Banniere
Inscristoi

Ok retenir
?

Forum_entete1
.index. .Le Tournoi des Héros.    .HEROVILLE.   Monument à ma gloire

Monument à ma gloire
Shaquille En'Feal
MedailleLauriers2Coupe3Coupe3Coupe3Coupe3Star3Plume

Vide   Monument à ma gloire AM 12:45:08 12/24/2009

Je tiens à ériger aujourd'hui même et sans plus attendre un monument à ma gloire.

Voyez-vous aujourd'hui est un jour particulier. Joueur assidu du loto, je n'en manque quasi aucun et pourtant la chance me sourit rarement, pour ainsi dire jamais. Enfin jusqu'à aujourd'hui elle n'avait pas jugé bon de se montrer. Toutes des salopes !

Je ne sais quelle est la raison qui l'a poussée à sortir de sa baraque à frites planquée sur la place du marché de Pougligden-les-deux-fontaines, un petit village sur les bord de Kaput-Chino, ruisseau presque à sec entre parenthèses. Je mise sur deux facteurs marquants de ses derniers jours et j'exclue bien sûr la possibilité qu'elle ait eu besoin de faire ses achats de Noël sinon cette conne m'aurait déjà offert une gloire éphémère il y a un an déjà. Non, deux fois non. Je pense plutôt à la rigueur de l'hiver qui s'est annoncé il y a deux jours et qu'il est un juste retour de la sélection naturelle que la chance donne aux plus forts et mieux dotés les atouts pour s'en sortir. Au trou les crève-la-faim, aux chiottes les junkies, sur le podium les blacks !

Si vous n'êtes pas convaincus j'ai bien une autre idée, celle de marquer un grand coup le jour de la Saint Armand. Car voyez-vous de ses origines germaniques Armand signifie "l'homme dur". Or excusez-moi si je choque les plus chastes d'entre-vous mais qui saurait le mieux représenter "l'homme dur". Moi qui suit dur jusqu'au bout du...des ongles ! J'attends d'ailleurs de voir si ma théorie se confirme le 3 février, jour de la Saint Blaise où selon mes calculs Poulp devrait gagner. Ethymologiquement Blaise vient du latin blaesus : qui bégaie, qui balbutie. Mais sans doute d'ici là aurais-je eu un autre moyen d'affirmer mes dires puisque le 29 janvier tombe comme tous les ans la Saint Gildas. Ce jour là je devrais gagner de nouveau, ce n'est pas le jour du "servant de dieu" pour rien.

Mais ce qui nous inéteressait ici était une statue n'est-ce pas ? Bien tout d'abord je la veux en or massif pour ne jamais oublier que ma fortune a fait ce jour là un grand pas vers les sommets. Enfin je voudrais qu'une plaque commémorative y soit apposée, il faut bien inculquer les choses importantes aux générations futures. Qu'on y fasse figuer :"Ca n'arrive pas qu'aux autres puisque ça arrive aux blacks !".

Je ne vous laisse le droit de débattre parce que j'hésite encore si je le fais trôner sur la place de l'hôtel de ville ou directement dans le bureau du maire...

Spermy
Plume

Vide   PM 06:53:06 01/14/2010

Magloire le gros crépu qui anime une émission de tafiole sur l'autre chaine ?
Quelle drôle d'idée que d'ériger un monument à ce frott'anus sans poil aux jambes!!
Qui a dit HOMOPHOBE!?!?!?!

Pas du tout, j'ai un copain PD et je le vois plus encore de temps en temps. Donc on arrête tout de suite les clichés!

Sinon pour ta gouverne sache quand même que le 4 février c'est Sainte Véronique et qu'à la Sainte Véronique seul qui pique s'en ressent septique! 1 jour d'écart ca peut avoir des effets considérables sur son avenir. De plus, avec la lune à mi-chemin de pluton et le soleil à mi-chemin de saturne ça risque de poser des soucis dans ton pronostic... Mais admettons!

D'après moi et selon le calendrier aztèque, Le mois de février est le mois Atlcahuallo qui signifie Arrêt de L'Ô. Selon certains, les rivières s'assècheront pour laisser place au chaos comme dirigeant et l'enfer comme paysage. Je doute donc que Poulp gagne ce précieux loto à cette période.

Mon pronostique s'oriente d'avantage vers le 22 janvier. Jour de la St-Oulph! Les lettres mon amis, les lettres ne trompent pas!!

Sinon pour la statue, depuis que Birguit s'est cassé y reste une place sous le Bureau de l'Arbitre! Pourquoi ne pas la placer là!

Jerry Kan
Plume

Vide   AM 10:15:25 07/27/2010

spermy... non rien excusez je suis parti trop vite...

Homme qui n'est pas rouge

Vide   AM 01:50:05 08/05/2010

Mesdames, Messieurs, Mes curés!

Tournez-vous! Non dans l'autre sens! Non! Bande de A B C sans D! Ici, là!

Ok les brosses-cul, je me fairais une joie d'apprendre quels jours sont potentiellement un jour de chance pour un gusse ou deux. Mais si vous voulez la chance, il faut vous confier au Voodoo!

Je suis Homme qui n'est pas rouge, pour vous servir. Ou pas. Ou peut-être. Bref je m'en fous vous demandez, je vous sert selon mon humeur. Si vous ne croyez pas mes capacités, tenez! Ceci est une corde! Et cela? Un tabouret! Que faire avec? Accroche les pieds du tabouret avec la corde, pose le tout sur ta tête et demande dans la rue si l'on ne peut pas s'assoir sur le cul d'un cheval.

Shaquille En'Feal ! Désolé si j'écorche ton nom, je suis illettré et aveugle. Mais pus maintenant! Ah ah tours de magie. Mon bon amis! ( C'est de la politesse. ) Pour toi et pour prouver au monde entier mes dires, je t'offre un mois de chance!

Voici le rituel: Prend un chat noir, frotte le cul de la bête à ton nombril, prend un chat noir mort frotte le cul de la bête à ton membre le plus long et le plus dur, prend un chaton noir pestiféré et borgne, frotte le cul de la bête à ta main. Chante cela 50 000 fois:

" Cul! Cul Cul! Vie! Mort! Dégueulasse! Que le nombril, que la clef du trésor et que la main me porte malade de chance! Armitre. "

Vous pouvez essayer, foule en délire, mais j'accorde cette chance que au demandeur de statut. Et en parlant de statu, je te propose de la mettre chez moi, ou dans une rivière. Oui car sur la place elle serrai saccager par les pigeons chiasseux, et dans le bureau du maire, on ne sait ce qu'il faira avec...

.index. .Le Tournoi des Héros.    .HEROVILLE.   Monument à ma gloire

Tout marquer comme lu

Piedg3 ©2003-2009 LA FEDE SARL. Tous droits réservés / Gameek Network (CFG)
Conditions générales d'utilisation   |  S.A.B.
 C1 Piedd3