| |
 |
| Awards Saison VI : Y en a marre des Miss ! |
Antoine Déconne

|
Awards Saison VI : Y en a marre des Miss !
|
AM 01:10:58 05/21/2010 |
Nelsoff Monfaible (devant l'entrée du public) : Ladies and Gentleman, Meudames zé Messieurs. The great Award Ceremony is going to… reprendre ! It’s so marvellous, wonderful ! Everybody’s waiting for it ! Tout le monde est incroyablement chaud bouillant, surexcité ! Here, in the entrance of the salle de spectacle, les fans scandent les names of the nominés ! Fans are insulting Heroes ! « KukuFucker », « zZzuckers » or « Son of a Chivers » are examples of the atmosphere qui se dégage here ! Les Héros sont saluted by des « Vous êtes beaux ! » ou « PoPpY épouse-moi ! ». A vous les studios !
Chauffeur de salle : Applaudissez votre animateur préféré : Antoiiiiiiiiiiiine Décoooooooooonne ! Voix Off : Ouverture du rideau dans 3... 2... 1... Djingle !
Voici les Awaaaaards, voici les Awaaaaards ! Qui sera le plus titré, qui en sera adulé ?! Voici les Awaaaaards, voici les Awaaaaards ! Qui sera boulétisé, fier d’être récompensé ? Qui sera le plus débile, aura le bagou malhabile ? Qui sera le chef de file, nommé Mister Heroville ? AWARDS, AWARDS, AWARDS… AAAAA- WAAAAAAAAAAAAARDS !
Antoine Déconne (avance sur scène en s’appuyant sur une béquille) : Salut les moules devant votre poste ! Faudrait peut-être sortir prendre l’air, vous allez avoir de bonnes poches à la place des paupières. Hé oui, c’est bien moi. Malgré un double enlèvement, je me tiens devant vous… Désolé pour les bleus, je ne suis pas très présentable, mais va falloir virer cette maquilleuse de merde ! Incapable de cacher la plus petite des marques de fer rouge. Bon, le grand moment maintenant. Attendez, j’ai l’enveloppe dans ma poche. Vaaaaala. Prêts ? Alors c’est parti pour la remiiiiiiiise des AWAAAAAAAAAAAAARDS !
Vous les avez acclamés, plébiscités ! Les résultats se sont faits attendre ! Mais après les avoir repris à la Grande Dame d’Heroville (merci aux teckels Schmurtzes) Après deux ou trois magouilles nécessaires, C’est parti !
Je précise que ces chers lauréats iront chercher leurs récompenses dans les loges cette année. Cette connerie a assez duré. Pas qu’ça à foutre que de les voir monter sur scène et pleurnicher comme des fillettes. C’est que j’ai une chirurgie faciale à subir, moi !
Or donc, dans la première catégorie de ce soir. Honneur aux petits nouveaux, le Rookie Chochotte de la Panza est décerné à Usopp avec 37,5% des suffrages, de très peu devant JOE L’UFO (36%) et koka (26,5%). Continuez comme ça les enfants.
Nous nous intéressons maintenant aux catégories portant sur la vie de la cité, avec pour commencer la Bague du bagou. Celle-ci revient à Yana (46,8%) qui s’est taillée une petite marge de sécurité devant PoPpLeS (30,6%) et Youri Margarine, qui avec son humour bien gras n’est qu’à 22,6%.
Sans plus attendre, avant que la masse grouillante ne s’énerve trop à se taper les paluches, passons au César de la finesse et du comique. Cette récompense revient à XavXvaX avec 38,7%. zZz-Thurim (30,6%) et £0Nb!tù$ (29%) n’ont plus qu’à aller s’acheter une nouvelle répartie. Alors que dire de Kolza avec 1,7% des votes ?
Et maintenant, l’un des Awards les plus attendus, le Boulet de fonte récompense cette saison… Joseph Sapine ! Bravo à lui car, avec 54,5%, il met à l’amende son compagnon de jeu zZz-p0ulp ! (24,3%) au coude à coude avec The Killer 87 (21,2%).
Dans la catégorie de la Palme de la vindicte populaire, les scores sont tout autant méritoires. Avec 51,5% de voix, Joseph Sapine fait le doublé et dame à nouveau le pion à zZz-p0ulp ! (33,3%) suivi de l’adepte de la chirurgie esthétique Manjeur_2_KAKA_du_33, alias Silane (15,2%).
