Banniere
Inscristoi

Ok retenir
?

Forum_entete1
.index. .Le Tournoi des Héros.    .DUELS & DEFIS. .Archives.   Des sous-fifres et des traîtres (TdG8-32) .<<.

Des sous-fifres et des traîtres (TdG8-32)
Yana
Star3Plume

Vide   AM 02:56:39 09/27/2009

Et une parole de travers, une !

Et bah, mon brave, c'est-y qu'on cherchait vraiment à titiller Police Yana ? Tu sais, quand l'épée est au dessus de ton crâne, il ne vaut mieux pas tester la patience de la personne qui la tiens. En l'occurence, moi.

Les merdeux dans ton genre, je t'avoue que je fais ce que je peux pour les écarter de mon chemin, mais en douceur. Sauf que ma patience à des limites. Et avec toi, bizarrement, ton insolente stupidité et ton flagrant mépris à l'égard de mes avertissement, lesdites limites se sont révélées extrêment proches. On va pas dire que je n'aurai pas prévenue.

Bref. Mon pauvre chou, si tu savais ce que je pourrai te réserver si tu en avais les capacités... Mais non, tu n'es que là, la morve au nez, tel un pubère révolutionnaire raillant les gens qui l'entourent... C'est ça, la force du jeune adolescent, il se croit indestructible, et crache sur tous ceux qui le contestent. Mais mon petit, si tu savais à quel point tu me parait si insignifiant... On dit souvent que c'est avec l'âge et la patience que le jeune adolescent perd ses boutons et gagne en raisonnement. Mais moi j'ai une autre méthode. Je l'appelle la méthode de la grosse claque. Je tappe bien fort, jusqu'à ce que l'abruti comprenne qu'il n'est pas invincible, qu'il n'est qu'un moins que rien tant qu'il ne fait pas ses preuves. Au cas où t'aies pas compris, c'est ton cas, jeune Dimyk. C'est de toi que je parle. Et je pense être généreuse en t'affublant du syndrôme de l'adolescence.

Mais... Passons. Je vais désormais t'expliquer de quelle façon je vais m'y prendre avec toi. Tout d'abord, je te chauffe, là, pour te tester, voir comment tu t'emportes. Ensuite je vais tapoter, faiblement, afin que tu puisses riposter. J'irai de plus en plus fort, te poursuivant sans relâche. A chaque fois tu devras répondre du mieux que tu peux, ou plus jamais tu n'oseras te présenter en public. Et pour finir, un gros coup derrière le crâne. Jolie perspective, n'est-il pas ?

Tiens, même. J'te propose un deal. Si à la fin de la saison, je ne t'ai pas calmé, je me suicide. Si tu t'es calmé, tu devras simplement porter la signature suivante : "Je m'excuse Dame Yana. Maintenant je ferais attention à tout ce que je dis". C'est tout. Tu veux tenter ?

XeAn0r

Vide   AM 03:50:40 09/27/2009

Bah voilà !

T'as réussi à nous l'énerver !8p Qui c'est qui va en baver encore au QG !?

A par tout ce grabuge, bien joué au kum'x tout de même.

Yana
Star3Plume

Vide   AM 03:55:12 09/27/2009

Toi, taggle, t'as pas finis de faire la vaisselle au QG, nondidiou ! Et fissa, avant que je te choppe ! Et j'suis pas énervée ! Pas encore ! Juste frétillante ! T'as déjà vue une femme véritablement en colère ? Je suppose, hein. Tu vois que j'en suis loin !

Mais c'est pas une raison pour venir me ligaturer les trompes alors que je me suis trouvé un nouveau jouet, bordel ! Dégage !

XeAn0r

Vide   AM 04:16:40 09/27/2009

C'est presque ça une femme en colère, insolente, mal-polie et inconsciente... En parlant de vaisselle, il y a des risques que toi FEMME, doive me remplacer.

Je vais sortir de cette cabane respirer de l'air libre, ne voulant pas dire que je suis étouffé,c'est plus que j'ai des choses à envisager.

