| Franchement, à quoi vous jouez ??? |
 Teutatès |
|
PM 05:24:14 12/23/2010 |
Vais voir ça. Dans le genre récent et 1000 fois mieux, Mass Effect 1 et 2 sont les jeux les plus bandants auxquels j'ai pu jouer.
|
 O‘Tyst Le Grand |
|
PM 06:18:01 12/23/2010 |
Toujours accro aux FPS pour ma part, grosse soirée de 5h de pointage prévue chez un pote autour d'un bon plat de pâtes
Quand au dernier gros FPS en date (si on exclu Halo Reach), à savoir CoD: Black Ops, graphiquement, il est assez moyen (même sur les plus grosses bécanes), et l'ambiance n'est toujours pas la même que sur MW, mais franchement, de nouveaux systèmes de jeu online qui valent plus que largement le détour.
A jouer avec une bonne connexion, bien entendu
|
 Nougat |
|
AM 01:34:09 12/24/2010 |
Wolfteam / Shaiya
Gratuit, téléchargement, installation et vous vous lancez. Wolfteam : Genre CS avec des modes oû l'on peut tester des Wolf ( loup ) à voir !!
Shaiya : genre wow ou autre, très bon jeu, à tester !
Grosse présence de joueur online, sur ces deux jeux, à vous de voir.
|
 Rekew |
|
AM 09:53:09 12/29/2010 |
Freelancer
Un jeux qui date de 2003 maintenant mais qui vaut vraiment le détour ! Sinon comme O'Tyst, FPS (Mw2 pour moi) et Assassin's Creed Brotherhood : Un pur plaisir pour les yeux !
Annotation : IoniK : Assasin's Creed, un peu court à mon goût ... |
|
 El Vioc |
|
PM 06:39:18 12/31/2010 |
J'ai réinstallé X3: réunion et je crois que je vais m'y mettre plus sérieusement que la dernière fois ... le soucis, c'est le manque de temps ...
Edit : Sinon je suis sur Donjon Defender sur Iphone avec le nouveau moteur unreal, magnifique!
|
 Blablup |
|
PM 01:29:15 01/04/2011 |
Perso, je m'éclate sur Red Dead Redemption. Quel bonheur ce jeu
|
 Tenshirok |
|
PM 06:03:25 01/04/2011 |
Red Dead Redemption, je viens de l'acheter. Tu me met l'eau à la bouche.
|
 Globule Rouge |
|
PM 06:48:44 01/04/2011 |
Professeur Layton sur DS. C'est sûr c'est pas le même genre mais bon.
Sur PC, j'ai fini le nouveau jeu de la licence James Bond. Jeu d'action sympa mais trop rapide à finir. Et NBA 2K11 :p
|
 O‘Tyst Le Grand |
|
PM 08:52:20 01/04/2011 |
Ça y est, CoD Black OPS torché dans tous les sens. Le solo, torché, et le multi, prestige 2, je pense pas aller plus loin ça sert à que dalle. Ca a bien mis 4 semaines de no-lifinig intensif (y a des succès assez chauds en solo) mais c'est fait.
|
 La Porie |
|
PM 03:24:59 01/05/2011 |
Dites, je cherche un bon jeu, à pas trop cher (tout est relatif, hein, s'il c'est vraiment bon, je prends quand même ^^). Considérez que j'ai à peu près tout ce qui existe sur le marché comme plateforme (sauf Xbox 1 et 360, ainsi que psp, mais entendez par là aussi bien vieilles consoles, pc ou PS3/Wii).
Mes critères de sélection :
- Gameplay : dans l'idéal, il faudrait qu'il soit marginal. Mais bon, on peut pas demander ça à tout le monde. Un "bon" gameplay me suffit.
- Peu répétitif : là c'est primordial. Je suis blasé de la plupart des jeux parce qu'ils le sont quasi tous. Je ne veux pas avoir l'impression de refaire les mêmes choses en boucle.
- Une bonne durée de vie : Bah ouai, j'suis malgré tout un bon gros geek, et si y'a pas durée de vie, bah c'pas cool 
- Graphisme/histoire : à la limite, j'm'en branle, c'est pas ce qui m'intéresse.
Des idées ?
|
 Mamercus Calpurnius Dolabella |
|
PM 04:08:39 01/05/2011 |
Final Fantasy 7
Annotation : La Porie : Déjà Fait. Certes, pas en entier, mais fait  |
|
 Emouchet d'Elenie |
|
PM 05:23:51 01/05/2011 |
Red Dead Redemption, tout simplement le meilleur jeu de l'année dernière.
Annotation : LP : Mouai. Je suis pas fan du mode solo. J'y préfère largement fallout 3  |
|
 Comte Arbourd |
Jeux en ligne gratuits
|
PM 05:41:56 01/05/2011 |
Et en jeux gratuits sur internet vous connaissez quoi à part Heroville et Boxon spatial?
Annotation : Nougat : Wolfteam et Shaiya
Mais oublie ton RP |
|
 Blablup |
|
PM 05:51:01 01/05/2011 |
Emouchet > Gavé !!!
