Banniere
Inscristoi

Ok retenir
?

Forum_entete1
.index. .Service Après Bug. .Tournoi des Héros. .Boite à questions.   Ceinture Lutte

Ceinture Lutte
Snitsky

Vide   Ceinture Lutte 04:12:37 12/06/2010

Petites questions concernant les défis de liste d'attente :

Doit-on obligatoirement accepter les défis qui nous sont lancés ? Si non, quel est l'intérêt pour le défié d'accepter le défi ?

Saku
Star3

Vide   04:20:12 12/06/2010

Doit-on obligatoirement accepter les défis qui nous sont lancés ? oui

quel est l'intérêt pour le défié d'accepter le défi?
Pour l'honneur et pour pas descendre dans la liste d'attente

Yana
Star3Plume

Vide   09:46:31 12/06/2010

et je crois même que chaque victoire remportée dans la file d'attente engrange un certain gain de suprématie...

A contrario, et c'est sûr, chaque défaite provoque une légère perte de celle-ci, c'est pour cela que la ceinture Lutte reste une compétition à part, entrainant changement de suprématie sans pour autant faire de ses duels, des duels officiels.

Snitsky

Vide   16:36:33 12/06/2010

Ahhhhh je vois ! Thanks !

zZz-Thurim
Lauriers3Lauriers3Coupe3Coupe3Coupe3Star3

Vide   18:16:31 12/06/2010

il me semble que maintenant on ne gagne plus de suprématie... pour éviter d'éventuel abus... Donc si tu gagnes le match contre le défiant, lui il perd du prestige, toi tu gardes ta place, si il gagne, personne ne perd de prestige, et vous switcher vos places

David XIII
MedailleMedailleLauriersLauriers3Lauriers3Lauriers3Coupe3Coupe3Coupe3

Vide   01:03:23 13/06/2010

Bien sur que si on peut y gagner du prestige. Pour éviter les abus on ne peut déjà plus défier quelqu'un de son gang ni quelqu'un qu'on a déjà défié il y a moins de 24 (ou plus ?) heures, ça suffit pour éviter les abus je crois.

Si on vire en plus la suprématie, elle sert vraiment plus à rien cette ceinture.

David XIII est gay, mais il n'est pas ici pour se taper des barres !

PoPpLeS
MedailleMedailleMedailleMedailleLauriers2Lauriers3Lauriers3Lauriers3Coupe2Coupe3Coupe3Coupe3Coupe3Star3Star3Star3Star3Plume

Vide   11:25:15 14/06/2010

Je crois que l'on gagne de la suprématie que si on bat qqn de supérieur à son classement.

.index. .Service Après Bug. .Tournoi des Héros. .Boite à questions.   Ceinture Lutte

Tout marquer comme lu

Piedg3 ©2003-2009 LA FEDE SARL. Tous droits réservés / Gameek Network (CFG)
Conditions générales d'utilisation   |  S.A.B.
 C1 Piedd3