Arbitre

|
On remet ça ?
|
11:30:00 17/02/2009 |
Amis Vilains, c‘est la fin d‘une ère. Et le début d‘une nouvelle. Ou alors la résurrection d‘une ancienne. Mais du coup peut-on la qualifier de nouvelle ? En tout cas ce n‘est pas une morte-vivante. Mais alors qu‘est-ce donc ?
C‘est simple. Parfois, vous comme nous, sommes nostalgiques. Dans la vie, on se dit que mince, on était bien avant. Candeur de la jeunesse et des jours heureux du temps où c‘était mieux avant. Parfum du bonheur et des petits plaisirs d‘antan. Souvenir d‘une époque bénie, sans tracas ni hémorroïdes. Le souci avec la vie, c‘est qu‘on ne peut pas encore revenir en arrière comme Mac Fly. Par contre, dans le jeu, on peut. Et comme on s‘est aperçu que beaucoup de gens étaient bien plus heureux avant, on a décidé d‘y retourner. Sans la DeLorean. On est comme ça nous, un peu fou, mais carrément novateurs dans le vintage. Alors pour vous, pour nous, pour les vieux cons et les jeunes abrutis, on a ressorti ce qui se fait de mieux dans le domaine du mauvais goût : le TOURNOI DES HEROS.
Venez donc découvrir Héroville comme vous l‘avez jamais vu dans le futur, et comme il n‘existera jamais dans le passé. Trichez, usurpez, grognez, conchiez. Je veux voir du sang et de la sueur sur vos sales trognes d‘endives défraîchies. Faites vous une place dans Ma ville et devenez celui que je désignerai comme LE Héros.
Le Tournoi Des Héros n’accepte qu’un seul vainqueur, et je me doute bien que ça ne sera pas toi, faut en avoir dans le slibard pour ça. Mais file t‘entraîner, nabot, tu seras moins ridicule.
Ta première mandale va vite arriver.
|