| Refonte du règlement |
Bolisko

|
Refonte du règlement - V6.5
|
PM 09:56:03 12/12/2010 |
Bonjour très chers Hérovilains,
La GA tente de mettre à jour le règlement et les informations qu'il contient afin que tout ce qu'on puisse y chercher s'y trouve et que tout soit classé aussi clairement que possible.
N'hésitez donc pas à signaler les coquilles ou les informations qui manquent dans le règlement voire qui manquent de précisions.
Merci de votre contribution.
|
Mamercus Calpurnius Dolabella

|
|
AM 10:18:19 12/13/2010 |
Bonjour,
après avoir parcouru le chapitre "CSA et VIH" du règlement, une question me trotte encore à l'esprit : est-il possible de "tester" les fonctionnalités payantes du jeu, pour une période d'essai comme cela se fait sur certains MMORPG par exemple ?
Parce que le mode payant a l'air sympa (et le prix est faible, si j'ai bien compris ^^), mais j'aurais bien aimé l'essayer pour quelques jours pour savoir si quelques fonctionnalités valent le coup, comme le pounchingbot par exemple.
Si quelqu'un peut me répondre ici ou par MP, ça serait sympa.
Merci, et bon jeu.
|
Femto

|
|
AM 10:32:54 12/13/2010 |
Si je ne me trompe pas tu as dix jours VIH offerts en cadeau à ton inscription.
Je n'ai rien vu sur la tchatche dans le règlement, j'imagine que c'est à cause de son caractère optionnel? Et la rubrique Paria n'a pas encore été rajoutée.
|

|
|
AM 10:39:36 12/13/2010 |
10 jours ? Cool ça a l'air suffisant pour se rendre compte de la différence avec ou sans.
Et comment on les obtient, ces 10 jours ? Ou est-ce qu'on les trouve ?
|
Femto

|
|
AM 10:42:42 12/13/2010 |
Tu cliques sur CSA, Devenir Sbire et t'auras un icône avec un cadeau, tu vas dessus et normalement le tour est joué.
|
Bolisko

|
|
AM 10:42:57 12/13/2010 |
Alors en vrac :
Mû, je comprends pas bien ce que tu veux dire, j'ai l'impression que tu n'es pas d'accord avec l'idée de la décoration pour le TD1 mais en même temps tu dis le contraire... Je dois manquer quelque chose.
Mamercus Calpurnius Dolabella, il me semble qu'il y avait en effet quelques jours de VIH à la création d'un compte mais je ne sais pas si elle a été reconduite lors de cette version. Je me renseigne. Je vais compléter la partie VIH du règlement et de petits changements sont en délibération en interne.
Femto, la rubrique Paria va être ajouté au règlement sous peu. Quant à la tchatche je vais voir ce que je peux faire.
|
Lion_des_Sables

|
|
AM 10:43:02 12/13/2010 |
c'est par là http://www.tournoidesheros.com/achat/sbire
|

|
|
PM 01:22:12 12/13/2010 |
Merci bien, j'ai réussi à trouver
Et peut-être que quelques lignes à ce sujet dans le règlement pourraient permettre aux gens de connaitre cette offre (et peut-être de s'abonner par la suite) ?
A vous de voir, ce n'est qu'une suggestion comme une autre ^^
|
Bolisko

|
|
PM 05:09:20 12/24/2010 |
+ Ajout d'une description du Paria. + Ajout du changement concernant les participants du Master.
D'autres idées ?
|
Don Testón

|
|
PM 05:14:30 12/24/2010 |
Les dotations en PDu des masters et super masters et des TD (a moins que ce soit comme les TO 32 pour ces derniers) J'avais repéré quelques fautes, je ferai une liste quand je pourrai
|

|
|
PM 06:15:25 12/24/2010 |
Pour les promotions et descentes de divisions, il est indiqué que la rotation se fait par groupe de 8 personnes, mais sur les classements de divisions, les flèches indiquant (je crois) une future montée ne sont qu'au nombre de 7.
Pour ma part je suis arrivé en 1/4 de finale, mais selon le classement je suis 8ème et donc, selon les flèches, pas promu.
Qui dois-je croire ? Le règlement ou le classement ?
|
Bolisko

|
|
PM 06:30:48 12/24/2010 |
Les montées se font par 8 modulo les retour des absents. Si une personne revient en D1 et que tu es le dernier à y monter tu restes en D2. 
Ceci est en plus modifié par la descente dans les divisions supérieures qui 'poussent' dans les autres divisions.
|

|
|
PM 07:05:28 12/24/2010 |
Okay. Je comprends pas tout, mais bon je suppose que ça veut dire que je monterais pas ^^
Le classement des 1/4 de finalistes (ceux qui se font sortir en 1/4) se fait comment ? en fonction des résultats en poules ?
 | Arbitre Exactement. Et ceux qui sont dans le ventre mou d'une division ne peuvent pas descendre et sont prioritaires sur ceux qui monteraient. Ce qui explique qu'en 7ème position tu restes sur le carreau. |
|