Banniere
Inscristoi

Ok retenir
?

Forum_entete1
.index. .Service Après Bug. .Tournoi des Héros. .Boite à idées.   Une compétence qui donne des cc+

Une compétence qui donne des cc+
Charmed

Vide   Une compétence qui donne des cc+ AM 09:37:30 07/01/2010

On la laisse sur un seul niveau: 100 points d'expérience, qui permet aux héros d'utiliser un cc+ par cycle, et à utiliser en extrême urgence donc, pendant les duels important!

Je lance juste l'idée, vous constaterez par mes performances que je n'en ai pas réellement l'utilité.

Scrat
MedailleLauriers3Lauriers3Lauriers3Lauriers3Coupe2Star2Star3Plume

Vide   AM 10:41:46 07/01/2010 édité à AM 10:58:07 07/01/2010

L'idée est exploitable mais pour ma part :
- Je pense que gagner un CC+ ça se mérite
- La compétence férocité permet de gagner plus facilement des cc+
- Ajouter une compétence juste pour le principe d'en ajouter une, j'aime pas trop trop.

Mais à vous de donner votre avis !

Edit : Correction orthographique

Lion_des_Sables

Vide   AM 10:49:38 07/01/2010

Je suis tout à fait d'accord avec Scrat sur les deux premiers points

Youri Margarine
LauriersLauriers3Lauriers3Coupe3Coupe3Star3Plume

Vide   AM 11:06:03 07/01/2010

Pour ma part je suis pas trop d'accord, parce que y a déja Férocité, et puis ça permettrait à des gens qui ne savent plus où mettre leurs points d'XP de les mettre autre part que dans "pilleur de tombes".

Scrat

Vide   AM 11:25:33 07/01/2010

Hum... bah je trouve l'argument du "je sais plus où mettre mes points" un peu gros pour le moment

Je peux te dire que je suis toujours voyant lv1, mafieux lv1 et réglo lv1 donc je sais encore où mettre mes points, et pourtant ça fait un moment que je joue !

Je suis d'accord que ça apporterai de la diversité. Qui dit diversité, dit amélioration pour les anciens qui trouvent ça cool d'avoir du choix; mais aussi complication pour les nouveaux qui débarquent sur le jeu.

Charmed

Vide   PM 12:26:36 07/01/2010

Je vois cette proposition plus comme un bonus que chaque héros pourrait bénéficié.

Je ne pense pas qu'un ancien héros irait utiliser la compétence pour jouer un nouveau héros?

Bien sur il y a férocité et toubib, déjà présent;

L'idée est de pouvoir sacrifier 100 xp pour un cc+. (sans pour autant bénéficier d'un boost supplémentaire à tout ce que nous disposons pour le moment)

Shaquille En'Feal
MedailleLauriers2Coupe3Coupe3Coupe3Coupe3Star3Plume

Vide   PM 12:41:09 07/01/2010

Parce que y'a vraiment des gens qui balancerait 100xp dans un cc+ ?

Je pense que même 10xp un cc+ ça se vaut juste.

Scrat

Vide   PM 02:36:09 07/01/2010

D'après ce qui est écrit sur le premier post elle voulait dire avoir un cc+ par cycle. En gros quand tu veux dans le cycle tu peux utiliser un cc+ sans te faire chier à l'acquérir via un duel.

Shaquille En'Feal
MedailleLauriers2Coupe3Coupe3Coupe3Coupe3Star3Plume

Vide   PM 02:52:24 07/01/2010

J'ai lu ça moi :

Charmed :
Je vois cette proposition plus comme un bonus que chaque héros pourrait bénéficié.

Je ne pense pas qu'un ancien héros irait utiliser la compétence pour jouer un nouveau héros?

L'idée est de pouvoir sacrifier 100 xp pour un cc+. (sans pour autant bénéficier d'un boost supplémentaire à tout ce que nous disposons pour le moment)

Ce qui veut quand même bien dire que c'est un truc 'jetable', tu choppes un cc+ en l'échange de 100xp une fois quand t'en as besoin. Si t'en veux d'autres tu recraches 100xp. Et tu peux pas le cumuler si t'en as déjà un.

Scrat

Vide   PM 03:14:21 07/01/2010

Je sais bien KoKo et dans ce cas c'est vraiment une mauvais idée ! Galérer 3 ou 4 cycles pour avoir un cc+ non-merci.

Mais ce que je te disais c'est qu'elle s'est sans doute plantée là.

Au début l'idée était :
Charmed :
100 points d'expérience, qui permet aux héros d'utiliser un cc+ par cycle,

.index. .Service Après Bug. .Tournoi des Héros. .Boite à idées.   Une compétence qui donne des cc+

Tout marquer comme lu

Piedg3 ©2003-2009 LA FEDE SARL. Tous droits réservés / Gameek Network (CFG)
Conditions générales d'utilisation   |  S.A.B.
 C1 Piedd3