Banniere
Inscristoi

Ok retenir
?

Forum_entete1
.index. .Service Après Bug. .Tournoi des Héros. .Boite à idées.   La semaine du recrutement

La semaine du recrutement
Scrat
MedailleLauriers3Lauriers3Lauriers3Lauriers3Coupe2Star2Star3Plume

Vide   La semaine du recrutement AM 11:13:37 04/21/2010

Je viens ici vous proposer une idée (non débattue en interne, j'espère ne pas me faire taper sur les doigts).

Que diriez vous d'une "semaine du recrutement" ?

En gros, plusieurs types de "concours" pourraient être organisés.

Nous disposons d'une application Facebook, nous pouvons faire une sorte de jeu à celui qui a lancé le plus de duel (validés) à de nouveaux membres par exemple.

Un concours de parrainage. Celui qui chope le plus de filleuls actifs durant la semaine.

...

Je vous laisse proposer des idées. Une fois de plus le but étant de recruter un max de monde. (même si c'est pour avoir une vingtaine de joueurs de plus au final, c'est déjà bien).

Si chacun se bouge un peu je pense qu'on peut largement voir le monde affluer vers notre jolie ville.

£0Nb!tù$
LauriersLauriersLauriersLauriers3Lauriers3Coupe3Coupe3Plume

Vide   AM 11:24:06 04/21/2010

Euh ça n'a rien à voir avec ton idée Scrat (mais je donnerai mon avis aprés) mais je me demande pourquoi la GA ne supprime pas les comptes de joueurs qui n'ont fait que 2 ou 3 duels et qui ne jouent plus depuis au moins deux saisons...??? (ça libérerait des avatars).

Ton idée est bonne je pense, il faut que nous autres héros soyons motivés pour le faire.

Cinaa

Vide   PM 12:56:41 04/21/2010

Évidemment, qui dit concours dit carotte pour avancer. Il y aura donc une récompense à la clé pour vous motiver.

Silane
Lauriers3Coupe3Star3Star3Plume

Vide   PM 01:05:56 04/21/2010

Autre idée :

- Proposer au héros webmaster de placer une banniére TDH sur leur site, moyennnant un peu de P°.

£0Nb!tù$
LauriersLauriersLauriersLauriers3Lauriers3Coupe3Coupe3Plume

Vide   PM 01:11:48 04/21/2010

Si c'est toi la carotte Cinaa, alors je ferais tout pour gagner.

Tsym

Vide   PM 01:51:08 04/21/2010

La plupart de ces idées ont déjà été débattues, Scrat, tu as mauvaise mémoire ^^

C'est vrai on s'est dit que tout ça serait bien, mais on n'y a pas donné suite. A vous de poser vos avis et de nous aider à le faire !

Scrat
MedailleLauriers3Lauriers3Lauriers3Lauriers3Coupe2Star2Star3Plume

Vide   PM 03:13:17 04/21/2010

Oui en fait je sais que je l'ai proposé déjà il y a un moment, mais je n'ai jamais parlé de le lancer en public.

C'est un peu difficile Schatten les partenariat avec webmaster. Le mec qui va créer un article sur son blog aura peut être moins de chance que celui qui aura un gros site. (tout le monde peut créer un faux blog...)
Et un mec qui a un blog avec 1000 visites/jour aura plus de chance de recruter qu'un autre avec un site à 15 visites/jour.

Mais il est tout à fait possible de faire un partenariat de ce type déjà. Si vous recrutez avec votre bannière vous aurez l'utilisateur en filleul ce qui vous donnera des bons CSA je crois si votre filleul est actif.

PS : Il y a un système de point donné en fonction du nombre de duel joué par votre filleul. S'il est actifs vous gagnez des CF ou des bons (je ne sais plus)

Pitreriepierro

Vide   PM 04:44:48 04/21/2010

Je veux bien essayer sur jeuxvideo.com, c'est un grand site.
Je suis partant.

XavXvaX
Plume

Vide   PM 08:23:14 04/21/2010

moi c'est fait wellos est arrivé et part chez les newbe...

Pitreriepierro

Vide   PM 12:37:55 04/24/2010

Bon je commence sur jeuxvideo.com.
J'espère que je ne serai pas le seul à faire quelque chose.

.index. .Service Après Bug. .Tournoi des Héros. .Boite à idées.   La semaine du recrutement

Tout marquer comme lu

Piedg3 ©2003-2009 LA FEDE SARL. Tous droits réservés / Gameek Network (CFG)
Conditions générales d'utilisation   |  S.A.B.
 C1 Piedd3