

|
|
PM 11:29:08 11/23/2010 |
Allez les paons, faites la roue, qu'on puisse admirer votre fion bien trop usé pour votre âge...
|
Tout marquer comme lu
|
|
|