Banniere
Inscristoi

Ok retenir
?

Forum_entete1
.index. .Service Après Bug. .Tournoi des Héros. .Boite à news.   Le Souffre douleur

Le Souffre douleur
Arbitre

Vide   Le Souffre douleur PM 04:35:34 06/24/2010

Alors les lopettes, toujours à se renifler le derrière?

Vous me faites tous pitié avec vos insultes ne valant même pas 3 P° et qui ne feraient même pas pleurer un môme de huit ans alors que vous en avez le triple ! Petits dégonflés, ça fait semblant de s'allumer en place publique et dès qu'on arrive en duel ça se caresse avec le plat de la main façon "La Cage aux Folles".

Vous n'avez pas honte ? Moi, si ! C'est Héroville, ici, pas un centre d'accueil pour imbéciles heureux ! Je veux que ça crie, que ça s'insulte, mais surtout je veux des avants-bras gisant par terre, je veux des traces de poings imprimés dans la cage thoracique! Je veux du sang, je crois qu'avec le temps, vous avez fini par saisir, non ? Il faut que les rings se couvrent de ce liquide rougeâtre chéri à tel point qu'on en glisse en montant dessus !

Alors, on se fout sur la gueule, et au galop ! Et pour vous y aider, j'ai (encore !) eu une idée géniale, plus que divine! Comme j'en ai marre de voir tout le temps les mêmes faire semblant d'être bons, j'ai décidé d'instaurer un système : pendant une journée entière, une lopette va être nommée victime de la cité. Ce sera le souffre-douleur, le Paria ! Contre lui, tout le monde se sentira plus fort, il est inutile de préciser que cette lavette va s'en prendre plein la gueule ! La victime sera choisie parmi les 50 premiers du CO, hors Newbie Corp. Et tout ceux qui le rencontrent se verront attribuer un bonus. Vous pourrez ainsi lui remodeler le faciès en attendant votre tour !

Mais si par malheur vous le laissiez gagner, sachez tout de même que le Paria recevrait des honneurs supplémentaires. Si ça vous paraît paradoxal c'est pour moi juste un moyen de lui faire croire qu'il a une chance de s'en sortir vivant. Vous laisseriez sincèrement vous filer entre les doigts celui dont la gueule se balade sur tous les panneaux d'affichage de la ville ? Non bien sûr, alors sur ce : FIGHT!

NarKo
Lauriers3Coupe3Coupe3Star3Star3Star3

Vide   PM 05:39:18 06/24/2010

je savais que j'aurais du mettre une sorte de copyright, mais j'ai laissé copyleft pour cette phrase à peu de chose près : Il faut que les rings se couvrent de ce liquide rougeâtre chéri à tel point qu'on en glisse en montant dessus.

Par contre j'espère qu'on pourra le voir dans la gazette jour après jour ce Paria...

Belle initiative de Monsieur L'Arbitre !

ArbitreArbitre
Le paria sera affiché au même titre que le bizuth, le mouleux, le Héros, etc....

Arbitre

Vide   PM 05:43:46 06/24/2010

Ton cerveau ne t'appartient pas tes paroles encore moins.

Tu dis ce que je veux que tu dises. Tu es mon pantin !

£0Nb!tù$
LauriersLauriersLauriersLauriers3Lauriers3Coupe3Coupe3Plume

Vide   PM 06:59:35 06/24/2010

Oh grand Arbitre, pour quand est prévu la mise en place initiale de cette idée géniale issu de ton cerveau brillant ?

Lapin Givré

Vide   PM 10:03:26 06/24/2010

On te répondra demain !

MeduzZz

Vide   PM 05:08:19 06/25/2010

On est demain!

Comment peux-t-on défier le paria oh grand arbitre?

David XIII
MedailleMedailleMedailleLauriersLauriers2Coupe2Star3Star3Star3

Vide   PM 05:58:13 06/25/2010

Toi t'as pas compris

Lapin Givré

Vide   PM 06:48:19 06/25/2010

Demande à Ysmyad, il te dira.

David XIII
MedailleMedailleMedailleLauriersLauriers2Coupe2Star3Star3Star3

Vide   PM 07:59:32 06/25/2010

Un petit quelque chose pour symboliser le paria (du genre une icone dans le CO, ou quelque chose sur sa page perso) ça serait une bonne idée je pense, parce que si la seule façon de connaitre le paria c'est de tomber dessus dans la gazette, sachant que y'a une chance sur 6 ou 7 à chaque passage, c'est quand même pas la super clarté :/

Yana
Star3Plume

Vide   PM 09:50:28 06/25/2010

J'en vois pas la raison en fait. Y'a pas d'icône pour la tête de vainqueur, ni pour le mouleux ou le bizuth... A quoi ça avancerait ?

Lapin Givré

Vide   PM 10:36:17 06/25/2010

Il y a un icône d'état lorsque tu affrontes le paria (comme la guerre ou le CC+). Pour le paria il a également un icône sur son TdB pour lui signaler.

Goudurix
Lauriers3Lauriers3Coupe3Star3

Vide   PM 10:36:22 06/25/2010

ptin c'est donc ça cette icone à la con à côté de mon CC- ^^'

y'avait pas l'info bulle "Attention aujourd'hui c'est toi le paria" ce matin quand je l'ai vu
d'ailleurs ce serait bien d'avoir le malus aussi hein

ArbitreArbitre
C'est normal, morte couille. Tu n'as pas de malus.

Lapin Givré

Vide   AM 12:03:43 06/26/2010

En fait la règle est simple, c'est un bonus pour tes adversaires. Mais par contre tu gagnes plus de suprématie si tu remportes tes duels.

Goudurix
Lauriers3Lauriers3Coupe3Star3

Vide   AM 12:06:38 06/26/2010

cool, mais j'ai seulement gagné une bonne grippe

ArbitreArbitre
Et au loto, alors va pas te plaindre, tocard !

NarKo
Lauriers3Coupe3Coupe3Star3Star3Star3

Vide   PM 10:16:21 07/04/2010

Une petite question, le vilain il hérite également du bonus ? ou pas ?

Juste à titre informatif, merci d'avance.

Très très bon ces nouvelles petites idées, cela fait du bien au jeu.

Horde Morbak

Vide   AM 11:39:58 07/05/2010

Non, mais on va manifester pour que ça change.
C'est dégueulasse !

.index. .Service Après Bug. .Tournoi des Héros. .Boite à news.   Le Souffre douleur

Tout marquer comme lu

Piedg3 ©2003-2009 LA FEDE SARL. Tous droits réservés / Gameek Network (CFG)
Conditions générales d'utilisation   |  S.A.B.
 C1 Piedd3