La Porie > Y a Weird Dreams sur Amiga 
Comte > Essaie Dino-RPG ou les autres jeux de Motion Twin.
Annotation : LP : ô_0 J'connais pas >_< et pis les jeux sont introuvables  |
|
 Emouchet d'Elenie |
|
PM 06:09:41 01/05/2011 |
ca dépend ce que tui recherche Arbourd, si tu cherches des jeux flash pour passer des heures à glander, des jeux multi pour faire du rp, des jeux de gestions pour réfléchir, des jeux rigolos pour juste pourrir tes journées...
|
 Comte Arbourd |
|
PM 06:59:39 01/05/2011 |
J'aimais bien un truc passé une époque c'était le jeu apprentis dieu. malheureusement c'est fini. J'aime bien les jeux dans le style d'heroville avec un rp ect..
Annotation : Locks Laid : ou tour sur le site jeux-alternatif (sur lequel on vote pour TDH), ou sur "Tour de jeu" et tu trouveras ton bonheur |
|
 Bouncy |
|
PM 08:00:49 01/05/2011 |
Je joue à Croque monster depuis trois mois. je trouve çs plutôt sympa.
|
 Emouchet d'Elenie |
|
PM 10:30:32 01/05/2011 |
en vrac, des jeux que j'ai testé et qui m'ont pas trop déplu :
Nainwak Atlantis ultima (plein de rp) Ideo (plein de rp) Grepolis (simple, passe temps) Urban Rivals (pas de rp, juste un jeu de carte rigolo) Ogame (chronophage, mais bien) Travian Fondationjeu (à tester pour les fan d'Asimov) Le trone de fer (un jeu de plateau en ligne)
|
|
PM 11:24:36 01/05/2011 |
Ogame travian et autres ikariam il faut surtout surtout pas s'y mettre, ça bouffe du temps comme pas possible, et tu n'y arriveras jamais sans être totalement no-life.
Annotation : Twyst: entièrement d'accord avec toi.
Arbourd: J'ai déjà tout essayé hormis travian, la technique c'est de se mettre à plusieurs sur le même compte. Ca devient tout de même très vite chiant. |
|
 Locks Laid |
|
AM 11:06:09 01/06/2011 |
Bon je veux pas parler de concurrence ou quoi, mais si vous cherchez un petit jeu dans le style de TDH (dans le sens ou vous jouez un personnage, possibilité de RP... moins bien que TDH, vous combattez d'autres personnages...)
Vous avez Tarschool. Je l'ai béta testé, il y avait de l'idée.
Annotation : c'est quoi ta guilde ? Locks Laid : Qui me paaaaaaaarle ? J'ai arrêté le jeu, je n'ai plus de compte. |
|
 Comte Arbourd |
|
PM 06:17:55 01/07/2011 |
Pour en revenir au sujet, je conseil seafight, un jeu de pirate vraiment intéressant. Le game play est vraiment sympa.
Annotation : Vioc : Game play sympas, mais impératif d'être très présent pour que ça devienne rentable, deux potes sont dessus à longueur de journée ... Rekem : Bien, mais j'y est joué longtemps, et si tu veux être a un niveau raisonnable, très dur de ne pas passer plus de 100€ (strict minimal !) |
|
|
PM 02:49:43 01/14/2011 |
Je viens de découvrir Minecraft.
C'est complètement génial (ne vous fiez surtout pas aux graphismes), je vous le conseille vivement (vous y jouez quand vous voulez, et ça coute seulement 15€ à l'heure actuelle (beta))
|
 O‘Tyst Le Grand |
|
PM 10:47:34 02/17/2011 |
Cherche désespérément de la chaire à frag des compagnons de jeu pour s'amuser sur Call Of Duty Black Ops (sur 360).
Venez, j'vais pas vous manger... Ou ptet que si en fait
Annotation : Rekem : Je jouerai bien avec toi mais sans Récepteur Wifi ni le Cod sa risque d'être juste un peu dur... |
|
 Comte Arbourd |
|
PM 09:28:52 03/07/2011 |
Ahahah j'aimerais bien voir ça psyko !
Dommage que je n'ai plus de 360 et que je réinvestis dans la play 3.
|
 O‘Tyst Le Grand |
|
PM 09:35:16 03/07/2011 |
Ah mais c'est quand tu veux mec En jouant que tous les deux mois (je rentre chez moi que pour les vacances), j'arrive à me démerder largement plus que correctement...
Quand je vois des mecs qui ont plus de 200 heures de jeu et que j'arrive quand même à dérouiller, ça me fait bien rire.
Mais ça m'arrive aussi de perde
|
 MaxBmb |
|
PM 11:39:33 03/07/2011 |
]La valeur d'un joueur se juge en war, et pas en FFA^^
|
 O‘Tyst Le Grand |
|
PM 07:50:07 03/08/2011 |
Tu organises une war quand tu veux sur black ops
|