Banniere
Inscristoi

Ok retenir
?

Forum_entete1
.index. .Service Après Bug. .Tournoi des Héros. .Boite à news.   Les bons comptes font les bons quotis

Les bons comptes font les bons quotis
Arbitre

Vide   Les bons comptes font les bons quotis AM 02:39:41 06/23/2010

Il est grand temps que ça change, j'en ai ras le cul de vos combines à la mords-moi-le-noeud pour rejoindre les tournois que je réserve à l'élite.
J'en ai ras le cul que les derniers nés en prennent plein la gueule par leurs ainés, une pour maman, une pour papa. J'ai envie de voir des combats, des vrais. Je veux voir du sang de héros couler, mais couler en ayant résisté un tant soit peu. Bien sûr après je veux qu'il gicle, je veux des balafres, je veux des ecchymoses, je veux des omoplates qui volent et des mâchoires qui pivotent. Ainsi sont les quotiduels.

C'est d'ailleurs parce que j'en veux tout au long de la semaine que j'en ai changé le système par un décret fédéral de droit divin selon référendum de moi et mon chien. Si avant les quotiduels se distribuaient au bon vouloir de la sainte vierge, désormais seules vos performances comptent. Vous êtes un boulet, vous rencontrerez des boulets. Vous êtes un pécore mais d'ordre supérieur, farcissez-vous donc vos congénères.

Finis les cycles à tabasser du forfaiteux, finis les cycles à dépuceler des miteux. Ceux qui sont en bas du classement y restent à moins d'un miracle, ceux qui sont en haut tentent d'éviter la débâcle. Vous avez 12 victoires au compteur, votre adversaire aussi. Vous avez des problèmes psychomoteurs, votre rival une staphylococcie.

Et que j'en entende pas un brailler, Igor a déjà trop de boulot ces temps-ci...

David XIII
MedailleMedailleMedailleLauriersLauriers2Coupe2Star3Star3Star3

Vide   AM 09:43:04 06/23/2010

HRP : Les verbes de l'avant dernier paragraphe semblent souffrir d'une sévère crise de "je refuse de m'accorder avec mon sujet"

HRP : EDIT : Une fois que ça a été corrigé, forcément...

HRP : EDIT : Merci de l'avoir reconnu (surtout que ma remarque n'avait pas pour but de descendre la news, mais juste qu'elle soit corrigée). Il s'agissait des verbes après "ceux" qui n'étaient pas à la troisième personne du pluriel.

Arbitre

Vide   PM 01:52:26 06/23/2010

Va revoir ton Bescherelle le ruskov, rien ne cloche.

Griott'Grignotte

Vide   PM 08:10:38 06/23/2010

Joseph Sapine :
Une fois que ça a été corrigé, forcément...

C'est une accusation?

Hache y' part mendier
Plume

Vide   AM 12:19:47 06/24/2010

HRP : Pour ma part, j'avais lu la nuit dernière le "post" et rien ne m'a semblé mal orthographié... Après si tu penses que l'Arbitre changerait son post rien que pour te décrédibiliser je pense que tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au couilles coudes...

EDIT : Autant pour moi...

ArbitreArbitre
Pakonudi : Rendons au dictateur capitalo-gauchiste ce qui lui appartient.
Il y avait effectivement 2 petites fautes qui ont été corrigées pendant que Joseph en faisait la remarque. Du coup, je ne lui ai pas répondu, n'ayant pas vu la remarque sur le coup.

Goudurix
Lauriers3Lauriers3Coupe3Star3

Vide   PM 05:35:05 07/03/2010

genial la modif mais bon, 3 jours de suite que je rencontre burniche en quoti, c'est un peu beaucoup, j'en ai marre de voir sa tronche ^^
c'est lié, ou c'est juste un coup de pas de bol ?

Arbitre

Vide   PM 05:40:06 07/03/2010

Lié. L'explication ayant déjà été faite, je ne prendrai pas la peine de te l'enfoncer dans le crâne. Réfère-toi donc au sujet concerné (Notamment au SaB) si tu veux en savoir plus.

Goudurix
Lauriers3Lauriers3Coupe3Star3

Vide   PM 06:57:34 07/03/2010

ah we désolé, j'ai pas creusé dans le bon trou on dirait

.index. .Service Après Bug. .Tournoi des Héros. .Boite à news.   Les bons comptes font les bons quotis

Tout marquer comme lu

Piedg3 ©2003-2009 LA FEDE SARL. Tous droits réservés / Gameek Network (CFG)
Conditions générales d'utilisation   |  S.A.B.
 C1 Piedd3