| Fesse Bouc |
 Locks Laid |
Fesse Bouc
|
PM 12:06:51 01/13/2010 |
Pour ceux qui y sont, n'hésitez pas à venir participer et animer la page du groupe de la communauté. On pourra peut être accrocher quelques personnes en plus.
En gros, on commence par faire vivre la page et après on invite plein de monde, ok ?
Page : http://www.facebook.com/pages/Tournoi-des-Heros/240649787328
|
 Spermy |
|
PM 10:19:59 01/13/2010 |
Bordel ca me Scrat les couilles rien qu'à lire ce tissu de connerie. Je me casse le cul à sortir de ce monde virtuel dans lequel je vis pour reprendre une bouffée d'air dans cet air pollué de gros tocard et qu'est ce que je vois, on alimente ces gros bourges en s'inscrivant sur face de bouc!!
T'as pas encore capté que c'est un coup monté de l'Arbitre pour espionner nos moindre faits et gestes. Il nous épie, monte des dossiers sur nos sales gueules afin de nous anéantir de l'intérieur. Cette pourriture s'est même infiltré dans les bases de données de la CIA (Communautée Idiote Anonyme) pour avoir les adresses de nos femmes. T'es cocu et ce depuis que t'as foutu un pied dans ce paradis fiscal dirigé par un FidelCastra.
Profanons donc tous les cimetières afin de détérer nouveaux débris et vieils héros finis mais méfions nous de tout attirail complex qui laisse des traces!
|
 Locks Laid |
|
PM 10:29:56 01/13/2010 |
Un Spermy qui débarque, ça fait du bien moi je dis !
C'est un plaisir de te revoir petit con !
|
 PoPpLeS |
|
AM 12:39:18 01/14/2010 |
Ahah, le spermico is back !
|
 Papa Sapine |
|
AM 07:48:21 01/14/2010 |
Han, ultime :o
Le vrai spermico ?
|
 Locks Laid |
|
AM 10:19:09 01/14/2010 |
On dirait, enfin on a bien eut le retour de YOooo et de Yok hein... donc maintenant je me méfie !
|
 La Porie |
|
PM 12:06:08 01/14/2010 édité à PM 07:16:43 01/14/2010 |
On va tester....
Spermy : Enculéééééééééééééééééééééééé
Edit : LePoridge ? Mouai, on a fait mieux... Re-bienviendue quand même, casse-couille.
|
 Spermy |
|
PM 06:09:29 01/14/2010 |
T'as gueule Le Poridge...
Faut quand même être vachement con pour usurper mon identité non? T'en a connu beaucoup des trognes de palmier qui s'appelait Spermy???
Ce nom remonte à 532 ans avant l'Arbitre; alors que le jus de son père baignait encore dans la culotte de sa mère. Malheureusement ce nom s'est effacé peu à peu avec l'arrivée de certains neuronnes que l'Arbitre avait commandé par la Poste. Un relooking qu'il disait! Ca voulait pas pour autant dire qu'il fallait remettre de la peinture céleste sur toutes les façades de cette salope de métropole.
En plus, vous savez moi ce que je déteste par dessus tout c'est le vilain. C'est une race à part. D'où je reviens, on les exterminait à coup de semelle dans la gueule, parfois même on utilisait l'annulaire téléphonique pour leur foutre dans l'œil. Voir parfois un majeur pour leur mettre dans le cul. Ce peuple a envahi notre contrée, comme les morbacks ont envahi les poils de couille de YOooo.
Tout ca pour dire qu'il m'a fallu prendre un bon bol d'air frais ailleurs. Je te vois venir vieille pourriture, bien-sur qu'un bol de kelloggs ça aurait été plus vite, mais j'aime pas le lait. Sauf celui qui provient des nichons de ta soeur, et j'avais pas ça sous la main au moment des faits.
Je dévie, je dévie de mon interruption soudaine dans ce topic. Si j'avais voulu parler de mes poils de cul j'aurais fait un topic, bordel. Alors revenons en au sujet de départ : Fad'Bouk? C'est quoi ce relan de gerbe?? Un site où tous les Rmistes se rencontrent pour parler de ce qu'ils ont fait hier ? Qu'on m'explique ce qu'Héroville est devenu pendant mon absence, merde!!!
|
 Fine Louis |
|
PM 07:25:36 01/19/2010 |
Le jeu des Rmistes...
|
 O‘Tyst Le Grand |
|
PM 07:46:38 01/19/2010 |
Toujours le mot pour rie, l'écossais
|
 PoPpLeS |
|
PM 03:40:21 04/22/2010 |
Pour invitez tous vos amis sans vous prendre la tête à faire 300clics =====================================================================
NE PRENDS QU'UNE PETITE MINUTE MAXI
Allez sur la page fan tournoi des heros. http://www.facebook.com/pages/Tournoi-des-Heros/240649787328
Voila comment procéder :
Cliquer donc sur "Recommander à vos amis", laisser la fenêtre ouverte et copier le lien ci dessous dans la barre d’adresse de votre navigateur. Appuyer ensuite sur « Entrée ». (Ou cliquer sur la flèche en fin de barre d'adresse.)
Texte ci-dessous à copier dans l'url : javascript:elms=document.getElementById('friends').getElementsByTagName('li');for(var fid in elms){if(typeof elms[fid] === 'object'){fs.click(elms[fid]);}}
Et un ptit Screenshot pour imager tout ça

|
 Papa Sapine |
|
PM 06:18:23 04/22/2010 |
ha les joies de javascript 
(je bouffe des tutos sur JS et jquery depuis hier je pète un cable moi si ça vient jusqu'ici )
|
 Locks Laid |
|
PM 09:13:42 04/22/2010 |
Arrête Jquery c'est trop bien ! (j'aime !)
Par contre, belle photo ajoutée sur FB ! Faut en retrouver d'autres !!!
|