Banniere
Inscristoi

Ok retenir
?

Forum_entete1
.index. .Service Après Bug. .Tournoi des Héros. .Boite à news.   Quand on arrive en ville...

Quand on arrive en ville...
Catcheur Americain

Vide   Quand on arrive en ville... 11:43:51 28/06/2010

Alors les blancs-becs on chie dans son froc ?

J'ai décidé qu'il était temps d'en finir avec ces bannières bananières. Moi et ma bande de potes on a choisi de venir se mêler aux abrutis dans votre genre. On compte pas vraiment vous sortir de votre bourbier mais plutôt vous donner des leçons. Des cours d'un soir, pas de mots d'absence, on enseigne au poing américain et au crochet du gauche.

Lassés de voir des petites frappes tourner autour du pot on débarque pour vous rétamer sans concession. Si vous voulez faire votre prière pensez-y avant. Après il sera trop tard.

Puisqu'il fallait faire selon les règles édictées par le maître ici bas, nous avons composé trois groupes pour trois étendards. Il y a la Communauté du Ring et ses catcheurs tout terrain. Il y a la Bande à Igor qui t'enverra six pieds sous terre. Et il y a enfin les EX et leurs sales caractères. Mais qu'importe le drapeau on étripe du nabot.

Laisse-moi t'avertir tout de suite loser, nous ne serons pas là pour faire de la figuration tu auras d'ailleurs l'occasion de t'en rendre compte rapidement en comptant tes chicots derrière les cordes. On s'est donné un défi à cours terme, écraser tous les gangs sur notre passage et soulever ce trophée de seconde zone. Autant dire du tout cuit vu le lot de manchots qu'on trouve ici. Je me demande juste quelle main je vais m'attacher dans le dos pour vous laisser une chance d'espérer.

Passez réserver vos places au cimetière avant de grimper sur le ring les trous-duc.

Caradig

Vide   11:54:06 28/06/2010

J'espère que tu as une carte vitale et un bon dentiste parce que tu vas t-en prendre plein la gueule. Fais attention catcheur ici on ne fait pas semblant, tu vas te manger des mandales jusqu'à en chier tes côtes. T'es jolies petits yeux vont s'injecter de sang et tu connaitras enfin la haine, la haine se s'être fait humilier, massacrer...

Dites les gars, quelqu'un a t-il quelques choses à dire à Astérix ou je peux commencer son éducation?

Caradig, encore et toujours.

XavXvaX
Plume

Vide   12:00:45 28/06/2010

Reviens dans vingt kilos l'affreux, avec trente centilitres de sang, manquerait qu'un coup dans ta gueule d'hémophile pour te rendre à l'image de ton paternel, un être consanguin bon à téter du taureau, et ouais coco, tu te prends pour qui derrière ta belle façade, des merdes comme toi pas besoin de papier, c'est du perfect, ça coule tout seul au fond de la cuvette que t'as envie d'appeler tes potes pour commenter ton exploit.

M'enfin, vas y mets tes gants, prends tes portes, viens faire frémir ta moustache, et laisse nous rire, tu ne fais même pas peur...même pas un tout petit peu...rien...

"Il portait des stigmates, des bottes de clodo',
un regard de trouillard avec un foulard sur le ca'lot,
Sa troupe de sales lopettes en guise de chansons
Se ramassait la gueule sur tous les paillassons

Mais un soir de décembre des messieurs sont venus,
les ont pris par derrière, à la manière kuku'
et dans tout le village on les voyait brailler
"Bande de fils de sauvage je vais tous vous enc*****"

Je pue la mort qu'au QG le chat me gratte en croyant que c'est la litière....

"smell the cat"

.index. .Service Après Bug. .Tournoi des Héros. .Boite à news.   Quand on arrive en ville...

Tout marquer comme lu

Piedg3 ©2003-2009 LA FEDE SARL. Tous droits réservés / Gameek Network (CFG)
Conditions générales d'utilisation   |  S.A.B.
 C1 Piedd3