Du calme, du calme. Je vois les contestataires et les jaloux qui commencent à s’énerver. Un peu de silence pour la présentation de la Plume de ciment. Hé oui, Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Joseph Sapine est en trèèèèèèèès grande forme ! C’est un triplé historique. Il remporte cette catégorie avec la moitié des votes. Il devance un mix des catégories précédentes avec The Killer 87 (30,3%) et Manjeur_2_KAKA_du_33 (19,7%). Ils ne faisaient vraiment pas le poids.
Passons maintenant au pendant de cette plume de ciment, j’ai nommé le Golden Waterman. Ce trophée récompense Yana pour son style. 60% des suffrages dans la besace, rien que ça. XavXvaX (21,7%) et PoPpLeS (18,3%) sont relégués bien loin. Il va falloir s’entraîner pour combler l’écart.
Attaquons-nous à présent aux récompenses qui décorent les meilleurs combattants, les plus acharnés, les plus violents. Cette saison, le Trophée de la pugnacité revient à SaberTooth qui a frappé bien plus fort que tout le monde (62,9%) et met ainsi KO Joseph Sapine (32,3%) et atomise PoPpLeS (4,8%). Toutes nos félicitations.
Et maintenant, celui ou celle que le plus grand nombre apprécie, qui représente au mieux l’esprit de notre cité, remportant le prix de Miss Heroville, j’ai nommé Scrat, plébiscité avec 60,3% des votes. Il devance, dans l’ordre, PoPpLeS (33,3%) et SaberTooth loin derrière (6,4%). Ne lui jetez pas vos strings panthère, il s’en sert de mouchoir uniquement.
Nous en arrivons maintenant aux récompenses collectives. Le Prix de la présence de gang présente le même podium que pour la saison V. Cette fois, ce sont les -= KuKuXuMuXu =- (44,6%) qui devancent allègrement les .: KolKohZes :. et les z]oulless[Z]oldier[z à égalité avec 27,9%.
L’Oscar du babil habile est, quant à lui, décerné aux Schmurtzes qui relèguent les z]oulless[Z]oldier[z et les -= KuKuXuMuXu =-, respectivement, à 26,2% et 21,3%.
La soirée ne serait pas complète sans avoir rendu justice au gang considéré comme le pire d’Heroville. La Cuiller en bois est, cette saison, attribuée aux .: KolKohZes :. qui, avec 50,8%, ont bien bataillé pour devancer les ApoKalyptiK'S (39,7%). Les -= KuKuXuMuXu =- ne faisaient vraiment pas le poids. Avec leurs piètres 9,5%, il leur faudra être sacrément désagréables pour récupérer leur bien.
Quant à la question à trente mille boules, malheureusement pour vous et heureusement pour moi, personne n’a été assez perspicace. Y en a pas un seul qui ait quelque chose dans le ciboulot ma parole ? La bonne réponse était Usopp. En TONC du cycle 55 'En r'tard Ification' il a été battu en quarts de finale par l'Hydre Puante qui est allée jusqu'en finale et dans l'autre TONC de ce même cycle 'En r'tard Tampion' il a été battu par Plancton au premier tour, Plancton qui a par la suite remporté ce TONC. Aucun d'entre vous n'a trouvé la bonne réponse, la plupart ayant oublié le lien entre le cycle et la cérémonie. Je vous avais pourtant mis sur la voie, bande de moisissures, en choisissant mes mots avant le premier tour des votes. « En r'tard, en r'tard. J'ai rendez-vous quelqu' part. Je n'ai pas l' temps de dire au r'voir. Je suis en r'tard, en r'tard. » Ça ne vous dit rien ? Bon, avec le pognon économisé, je vais pouvoir retourner voir les filles de joie, moi.
La soirée est maintenant terminée. Les gagnants sont attendus derrière pour retirer leurs différents bibelots. Et surtout, Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, ne relâchez pas votre concentration ni vos efforts pour qu’une fois encore, nous puissions fêter grandement la fin de cette saison.
|
Scrat

