Banniere
Inscristoi

Ok retenir
?

Forum_entete1
.index. .La Communauté. .Divers. Geek test

Geek test
0314
La Porie
Vide   Geek test PM 01:06:14 06/26/2010 édité à PM 06:35:49 06/30/2010

C'est en lisant le petit débat entre Scrat et Joseph sur des questions purement de geek que j'ai pensé à ce test ^^.

J'ai obtenu : 35.41667% -

Et vous ?

Edit : Trouillard, ca doit être ma 4-5° fois... Et à chaque fois mon score a augmenté :-/

Annotation :
Gri : Nan mais oh t'es un keum et tu causes nenette.... Oh la la la va consulter Lion toi.
Lion : Oui? On m'appelle? Quelqu'un à psychanalyser? Très bien allongez vous et dites moi tout. Parlez moi de votre enfance.

Annotation
0045c
Papa Sapine
Vide   PM 01:14:34 06/26/2010

J'ai du remplir ce truc une fois y'a X années.

Mais JAMAIS DE LA VIE je ne me retaperais ce formulaire de 3 kilomètres de long, c'est trop horrible je préfère m'ouvrir les veines à la petite cuiller.

Annotation
0309
O‘Tyst Le Grand
Vide   PM 01:28:22 06/26/2010

22.7272%, I'm a geek.

Mais il est moisi ce teste, y a pas de réponses qui font baisser ton score de geek. Genre il suffit de tout cocher pour avoir 100 %.

De plus y a pas beaucoup de référence sur les phrases cultes d'Internet que tout les geeks connaissent...

Annotation
0045c
Papa Sapine
Vide   PM 01:44:08 06/26/2010

Ben oui le test il a 15 ans donc forcément les trucs geeks récents ils sont juste pas la...

Suffit de voir les séries proposées, c'est ridicule (buffy, V, code quantum...)

Annotation
0045c
Papa Sapine
Vide   PM 01:54:25 06/26/2010

Sinon, 32% et des poussières, mais c'est abominable comme ce test est vieillot et me fait de la peine

Annotation
Kolza
Vide   PM 03:14:23 06/26/2010

8,7%

Pourtant on peut pas vraiment dire que je vive jamais très loin de mon écran seulement c'est clair et net je rentre pas du tout dans les questions de ce test. Déjà Star Trek j'ai du voir deux épisodes lifetime ça fait au moins 40 questions qui sautent. LotR j'ai pas réussi à voir un des films en entier tellement j'ai trouvé ça nul hop 30 questions. Star Wars je suis vraiment pas un fan, mais par contre je trouve les épisodes les plus anciens mieux que les vieux t'enlève encore 30 questions. Ajouté à ça les trucs débiles on va vite faire un score si bas.

Et pourtant ces questions sont à mon avis toujours d'actualité, bien qu'à côté certaines soient dépassées.

Dommage je pensais que j'avais un peu le potentiel pour atteindre le 20%.

Annotation
Don Testón
Vide   PM 06:22:17 06/26/2010

14,4%

Faudrait remettre le truc à jour. Rien qu'avec Facebook et les séries US, t'es des milliers de geeks qui sont apparus, dont moi

Et puis certains trucs veut rien dire, la plupart des trucs que j'ai dit connaître ça vient de la prépa ou de Big Bang Theory...

Annotation
0339
ToRs1oN
Vide   PM 07:04:42 06/26/2010

15% . Je me suis fait niquer avec les questions informatiques...

Annotation
0042
Globule Rouge
Vide   PM 07:35:46 06/26/2010

10.22727%
Mais comme le dit DonT, si les séries US étaient mises à jour, ça irait bien plus haut.

Annotation
0328
Locks Laid
Vide   PM 11:27:18 06/26/2010

Code Quantum !!?? Pas geek ??? Tu vas voir...

Je ne referai pas ce test... étant président d'Association de Jeu de rôle... je part avec un handicap !

Annotation
0446d
Hache y' part mendier
Vide   PM 08:54:02 06/27/2010

34,65909% Total geek! Faut-il s'en réjouir?
Perso Star Trek, j'en suis au même point que Kolza, par contre tout ce qui est jeux de rôles, domaine scientifique et jeux videos/consoles ça m'a fait remonter!

Annotation
0328
Locks Laid
Vide   AM 08:52:42 06/28/2010

Je suis passé en dessous de Yana... fuck Comme quoi le score évolue au fil des années. 33.33%

spoil : Je suis déjà sorti avec un/une geek
... et je l'ai épousé(e)
Je n'ai jamais décommandé un seul rendez-vous amoureux
J'ai déjà donné rendez-vous à une personne rencontrée sur Internet
... et je suis sorti avec elle
... et je l'ai épousée

Bah fuck quoi !!!