Dimyk
Plume

Vide   PM 05:34:30 09/27/2009

mmmmmmh ? !

Tu as de la chance, Monocle a oublié de me donner mes médocs aujourd'hui j'ai donc l'heureuse fortune d'être enfin lucide quelques instants et qu'est-ce que je vois Police magique ? Tu as donc des penchants suicidaires ? Je t'en prie ne fais pas ce que tu prévois. Je n'ai pas peur de mon avenir loin de là.

Tout d'abord parceque la sanction n'est pas importante, ce serait un plaisir pour moi de te citer à la fin de chacune de mes déblatérations et puis bon me faire taPer par toi je suis sûr que je peux y prendre pas mal de bonheur !!

Ensuite parceque tu t'engages dans un combat difficile à gagner, en effet je tiens le bon rôle là dedans pour plusieurs raisons ici aussi.
La première est que vivre avec p0ulp ! dans le Wreckage influe grandement sur mes paroles, vous vous ne l'avez que pour quelques minutes lorsqu'il s'échappe de son aqua-chambre mais nous l'avons toute la journée, généralement c'est vers les 17 heures d'affilées avec le calamar que la fatigue prend forme avant d'aller se coucher on ne se contrôle plus on ne veut plus qu'une chose c'est tout recracher, toutes les conneries qu'il peut raconter dans la journée. L'envie et "l'inspiration", si l'on peut parler "d'inspiration", ne manqueront donc pas pour remplir ma part du contrat.
L'autre raison de ma future réussite est que ton analyse à mon sujet repose sur des presque-acquis pour toi qui sont loin, trés loin d'être le cas pour moi. Tu penses au syndrome de l'adolescence, de manière fort sympathique, la réalité est toute autre... Pas forcément pire pour moi, certainement pour ceux qui m'entourent. Je ne suis pas un p'tit adolescent jeune et con, je suis un ingénu en quête de souvenir permanent. Tu réussiras certainement à me faire taire 1 journée, 2 journées mais hélas pour toi, ma simplicité et ma naiveté reprendront le dessus, et je reviendrai alors comme une ardoise vierge pour te refaire part de mes observations fortes intéressantes sur ce monde qui me sert de terre d'expérience sans jamais prendre conscience du public autour.
C'est donc toute une vie que tu vas devoir m'apprendre avant d'entamer ta valeureuse mission de nettoyage de la cité.

Ton deal je l'accepte volontiers déjà pour la simple joie qui m'envahit à chaque conversation avec toi mais aussi car je sens que je vais apprendre beaucoup de cette aventure avec toi toujours à mes côtés. Je ne demanderai qu'une condition : Ne te suicide pas, tu es tellement amusante avec cet air sérieux !!

- Et toi sale gamin enfin je te trouve !! Viens par là t'as pas eu ta dose aujourd'hui petit effronté va !!
.... Schplaf !! ....

...... ALERTE Mini-Hulk s'est echappé !! !!

Yana
Star3Plume

Vide   PM 06:49:58 09/29/2009

Première approche : résultats mitigés. L'individu semble bien trop imbu de sa personne pour se rendre compte de la menace qui pèse. Cependant, il semblerait que sa "lucidité" relative permette de mieux comprendre le personnage.

Fin du Résumé - Début de la prestation.

C'est marrant, ça. J'apprends donc que ton pâté, là, c'est ce dont tu es capable lorsque tu es lucide ? Et bien, j'ai hâte de te voir dépasser tes capacités, ou je risque de m'ennuyer ferme. J'veux pas te décevoir, hein, mais j'ai vu plus hargneux comme réponse. Sûr, tu vas me répondre que tu n'as pas voulu attaquer vraiment, mais ose me dire que tu n'as rien tenté de cinglant dans ta prose... Je reste légère, et toi tu t'engouffres déjà dans ce duel perdu d'avance. Oui, perdu d'avance, sauf si tu me sors un grand jeux. Et même là je n'en démordrai pas. Jamais.