|
|
AM 01:50:04 05/21/2010 |
Quelle belle bande de larbins, m'élire moi Miss Héroville !
Comme quoi... suffit d'avoir un peu de charisme et d'intelligence pour faire faire, à la basse populace poulpesque, tout ce qu'on veut. Ils ne pourront jamais se mettre à mon niveau.
Quoiiiiiiiii ??!! Mon micro est allumé ?!
...
... ...
Hum,
Mes chers amis, chers camarades de gangs, chers communistes lapidés par ces votes, papa, maman. Me voici devant vous aujourd'hui pour vous remercier de m'avoir fait ce cadeau. La statuette de Miss Héroville est de loin la plus belle récompense que l'on puisse avoir. C'est pour ma part la seconde. Je vous pardonne de vous être trompé dans les votes des précédentes saisons, je sais bien que pour vous je suis le visage d'Héroville. Alors ne changez rien, je vous représenterai devant les hautes autorités et défendrez les valeurs qui nous sont chères, Sexe, Louhouse et Pognon !
A la saison prochaine, ici même !
|
XavXvaX

|
|
AM 10:49:56 05/21/2010 |
Palme du comique...quelle ironie...la vie est une farce...
Ahah aha ah...
Je vous prie d'accepter mes humbles remerciements pour avoir tant voter pour moi. Merci, merci encore. Je tiens à saluer la performance de Yana, awardisée dans la catégorie plume watermann. Félicitation ma belle, et que les dieux préservent cette efficacité qui ne te fait pas défaut.
Bonsoir à tous, et que le cul vous pèle...
|
XeAn0r

|
|
PM 01:57:03 05/21/2010 |
-le Boulet de fonte récompense cette saison… Joseph Sapine ! -Plume de ciment. Hé oui, Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Joseph Sapine est en trèèèèèèèès grande forme ! -La Cuiller en bois est, cette saison, attribuée aux .: KolKohZes :.
Avec tout ces Awards, on les voit même pas débarquer quoi, bande d'ingrats ! 
Rien à rajouter ! Et bien merci Déconne pour ces fameux Awards !
|
Frère TOC

|
|
PM 02:02:43 05/21/2010 |
Mais c'est qu'il en rajoute l'oursin en peluche. Pour une fois qu'ils font profil bas, toi, tu vas mettre un gros coup de pied dans le bloc de l'Est. Faut pas pousser quand même.
|
Don Testón

|
|
PM 02:34:49 05/21/2010 |
Je tiens à porter réclamation ! Je veux 3000 P°, la question était très mal posée. La cérémonie des awards, on l'a attendue 1000 ans avant qu'elle pointe son cul, donc impossible de savoir quel cycle allait de pair avec celle-ci... et ayant répondu Youri Margarine qui a fait exactement tout ce qui a été cité lors du cycle 38, je réclame mon dû !
|
Scrat

|
|
PM 02:39:18 05/21/2010 |
Et j'ai répondu Edna Mode qui au cycle 51 a fait également ça ! Et on s'en contre fout !
Le cycle 38 va de paire avec les awards ? le 51 oui (11,21,31... le cycle ou les awards débarquent). Mais bref c'est le nom qu'il fallait voir avec le détail "en r'tard".
On est pas bon, on est pas bon mon petit Teston.
Xeanor, rentre à la maison, je n'aime pas les moutons.
|
XeAn0r

|
|
PM 03:22:36 05/21/2010 |
Et j'aime pas les radins
La réponse est Ussop z'êtes mal tombés, c'est pas de chance ^^ vous allez pas pleurer pour 3000p° monsieur les boîtes de conserves sont mes amis, tu pourras te rattraper sur les 6 prochains va ne t'en fais pas
Je dis juste qu'ils pourraient au moins nous remercier, ils sont, derrière vous, les plus présent dans ces Awards, c'est quand même grâce à nous ! 
|
XavXvaX

|
|
PM 03:41:38 05/21/2010 |
Même raisonnement que toi Scrat, j'ai mis Edna, si en plus faut réfléchir à des petites choses...tu sais où tu peux te le carrer ton "r'tard" Déconne...
Bon ceci étant, 300O po c'était pas négligeable, j'aurai pu m'acheter un début de corde de violon, mais voilà, il me reste plus qu'à faire des tresses avec mon cul et à prier pour que le vent qui s'en exorte m'amène la Ve symphonie, en raie mineure...
|
Antoine Déconne

|
|
PM 06:56:09 05/21/2010 |
Nan mais vous êtes un peu nuls c'est tout.
Si dès que les questions vont au delà de la débilité de celles posées en prime-time sur les chaînes du câble vous êtes largués laissez-moi vous dire que les 3000P° vous les verrez jamais. Je vous demandais pas la couleur de l'herbe ou le nombre d'heures dans une journée. Un peu plus de réflexion était nécessaire.
'Lors d'un cycle qui va de paire avec cette cérémonie' indiquait clairement qu'il y avait une relation entre le cycle et la cérémonie. Vous pouvez me dire quel est le lien entre vos réponses et la cérémonie des Awards ? Aucun. Ca tombe bien, c'est justement la quantité de pognons qui tombe dans vos poches.
En attendant ils font mon bonheur, je devais une montagne -russe- à une certaine Svetlana...
|
XavXvaX

|
|
PM 07:19:15 05/21/2010 |
Va chier!!
|
Tout marquer comme lu
|
|
|