Banniere
Inscristoi

Ok retenir
?

Forum_entete1
.index. .La Communauté. .Actu sportive. Coupe du Monde 2010 .<<.

Coupe du Monde 2010
0309
O‘Tyst Le Grand
Vide   PM 11:37:22 07/11/2010

Ouais, on va pouvoir passer à autre chose:
-pensez à nos retraites qu'on va finir par prendre après 80 ans de cotisations
-pensez à payer vos impôts, ou à faire des évasions fiscals avec la bénédiction du gouvernement
-pensez à fermer les robinets si vous partez en vacances
-pensez à surtout ne as télécharger car monsieur Hadopi veille

C'est fou ce qu'on se sent mieux quand le foot c'est fini...

Annotation
0155
Griott‘Grignotte
Vide   PM 11:37:56 07/11/2010

Euh... Je n'ai pas regardé...

Annotation
You-Bread
Vide   AM 12:06:49 07/12/2010

C'est enfin fini! Ils vont pouvoir repasser des bon trucs à la télé!

Annotation
0042
Globule Rouge
Vide   AM 12:12:57 07/12/2010

Ouais, je vais pouvoir rattraper mes épisodes en retard de Derrick.

Annotation
Don Testón
Vide   AM 02:28:58 07/12/2010

C'est bon, maintenant ya le Tour de France...

C'était un match assez équilibré, la façon dont ça finit est cruelle, les Pays-Bas ont eu un peu plus d'occasions franches, mais les deux méritaient de gagner. Niveau arbitrage, je pense que l'arbitre n'a pas voulu sortir le rouge sur Van Bommel ou De Jong parce que ce ne sont pas des énormes fautes , pour Van Bommel il y a gros tacles mais pas de danger pour le joueur taclé, et pour De Jong je pense que c'est pas volontaire, même si c'était très violent. Ca me fait penser à l'Uruguayen qui a mis un ciseau dans la tête d'un hollandais en demi, pour s'en sortir aussi avec un jaune. Mais c'est AUSSI et SURTOUT parce que ça se passe très tôt dans le match, et qu'en prenant une décision aussi grave que celle d'exclure un joueur après 25 minutes de jeu en finale de coupe du monde, ben ça te tue un match, et si c'est pas assez justifié, bah l'arbitre il y laisse sa carrière.

Après pour celle de Puyol, le problème c'est que Robben ne tombe pas. S'il s'écroule, l'arbitre siffle sans doute faute et rouge pour Puyol. Là il s'arrache, fait ce qu'il peut, perd son duel, et vient râler après. Pour le coup, lui qui a le plongeon, ou du moins l'exagération facile, il a manqué de vice. Et puis, il a manqué un face-à-face un peu avant, tant pis pour lui.

Moi ce qui me déçoit, c'est que Sneijder fait la saison de sa vie, remporte quasiment tout, est au sommet et malheureusement le ballon d'Or va probablement lui échapper car il n'a pas gagné ce soir, il a même été un peu absent.

Les Pays-Bas, il leur manque une grande pointe et un grand défenseur central. Leur milieu est exceptionnel, leur gardien et leurs latéraux ça va, mais ça manque de patrons devant et derrière. Remplace Van Persie par un Van Nistelrooy au top de sa forme, et là c'était du très lourd.

Annotation
Homme qui n'est pas rouge
Vide   PM 11:15:40 07/13/2010

Bah tu vois mon petit pote, vive la fin du sport des plots. Ouais, ils ont foutus un bordel juste pour des mec qui tapent dans la balle.

Ils gagnent des millions, achètent comme si a chaque secondes ils n'ont rien, juste pour avoir joué a un jeux? Wouahou sa me fait " kiffey " grave ça!

D'autre font des métier pénible ( la prostitution, s'il vous plait ) et ne gagne quasiment rien. Mais! C'est normal! Mais oui mon cul! Raaah j'en deviens vert!

Y'a pas que ce sport là qui a ce mérite, mais c'est le plus médiatisé, je crois.

Vive moi! Vive le rouge!

Annotation :
Yougouyougou: Tu me fais penser à Drake.

Homme qui n'est pas rouge: Faudrait te dévoiler mon ptit pote, je me demande bien qui c'est ton drake, m'enfin, je me confirme dans ma vase.

Yougouyougou: Mon nom est Yougouyougou.

Homme qui n'est pas rouge: Oki Doki, tu m'en voudra pas si je met ton nom a tes phrases alors, jeune irradié

Annotation
You-Bread
Vide   PM 11:18:55 07/13/2010

Vive le rouge, en effet

Annotation

.index. .La Communauté. .Actu sportive. Coupe du Monde 2010 .<<.

Tout marquer comme lu

Piedg3 ©2003-2009 LA FEDE SARL. Tous droits réservés / Gameek Network (CFG)
Conditions générales d'utilisation   |  S.A.B.
 C1 Piedd3