Banniere
Inscristoi

Ok retenir
?

Forum_entete1
.index. .Service Après Bug. .Tournoi des Héros. .Boite à news.   Awards : Les bourses d'Antoine ou sa survie

Awards : Les bourses d'Antoine ou sa survie
Grand fan d'Heroville

Vide   Awards : Les bourses d'Antoine ou sa survie PM 06:40:54 05/12/2010

Bonsoir à tous, écervelés du TdG, poules mouillées par paquets de 7, zigotos du CO...

Ce soir est un grand soir puisqu'en plus d'avoir dérobé les résultats des Awards, j'ai capturé Antoine Déconne ! Hahahahahaha !

Mon plan machiavélique a fonctionné comme sur des roulettes. Je me suis tout d'abord subrepticement introduit dans le bureau d'Antoine et alors qu'il feuilletait un bouquin, '1000 questions débiles sans solutions à poser pour les Awards afin de se mettre les lots au chaud' écrit par l'Arbitre lui-même dans ses vertes années si je ne m'abuse, tourné vers sa bibliothèque et plongé les idées ailleurs, je me suis glissé sous son bureau. C'était sans doute la première fois qu'un individu de sexe masculin se retrouvait à cet endroit. J'attendis ensuite patiemment mon heure et alors qu'il se retournait pour jeter un oeil aux papiers administratifs sur son bureau je lui sautais dessus sans me ménager. Je n'eus d'autre choix que de le tabasser avec sa règle en fer et une fois assommé je l'attachais avec un collier de trombones.

C'est d'ailleurs en fouillant pour trouver quelque chose pour lui lier les mains dans le dos que je tombais sur le relevé des votes des Awards. Je les embarquais au passage dans l'espoir d'en tirer bonne rançon.

Sortant discrètement des bâtiments de la GA et consorts et croisant le gardien à l'entrée toujours aussi assoupi si ce n'est que la joue qui s'affaissait sur le clavier de son téléphone avait changé, je m'éloignais à pas de loups jusqu'à rejoindre mes appartements. Là je retrouvai mes outils et avec eux les moyens d'attacher ma proie plus solidement. Un bon coup de chatterton dans un sens, un bâillon dans l'autre et une corde tressée dans un troisième en voilà un qui ne devrait pas aller bien loin.
Afin d'éviter les soupçons du voisinage j'emmenais ma belle prise dans un endroit tranquille ou personne ne viendrait jamais mettre les pieds.

Voilà, vous savez tout. Antoine ne crèvera pas de faim mais si vous ne voulez pas qu'à la fin il crève vous n'avez qu'un seul recours. Vous devez vous arranger pour que me soit versé avant demain matin l'ensemble des taxes arbitrales prélevées lors des deux derniers cycles. Ceci est un ultimatum, si je ne reçois pas mon dû alors je saignerai ce cher Antoine Déconne et je dévoilerai au grand jour une fausse liste d'élus aux Awards. Ne me prenez pas pour un abruti, j'ai pris le temps d'effacer toutes les données relatives à cette manifestation de l'ordinateur d'Antoine. Moi seul les possède !

Son temps est compté, mon compte attend. Si vous voulez le voir encore une fois, débattez-ici. Vous pourrez voir qu'il est dans un sale état.

Soyez prompts bande de cons. Hahahahahaha !

Youri Margarine
LauriersLauriers3Lauriers3Coupe3Coupe3Star3Plume

Vide   PM 06:47:56 05/12/2010

Et si on veut qu'il crève? On fait signer une pétition? Ou on manifeste dans la rue comme en mai 68?

bumblebee

Vide   PM 07:02:50 05/12/2010

Ah ba pour une fois, je suis d'accord avec Youri !

CSK-BeZa
Plume

Vide   PM 07:11:24 05/12/2010

Je déteste les intermittents du spectacle...

Grand fan d'Heroville

Vide   PM 07:28:06 05/12/2010

Je vous ai ouvert une chapelle-cellule psychologique avec un marabout en guise de psychologue.

Et si vous voulez qu'il crève, sachez que s'il y passe ce sera le début d'une rafle en série et bientôt vous n'oserez même plus sortir de chez vous sans un Thierry Rex en laisse. Hahahahaha !

Caradig
Lauriers3Lauriers3Plume

Vide   PM 08:18:15 05/12/2010

Antoine c'est un bouffon. Jamais tu n'arriveras à t'en prendre à un véritable héros...

Bon file les résultats des Awards ou je te tombe sur le coin de la gueule.

zZz-Thurim
Lauriers3Lauriers3Coupe3Coupe3Coupe3Star3

Vide   PM 09:42:52 05/12/2010

Et l'Arbitre laisse faire ça?

Toucherait-il sa commission derrière... ou n'a t il tout simplement plus d'autorité? :p

EdenShoulders
Plume

Vide   PM 09:47:53 05/12/2010

La théorie du complot... On peut mettre cet événement en relation avec la piètre prestation des Kholkozes lors de leur dernière sortie. Le fan séquestrateur est en fait un préposé des rouges qui a enlevé Antoine pour forcer les hautes instances hérovilaines à modifier les résultats afin que les Koko soient nommés dans les plus prestigieuses catégories des Awards !

bumblebee

Vide   PM 04:24:57 05/13/2010

Qu'est que tu attends de tuer Antoine ?

.index. .Service Après Bug. .Tournoi des Héros. .Boite à news.   Awards : Les bourses d'Antoine ou sa survie

Tout marquer comme lu

Piedg3 ©2003-2009 LA FEDE SARL. Tous droits réservés / Gameek Network (CFG)
Conditions générales d'utilisation   |  S.A.B.
 C1 Piedd3