Banniere
Inscristoi

Ok retenir
?

Forum_entete1
.index. .Service Après Bug. .Tournoi des Héros. .Boite à idées.    .Boîte à idées refusées.   Tableau final TO 112

Tableau final TO 112

Lauriers3Lauriers3Lauriers3

Vide   Tableau final TO 112 AM 11:24:12 06/23/2010

Bonjour,
il me semble qu'il y a quelque chose de dommage dans la répartition des Héros dans le tableau final des TO 112. Apparemment, tous les premiers et quatrièmes de poules se retrouvent dans deux quarts de tableau, alors qu'il seraient plus logique de bien mélanger avec les deuxièmes et troisièmes. Actuellement, en demi-finales, il y a deux qualifiés qui n'ont rencontré que des premiers ou quatrièmes et les deux autres qualifiés qui n'ont rencontré que des deuxièmes ou troisièmes.
En notant les poules de A à P ça donnerait comme appariements pour le premier quart de tableau:
1A-4B
2C-3D
1E-4F
2G-3H
1I-4J
2K-3L
1M-4N
2O-3P
pour le deuxième:
4A-1B
3C-2D
etc. (on remplace 1 par 4, 2 par 3, 3 par 2 et 4 par 1 dans les appariements précédents)
pour le troisième:
2A-3B
1C-4D
etc. (par rapport au premier on remplace 1 par 2, 2 par 1, 3 par 4 et 4 par 3)
et enfin pour le quatrième:
3A-2B
4C-1D
etc. (par rapport au premier on remplace 1 par 3, 2 par 4, 3 par 1 et 4 par 2).

Ainsi, il n'y a toujours qu'un Héros de chaque pour par quart de tableau, mais en mélangeant bien les rangs en poules: jusqu'au huitièmes on ne peut pas rencontrer quelqu'un qui a eu le même rang.

Roberto

Vide   PM 12:13:12 06/23/2010

c'est peut être mieux.
Mais pour le coup, je vais même pas y réfléchir, je retoque direct la proposition.
Je ne changerai pas ce système super complexe à mettre en place. Trop trop trop, mais alors trop de galère, sans compter les éventuels bugs que ça peut provoquer, autant sur les futures compétitions, que sur l'affichage des anciennes.

Lauriers3Lauriers3Lauriers3

Vide   PM 01:10:41 06/23/2010

Désolé, je pensais que ce serait juste quelques paramètres à changer dans la fonction qui remplit les tableaux...

.index. .Service Après Bug. .Tournoi des Héros. .Boite à idées.    .Boîte à idées refusées.   Tableau final TO 112

Tout marquer comme lu

Piedg3 ©2003-2009 LA FEDE SARL. Tous droits réservés / Gameek Network (CFG)
Conditions générales d'utilisation   |  S.A.B.
 C1 Piedd3