| Un soin de grippe pour toubibs de haut niveau |
Shaquille En'Feal

|
Un soin de grippe pour toubibs de haut niveau
|
AM 09:25:43 03/31/2010 |
Bonjour,
Je pensais à pourquoi pas rajouter un soin de grippe pour des toubibs de niveau 4 ou 5. Ou alors une réduction en tant que confrère de Christiano (pourquoi pas diviser le prix par deux).
Qu'en dites-vous ?
|
Yana

|
|
AM 10:06:24 03/31/2010 |
C'est pas une mauvaise idée, tiens. Enfin, si le soin de grippe est une nouvelle aptitude du toubib il faut une certaine chance de réussite, ou pour une durée variable. Mais c'est pas facile à coder. La réduction chez Christiano est aussi une bonne alternative, et est plus facile à coder.
Bref,j'adhère.
|
Youri Margarine

|
|
PM 01:30:14 03/31/2010 |
Moi je suis pour. En tant que toubib niv 4 (ce qui est quand même vachement élevé, ça fait 450 XP) on pourrait avoir un soin de grippe par semaine (on pourra soigner les membres du gang comme ça), puis deux au niv 5.
Par contre faudrait rajouter une liste des personnes atteintes de la grippe à côté de celles qui ont des CC-.
Très favorable.
|
Mû

|
|
PM 02:50:41 03/31/2010 |
Excellente idée, qui correspond exactement au RP. Je préfère ce genre de suggestion à celles qui proposent d'ajouter des compétences!
|
pilipilipo

|
|
PM 06:21:41 03/31/2010 |
Autant je suis d'accord que d'un point de vue rp que la grippe un toubib il connait. autant je trouve certaines propositions un peu disproportionné... (entre autre celle de youri)
Un soin grippe par semaine pour niv 4 et 2 niv 5? en gros un gain de 40 000 or par moi a son gang niv 4 et 80 000 niv 5.... euh même si je conviens que 450xp c'est beaucoup mais la si tu cumules ca et les soin de cc- je trouves quand même que ca serai pas assez pour le gain. et me dites pas que les prix de christiano ne sont pas relatifs.. autant un cc- 3000 c'est cher pour en soigner autant la grippe a l'heure actuelle ceux qui on a peu pret les moyens se font pas prier pour se l'enlever même à 10000 po.
je suis même pas sur qu'avec pilleur de tombe niv 5 (question si quelqu'un l'est) on puisse faire un gain aussi important.
sinon pour une remise je serai plutot pour, voir même pourquoi pas un soin par moi niv 4 et 1 pour 2 semaine niv 5 (mais je sais pas si c'est facilement codable avec le systeme de cycle)
|
PoPpLeS

|
|
AM 01:00:02 04/01/2010 |
C'est une bonne idée, mais si les soins se partagent entre membres d'un même gang, alors plus personne n'aura jamais la grippe.
Puis la grippe ça empêche les riche de rester riche longtemps, donc perso j'aime bien.
L'argent n'a jamais été aussi bien géré que cette version, et la grippe participe activement à ça aussi.
Donc soin de la grippe ok, 1 seul soin, mais faut être min niv4 niv5. Pas possible de soigner son gang.
|
Yana

|
|
AM 01:05:12 04/01/2010 |
Bah j'trouve pas ça si mal de pouvoir soigner son gang moi.. Mais avec un taux de réussite et/ou d'immunité aléatoire, non ?
|
Shaquille En'Feal

|
|
PM 09:44:50 04/05/2010 |
Je cernais très bien le problème du cycle de la grippe dans mon post. En fait l'idée serait de faire un soin pour toubib de niveau 4 et pas plus au niveau du dessus pour rien déséquilibrer. A la limite même ce soin ne redonnerait pas d'immunité ce qui fait qu'on pourrait être contaminé deux fois le même cycle. Il ne serait en aucun cas question de soigner quelqu'un d'autre (enfin c'était pas mon idée) mais la possibilité est à envisager.
|
Spamalot

|
|
PM 11:40:42 04/06/2010 |
Je rejoins entièrement l'opinion de PoPpLeS !
Je n'ai rien à ajouter, mais il est important de soutenir les bonnes idées !
|