| Compétences |
Bompi

|
Compétences
|
PM 01:42:53 05/01/2010 |
Est-il possible de reset les compétences par un moyen ou un autre?
|
Nervissiou

|
|
PM 01:52:43 05/01/2010 |
Non. Pourquoi?
|
Bompi

|
|
PM 04:42:54 05/01/2010 |
Parce que je ne suis pas satisfait de mes compétences et que j'ai de l'argent dont je ne sais plus que faire donc je me demandais s'il n'y avait pas une possibilité d'oublier les compétences pour en refaire d'autres contre de l'argent ou autre chose
|
Nervissiou

|
|
PM 06:16:27 05/01/2010 |
Et bien non, désolé. Quoique ça pourrait être une idée, pouvoir rest les compétences pour du P°...
|
Russian Bolt

|
|
PM 06:40:19 05/01/2010 |
Ça à déja été proposé et refusé il me semble...
|
Don Testón

|
|
PM 06:48:32 05/01/2010 |
Je trouve ça difficilement justifiable niveau RP, et puis encore une fois, ça profiterait aux riches, qui pourraient prendre une compétence et en changer si ça ne leur plaît pas.
Mais sinon, je suis pas totalement contre
|
Youri Margarine

|
|
PM 07:19:20 05/01/2010 |
Moi je suis plutôt pour, mais faudrait que ce soit un reset total des compétences (comme ça, il peut se tromper en reprenant les compétences, bien fait pour sa pomme, ça serait une sorte d'échec critique), et faudrait que le prix sot abusé, genre entre 20 000 P° et 30 000 P°.
Ca pourrait s'appeler "Amnésie", genre on sort du coma, on oublie tout, on se réveille à la clinique de Christianno avec de nouvelles compétences... Mais je comprends que ça fasse peur aux pauvres.
|
LordXenu

|
|
PM 07:33:42 05/01/2010 |
Pour ceux qui sont depuis longtemps sur cette version et qui ont pas mal de pognon de rab (ce qui est pas mon cas ^^) ca doit être pas mal de pouvoir se réorienter vers de nouvelles compétences, ca fait varier les plaisirs !
Par contre faudrait que ca fonctionne comme le système des armes, qu'on ne puisse utiliser cette "Amnésie" que lorsqu'on ne participe plus à aucun tournoi, pour éviter tout adaptation abusive fasse à une situation particulière. Et je plussoie youri sur l'idée d'un prix élevé (20 000 P° ou plus...).
|
Yana

|
|
PM 07:39:52 05/01/2010 |
Rajoute un zéro si tu veux parler de prix élevé. Là, c'est rien 20 000 P°. 80, on commence à être bien cher. Vous vous souvenez du zooka à 65 000 ? Et avant, les entrainements ? et les stéroïdes (les "légaux") ? C'était bien plus cher et on gagnait moins ^^
Bref, la proposition reste toujours un tantinet alléchante, et si je me souviens bien on avait proposé un peu tout et n'importe quoi, mais ca n'avait effectivement débouché sur rien.
|
£0Nb!tù$

|
|
PM 09:47:33 05/01/2010 |
En parlant de prix exorbitant, ne serait il pas judicieux de baisser le prix de corruption de l'Arbitre car là c'est complétement irréalisable (à moins que ce soit fait exprès)
Sinon un reset des compétences, je suis un peu hésitant sur le sujet. Il faudrait que ce soit assez cher tout de même mais pas trop et que ce soit réalisable qu'un seule fois par saison.
Il faudrait aussi se mettre d'accord si on parle de reset total ou de reset d'une compétence.
|
Don Testón

|
|
PM 11:32:45 05/01/2010 |
Moi je propose qu'on le fasse avec perte d'XP au passage. C'est trop facile de pouvoir faire un reset total, perdre 10% d'XP (par exemple) dans la bataille ça permettrait de limiter le truc par héros, et d'éviter les compétences prises pour une fois vite fait, puis abandonnées dès qu'elles sont inutiles, du style prendre pilleur pour jouer des vilains en quoti et avoir du P° et des places en masters, prendre charisme pour grapiller quelques places au CO, ou pire, un truc du genre prendre entraîneur pour se soigner, faire un reset, et reprendre entraîneur. Imaginez un mec niveau 5, il pourrait se prendre 200 points d'énergie d'un coup. Pas forcément utile, mais ce serait faisable...
|
LordXenu

|
|
PM 12:16:39 05/02/2010 |
Pour éviter ça je pense que limiter le reset à une utilisation par saison comme le propose lonbitus suffirait non ?
Et même techniquement comme tu le décris il serait impossible d'obtenir 200 points d'énergie avec cette méthode il me semble. Par exemple quand tu augmentes la compétence entraineur au cours d'un cycle si tu as au préalable dépenser tout tes points d'énergie ils ne te sont pas restitué en totalité mais seulement la différence entre les points totals au nouveau niveau et les points que tu as déjà utilisés. Donc si le reset fonctionne sur la même base tu aurais beau reseter au cours d'un cycle tes points ne te seraient pas restitués pour autant.
|
£0Nb!tù$

|
|
PM 02:51:03 05/02/2010 |
Ouép Xenu a raison !
Et puis même si tu pouvais récupérer les points de boost, si la compétence est assez couteuse, je ne pense pas qu'un héros pourrait se permettre de faire ca à chaque cycle.
|
Youri Margarine

|
|
PM 05:19:31 05/02/2010 |
Une fois par saison, pourquoi pas... Mais faudra quand même mettre une somme, comme pour le vaccin de la grippe, 20 000 P° ça me paraît pas mal.
|
Grikko

|
|
PM 06:38:48 05/02/2010 |
Ca avait été proposé en interne, un reset complet contre genre 300 ou 500CF. Je ne me souviens plus trop des détails car ça date un peu.
Je crois que l'idée avait été +- retenue mais que Roberto a oublié de coder le truc. On avait pensé à une limitation par saison. Et il est vrai qu'il faudrait mettre une perte d'xp du genre 5%.
A voir si ça intéresserais que Roberto mette ça en place ou non.
|
Don Testón

|
|
PM 07:04:16 05/02/2010 |
Par contre je suis pas trop d'accord avec les CF, un mec qui a 30 000 P° sur son compte mais qui a pas les moyens de mettre 300 ou 500 CF se ferait niquer, alors qu'un mec à la ramasse qui a des allopass à volonté bah il peut le faire.
Un reset devrait aussi être gagné au mérite, et non HRP je pense.
|
Grikko

|
|
PM 07:10:16 05/02/2010 |
En même temps des mecs qui ont + de 30 000°P y en a à la pelle. Et on ne veut surtout pas que ça soit facilement accessible.
|