Je t'explique ce à quoi tu fais face, mon grand. Moi, comme tous nos ancêtres, nous sommes battus contre les plus grands plumards que cette cité ait compté. Jamais, ô grand jamais je n'ai lâché l'affaire. Je me suis pris rouste sur rouste, je revenais toujours au combat. Tant et tant que je n'en sentais plus la douleur. Ensuite, à chaque fois que j'ai lancé un pari, même contre eux, je l'ai gagné. Mon premier fût de parier avec ces anciens que, justement, ils se lasseraient avant moi. J'ai gagné. Le dernier en date, et tu dois le trouver dans les archives, fût de parier à feu AsanBosam que je le ferais disparaître de nos murs. C'est fait. Même si je n'en suis pas forcément l'instigatrice principale, j'ai tenu ma part du contrat. Crois-moi bien donc que calmer un bleu dans ton genre, dont je sens déjà les limites (que tu n'as pas encore dévoilées, je le sais), c'est chose à ma portée. Aisément, en plus. Et de toute façon, je n'ai pas peur de mourir. La relève est déjà là.

Et puis, les arguments que tu me sors... J'ai rarement trouvé plus pitoyable, tu sais. Si p0ulp! est un obstacle à mon succès, et bien je ferai en sorte que p0ulp! ne me gêne plus. Devrais-je lui donner moi même la pelle ou la corde que ca ne m'apporterait que du plaisir. p0ulp! n'a pas les qualités que tu t'octroies, lui. C'est un joujou bas de gamme comme il en pullule par ici.

Après, tu m'affirmes être un môme écervelé. J'avoue m'être peut-être trompée. Mais là encore tu ignores une chose : en fouillant les archives, une fois de plus, tu verras que mon passage de gosse braillante à femme n'est pas si vieux que ça (et encore, peut-on affirmer que j'ai réellement évoluée). C'est donc encore tout frais dans ma mémoire. Je me souviens donc comment parfaitement mater un gamin effronté.

Et ta soi-disante capacité à oublier ce que je t'inflige, permets-moi d'en douter. Même un poisson rouge se souvient de ce que lui inflige son maitre selon les circonstances. Et si ton esprit en fait abstraction, ton corps s'en souviendra. Le réflexe du corps est plus fort que ton cerveau. Tu n'y pourras rien. Tes médocs non plus. Je ne te "nettoierai" pas. Je vais juste jouer avec toi jusqu'à ce que tu sois cassé, c'est tout.

Je viens de faire un tour en ville, et je m'aperçois que tu t'es inscris en tchatche, avec ton copain Louis. Mes pauvres. Si c'est la vie que je dois t'apprendre, sache que tu as pris la voie d'accélération , me donnant là l'ultime outil pour gagner mon pari. Tu vas devoir séduire le public, que tu le veuilles ou non. Donc, en prendre conscience. J'espère bien que tu vas apprendre beaucoup. Surtout à m'écouter quand je dis de la fermer. On verra qui va prendre le plus l'autre au sérieux, mon petit

zZz-P.M.D
Star3

Vide   PM 06:57:33 09/29/2009 édité à PM 07:05:48 09/29/2009

J'ai hâte, Oh que j'ai hâte...

Pas toi Dimyk ?

...

Ou il est encore ce con ? Il me suivait encore quand on est allé sur le ring ce matin !
Merde, j'en suis sur il s'est encore arrêté devant le cimetiere. Pfff ce con adore Vamp... les os de Cyber...

Putain il va se prendre une branlée.

Dimyk
Plume

Vide   PM 07:02:06 09/29/2009

Podom Podom Pom !!

Aujourd'hui Yana est contente.

Pourquoi devrais-je être aggressif je me le demande ? !

Un jour le soleil se lèvera et Dimyk comprendra... ...

Tiens Monocle est là aussi chouette alors !!

zZz-P.M.D
Star3

Vide   PM 07:06:17 09/29/2009

Merde il est revenu de son plein grès il a du renifler les effluves vaginales de Yana...

