Banniere
Inscristoi

Ok retenir
?

Forum_entete1
.index. .Service Après Bug. .Tournoi des Héros. .Boite à bugs.   Message arbitre fin VIH

Message arbitre fin VIH
Yana
Star3Plume

Vide   Message arbitre fin VIH AM 12:36:34 01/03/2010 édité à PM 05:16:24 01/04/2010

Mon abonnement CSA a pris fin hier, mais je n'ai pas reçu de message de l'Arbitre. Etant donné que c'est d'habitude la seule chose qui me rappelle à l'ordre, bah j'ai oublié et ai donc forfaité. Bon mes duels, j'm'en fou un peu, mais que le message ne soit plus envoyé, ça, si un peu .

On peut m'en dire plus ?

Edit : oui je suis censé recevoir un mail + un message en MP. Or ce n'est pas le cas

ArbitreArbitre
Exact, tu reçois sur ton mail un avertissement.

Youri Margarine
LauriersLauriers3Lauriers3Coupe3Coupe3Star3Plume

Vide   AM 07:55:45 01/03/2010

Oui t'as forfaité

Pour le message, tu le reçois dans tes mails, sur ton adresse mail, quoi.

LordXenu
Lauriers3Coupe3Star3

Vide   AM 11:28:28 01/03/2010

Je pense savoir d'où cela vient, j'ai remarqué quelque chose depuis que ce système de mail c'est mis en place mais je n'ai pas pris le temps de venir le signaler
Bon voila je ne sais pas si c'est le cas pour tous le monde, mais désormais des que je passe VIH je reçois le mail me prévenant qu'il ne me reste plus que 24h de VIH instantanément après mon inscription (ce qui serait normal si je m'inscrivais pour un jour seulement ), hors en général je m'inscrit pour deux jours, puis ensuite plus aucune nouvelle comme yana ... bon moi ça ne m'a jamais porter préjudice mais p ê faudrait-il revenir à l'ancien système.

Shaquille En'Feal
MedailleLauriers2Coupe3Coupe3Coupe3Coupe3Star3Plume

Vide   AM 11:52:46 01/03/2010

Je sais pas si je confirme ou j'infirme LordXenu mais en général le mail de l'arbitre n'intervient jamais au bon moment, ya un décalage entre les 24h avant la fin de l'abonnement et la réception du mail (et rien qui soit dû à un transfert entre serveurs hein, c'est souvent plus tôt parfois plus tard -pas sûr- mais d'un délai assez long).

LordXenu
Lauriers3Coupe3Star3

Vide   PM 02:03:27 01/03/2010

Je viens de faire le test, je me suis inscrit pour 3 jours (j'en ai pris 3 pour voir si ça changer qq chose) de VIH grâce aux bons cadeaux et 1 minute plus tard j'ai reçu le mail m'indiquant :

"Attention, il te reste moins d‘une journée de VIH. Pour recharger ton compte et continuer à profiter des avantages du CSA, connectes toi au Tournoi des Héros, et vas sur la page du CSA

http://www.tournoidesheros.com"

Shaquille En'Feal
MedailleLauriers2Coupe3Coupe3Coupe3Coupe3Star3Plume

Vide   PM 02:14:46 01/03/2010

Alors ça doit être ça, je consulte assez peu souvent la boîte ou arrivent les messages automatiques du TdH et comme la durée pour laquelle je m'abonne est variable j'ai dû confondre.

Donc un message qui arrive au début de l'abonnement au lieu de 24h avant la fin. Pas pratique.

Barto

Vide   AM 12:02:37 01/04/2010

Roberto devra effectivement regarder à ça.

Roberto

Vide   PM 03:26:11 01/05/2010

heu, en fait, le mail, c'est à partir de H-72, et le mp, c'est H-24 (à condition que vous vous connectiez)

Donc, si vous prenez pour 2 jours, vous rentrez instantanément dans les conditions du H-72, et donc vous recevez le mail

LordXenu
Lauriers3Coupe3Star3

Vide   PM 06:25:06 01/05/2010

Ok, mais le problème n'est pas réglé je pense : moi je passe régulièrement VIH et pourtant ça fait un petit moment que je ne reçois plus de mp pour me prévenir, mais uniquement des mails (mon dernier mp date du premier novembre je cois ...), donc combiner ça avec le fait que les mails arrive 72h à l'avance (alors que ces mails t'annoncent qu'il ne te restes plus que 24h pour recharger ton compte ) et il devient facile de se perdre dans ce système ...

.index. .Service Après Bug. .Tournoi des Héros. .Boite à bugs.   Message arbitre fin VIH

Tout marquer comme lu

Piedg3 ©2003-2009 LA FEDE SARL. Tous droits réservés / Gameek Network (CFG)
Conditions générales d'utilisation   |  S.A.B.
 C1 Piedd3