Banniere
Inscristoi

Ok retenir
?

Forum_entete1
.index. .Service Après Bug. .Tournoi des Héros. .Boite à idées.   Vote aux Awards

Vote aux Awards

Lauriers3Lauriers3Lauriers3

Vide   Vote aux Awards PM 09:43:20 07/01/2010

Bonsoir,
ce serait bien de préciser dans le cartouche idoine que lorsque l'on clique sur un bouton "Voter" toutes les listes sont remises à zéro.

Frère TOC
Lauriers3Coupe3Coupe3Star3Star3Plume

Vide   PM 09:59:23 07/01/2010

Moi probablement neuneu, mais moi pas compris quoi toi dire.

Je n'ai aucun problème avec le cartouche de Awards.

LordXenu
Lauriers3Coupe3Star3

Vide   PM 10:04:38 07/01/2010

Ce que mû veut dire, enfin je crois, c'est qu'il est inutile de préparer ces votes, qu'il faut valider les votes les uns après les autres car sinon tout est remis à zéro en effet.

Apres je ne sais pas si cela vaut la peine d'être spécifié, c'est le genre de trucs où tu te fais avoir qu'une seule fois (moi c'était la saison dernière ^^) et qui sans trop de conséquences...

Frère TOC
Lauriers3Coupe3Coupe3Star3Star3Plume

Vide   PM 10:06:58 07/01/2010

Bah c'est pour ça qu'il y a un bouton "voter" à côté de chaque choix.
Perso, ça m'a paru assez évident... Pour une fois que je comprends quelque chose.

Shaquille En'Feal
MedailleLauriers2Coupe3Coupe3Coupe3Coupe3Star3Plume

Vide   AM 03:40:13 07/02/2010

C'est pas une liste, c'est 33 listes (ya 11 votes de souvenirs), le seul truc c'est le refresh à chaque validation.

Après, je sais pas si Roberto peut faire autrement, remarque ça doit sans doute être possible mais c'est à mon avis pour éviter qu'on ne vote 3 fois pour la même personne, le refresh l'ôte des 2 autres listes.

Lauriers3Lauriers3Lauriers3

Vide   AM 09:00:23 07/02/2010

Globule Rouge :
Bah c'est pour ça qu'il y a un bouton "voter" à côté de chaque choix.
Perso, ça m'a paru assez évident... Pour une fois que je comprends quelque chose.

Non, tu confonds deux choses. Il est clair que chaque vote est indépendant mais pas que la page se recharge à chaque vote avec listes réinitialisées.

.index. .Service Après Bug. .Tournoi des Héros. .Boite à idées.   Vote aux Awards

Tout marquer comme lu

Piedg3 ©2003-2009 LA FEDE SARL. Tous droits réservés / Gameek Network (CFG)
Conditions générales d'utilisation   |  S.A.B.
 C1 Piedd3