Annotation :
Yana :
En même temps... T'as eu d'autres rdv que ceux de Crobe ? ^^
Scrat : Hann connard ! Oui quand même...
Yana : Ah ouai, je sais qui d'autre j'l'avais zappée C'est une geekette aussi hein xD
Scrat : Hum, t'es à l'ouest, j'ai pas eut de "RDV amoureux" avec la geekette que tu penses ! Mais j'ai eut une autre meuf avant pendant un an et demi hein !
Gri : Meuf comment il cause de la gente féminine l'autre
Lion : Tout a fait d'accord avec toi Gri, il aurait pu utiliser "pisseuse" à la place!
Mû : Ah non, pisseuse c'est réservé à ma fille :P
Scrat : J'aurai du utiliser "Salope" à coup sûr. Désolé Gri.
Gri : Oui c'est mieux, parler de ses ex en disant la salope ou le salaud ouais c'est beaucoup mieux lol
Scrat : Ah si si si, c'est justifié ! Bon et sinon on parle de la vie d'un autre ?
Lion (chaussant ses lunettes et croisant les mains) : Oui, je vois que tu as eu des problèmes avec tes ex. On en reparlera une autre fois. C'est tout pour aujourd'hui, ça fera 100€
Gri : 100€ ouaaah l'arnaque ! Ben Scrat, de qui veux-tu que l'on cause ?
Scrat: Lion je te fais un virement dans la soirée. Gri, de Yana !!! Pourquoi ne pas parler de ce qui l'oblige de joueur une "meuf". Peut on dire que la compagne de Yana est par ce fait un homme ? Où devons nous préférer la version lesbienne de la pimbêche ?
Gri C'est fait

Yana : les enculéééééés >_<
Globule : Comment tu sais ça, toi ? Tu as participé ?
Lion : Des détails, des détails!!!
Gri : Croustillants hein les détails si possible

Annotation
Wizigoth
Théo
Vide   PM 12:23:28 06/28/2010

36.55303% - Major Geek

Je suis d'accord avec Sapine, c'est dommage que la ligne soit un peu poussiéreuse et plus trop d'actualité (le test date de 2003 selon le source)
ça désavantage peut-être les plus jeunes sur certaines questions.

Mais en même temps, au moins, vu que ça date, le test ne tombe pas dans le piège bobo-applephile-débile.

Annotation
0309
O‘Tyst Le Grand
Vide   PM 01:16:27 06/28/2010

Et puis même, tu peux pas être un pur geek sans avoir vu Star Trek, selon ce teste... C'est totalement faux, j'en suis la preuve vivante. Et ça manque cruellement de références actuelles, genre les phrases épiques qui ont fleurie sur la toile depuis 5 ans, les sites références, World Of Warcraft,...

Annotation
Kolza
Vide   PM 03:04:08 06/28/2010

Malgré ma section scientifique et le fait que quand j'avais 12 ans j'ai du faire des exos facultatifs ça empêche pas que je suis déclaré non-geek.

Ce test n'exploite pas toutes les facettes du geek. Je veux mon gros % moi aussi !

Annotation
0323
Lion_des_Sables
Vide   PM 03:36:05 06/28/2010

Oula, 41.85606%, c'est grave docteur?

Annotation :
Gri : Attention, être geek peut causer des troubes du comportement, des troubles du sommeil et surtout un enfermement

Annotation
Kolza
Vide   PM 04:47:49 06/28/2010

Toi tu regardes Star Trek !

Annotation
0155
Griott‘Grignotte
Vide   PM 08:48:02 06/28/2010

6.6287%
spoil : Vie sentimentale

Je suis déjà sorti avec un geek OUI
... et je l'ai épousé OUI
J'ai déjà donné rendez-vous à une personne rencontrée sur Internet OUI
... et je suis sorti avec elle OUI
... et je l'ai épousé OUI

Ben comme Scrat... C'est ça et les lunettes qui me mettent dedans ouiiiiiiiiiiiiiiin

Annotation
0328
Locks Laid
Vide   PM 10:32:21 06/28/2010

Tu veux dire par là que Mù et Microbe sont une seule et même personne ? Raaa fuck !

Annotation
Teckel
PoPpLeS
Vide   PM 10:42:50 07/20/2010

29% mais je regarde pas star trek :/

Annotation
0309
O‘Tyst Le Grand
Vide   PM 11:28:44 07/20/2010

J'avoue, prendre comme critère principal le fait de regarder Star Trek pour déterminer si oui ou non on est un geek...

Annotation
Valfortel
Vide   PM 01:29:55 10/25/2011

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine ... Star Trek était un assez bon dénominateur :p

Annotation

.index. .La Communauté. .Divers. Geek test

Tout marquer comme lu

Piedg3 ©2003-2009 LA FEDE SARL. Tous droits réservés / Gameek Network (CFG)
Conditions générales d'utilisation   |  S.A.B.
 C1 Piedd3