Yana
Star3Plume

Vide   PM 07:08:16 09/29/2009 édité à AM 03:28:05 09/30/2009

Ignore-moi, si tu le souhaites. Cela ne me gêne pas. Ca n'est pas parce que tu fais semblant de ne comprendre que tu n'encaisses pas. Parler à un mur ne me fait pas peur, et je te garantis que quand je veux, je peux.

Mais vous, deux, maintenant que je vous ai aggripé, je vous tiens. C'est marrant, je sais désormais qu'à chaque fois que je vais poser un pâté vous concernant, vous allez vous empresser de venir me faire croire que vous vous en foutez totalement. Me prouvant par là du contraire. Il est même probable que vous me suiviez partout.

Edit : ne pas faire acte de présence et ignorer sont deux choses distinctes, Louis. Donc non, tu n'as pas bien compris.

Edit 2 : Ah maintenant je m'appelle "maman" et plus Police Yana ? Va falloir vous mettre d'accord, quand même.

zZz-P.M.D
Star3

Vide   PM 08:07:35 09/29/2009

En faite si j'ai bien compris, si on ne fait pas acte de présence c'est qu'on encaisse en cachette, et si a l'inverse on manifeste notre désinvolture a ton égard c'est que l'on s'empresse comme des enfants suivant leur maman ?
C'est du beau ca tiens !

C'est vrai qu'aujourd'hui je t'apprécie, j'ai le sourire aux lèvres, et dieu sait que c'est dur de m'arracher un sourire.
Allez maman donne moi la main !

Edit: Je dois la noter comme "lecon N° 1 par maman" celle là ?

zZz-p0ulp !
Lauriers2Coupe2Star3Star3Star3Star3

Vide   AM 09:11:37 09/30/2009

Chacun te donne son petit surnom yannick

Scrat
MedailleLauriers3Lauriers3Lauriers3Lauriers3Coupe2Star2Star3Plume

Vide   AM 10:01:48 09/30/2009

Oh mais c'est super trop drôle votre jeu.

Quelle intelligence. Pour la peine je vais jouer avec vous. Pour moi ce sera Josiane.

Youri Margarine
LauriersLauriers3Lauriers3Coupe3Coupe3Star3Plume

Vide   PM 01:27:12 09/30/2009

T'as pas le droit de faire ça, Scrat

Non, pas Josianne, pitié

Bon ben vous avez l'air de bien vous amuser à cinq, je vais vous laisser, hein. Je regarde et je prends les paris.

Dimyk
Plume

Vide   PM 05:19:58 09/30/2009

On s'amuserait bien plus à 6 j'te le garantis !! Et puis bon bientôt Papy va arriver pour nous dire de partir donc bon autant en profiter...
Pourquoi veux-tu que ça me fasse de la peine Scrat ? Je t'encourage à venir, c'est pas comme si c'était chez nous ici.

Je trouve en effet ce jeu hilarant mais je vais finir par m'y perdre là, ça va un peu vite, est-ce que ça voudrait dire que Monocle a des liens de parenté avec des Schmurtzes... Merde alors !!

Il risque d'y avoir mutinerie... Le blond au pouvoir !!

zZz-P.M.D
Star3

Vide   PM 06:10:41 09/30/2009

Merde elle croit que moi et Dimyk on est les même... Tu veux mon monocle Yana !?

Pour Scrat : Non tu n'auras pas de surnom c'est tellement beau Scrat, tu comprends n'est ce pas ? Ce n'est pas qu'on t'aime pas, ou que l'on prefere Yana, c'est juste que tu es Scrat quoi ! Comme Asan, il pourra prendre tout les nick qu'il veut ou tout les surnoms du monde malheureusement pour lui il restera Asan.
Toi par contre tu en as de la chance d'être Scrat...

.index. .Le Tournoi des Héros.    .DUELS & DEFIS. .Archives.   Des sous-fifres et des traîtres (TdG8-32) .<<.

Tout marquer comme lu

Piedg3 ©2003-2009 LA FEDE SARL. Tous droits réservés / Gameek Network (CFG)
Conditions générales d'utilisation   |  S.A.B.
 C1 Piedd3